UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unmute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irizay

Vagabond
Bonjour/bonsoir, c'est TZR_987ZOKD_4 ou bien NunKi, j'aimerais me faire unmute du serveur pvpbox car au fond je n'ai rien fait, je suis mute depuis le mois de joins plus ou moins et surtout je ne comprend pas pourquoi autant pour si peut j'aimerais au moins savoir ce que je fait ou soi disant mon casier pour prendre une aussi grosse sanctions pour si peut..

j'aimerais avoir une "seconde chance" car comme vous l'avez peut être pus le voir la fois ou j'ai été unmute par erreur je n'ai jamais rien dit de mal et c'est rare que j'insulte ou autre comme certain sur le pox.. 2020-11-08_10.54.05.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avec tes différents comptes tu as reçu bien assez de sanctions qui ont mené à ce mute de longue durée.
Tu ne sembles (avec les derniers évènements et de ce que tu dis dans ta demande) pas comprendre malgré toutes les explications données.
Pendant quelques jours tu as pu être demute à cause de la migration de notre plugin de sanctions, rien d'autre.
Tu ne sais pas communiquer sans rage ni sans manquer de respect et nous n'acceptons pas cela et notre patience a atteint ses limites.
Actuellement tu peux jouer sur la plateforme, nous aurions très bien pu, en vue du contexte de ton comportement, opté pour un bannissement.

Je refuse donc ta demande car tu n'es pas sanctionné "pour rien" et tant que tu ne comprendras pas cela tu ne sauras pas mieux te comportement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses