UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unmute/Réduction de mute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BobleGom

Vagabond
Bonjour!
J'ai été récemment mute de tout J2C à 00:10 (Le 24 Février) pour comportement (Insulte)

Le pseudonyme avec lequel je me suis fait mute est : Boblegom
Mute par Elvazie le 24/02/2021 à 00:10
Mute pour Insulte envers ''foliot1511_'' qui m'a arnaqué
Expire le 24/05/2021

Je sais que je n'aurais pas dû l'insulter malgré qu'il m'est arnaqué et que j'ai donc eu un mauvais comportement puisque j'ai mal réagis. Mais justement, il m'a arnaqué ! J'aimerais que la justice sois entre-autres rendue : que ce qu'il m'a volé(/arnaqué) me sois rendu, mais qu'aussi, s'il vous plaît, mon mute sois réduit (ou retiré même si je pense que c'est un peu trop-?).

Merci en avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement, Boblegom.
 

BobleGom

Vagabond
Quel stuff? Ah ton stuff nul? Je l'ai pas, c'est justement pour ça que je te considère m'ayant arnaqué des blocs d'or car tu fais semblant de pas avoir ton stuff :/ en plus un full p4 netherite ça me suffit déja
 

foliot1511_

Vagabond
Quel stuff? Ah ton stuff nul? Je l'ai pas, c'est justement pour ça que je te considère m'ayant arnaqué des blocs d'or car tu fais semblant de pas avoir ton stuff :/ en plus un full p4 netherite ça me suffit déja
Comment ça je fais genre ? Je débute une pioche en fer c'est très bien pour moi c'était le seul fer que j'avais j'ai tout perdu...
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Aux vues de ton comportement juste en haut, je t'avoue ne pas avoir vraiment envie de te démute, ta demande est donc refusée.

Tu pourras réessayer dans quelques semaines si tu as un comportement exemplaire :)

Pour ce qui est de l'arnaque, je t'ai demandé au moins 5 fois de m'expliquer ta version des faits et tu ne l'as pas fait, j'ai par contre, des screens et la version de foliot1511_, il n'est pas trop tard si tu as des preuves de l'arnaque et que tu veux m'expliquer ta version ^^

Cordialement
-Elvazie-
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses