UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Valorisation du prismarine et des minerais

Bonjour,

Je fais ce petit post car il me semble qu'il faudrait trouver une utilité supplémentaire au minerais et prismarine. En effet ceux-ci sont maintenant obtenu en grande quantité rapidement grâce au farm de la cobble. Il n'y a qu'a ouvrir le ML pour voir qu'il est remplit de ces blocs et à des prix très en dessous de ce qu'ils devraient valoir.

Pour la prismarine, on pourrait mettre en place un PNJ qui traderai par exemple 8 ou 16 Prismarine Sombre ou Taillé contre 64 prismarine et 64 sea lantern car ces blocs sont par contre impossible à farm (a moins de tuer 5h de poulpes à la looting 6 pour une stack).
Ou bien pouvoir cuire le prismarine et qu'il donne du cristal de prismarine pour pouvoir craft ensuite le prismarine sombre et taillé (en obtenant l'autre composant en cassant la sea lantern).

Je n'ai pas vraiment d'idée pour la partie minerais mais je pense que ça va casser un peu toutes les mécaniques car vue le prix actuel ..

Merci
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour,

Je fais ce petit post car il me semble qu'il faudrait trouver une utilité supplémentaire au minerais et prismarine. En effet ceux-ci sont maintenant obtenu en grande quantité rapidement grâce au farm de la cobble. Il n'y a qu'a ouvrir le ML pour voir qu'il est remplit de ces blocs et à des prix très en dessous de ce qu'ils devraient valoir.

Pour la prismarine, on pourrait mettre en place un PNJ qui traderai par exemple 8 ou 16 Prismarine Sombre ou Taillé contre 64 prismarine et 64 sea lantern car ces blocs sont par contre impossible à farm (a moins de tuer 5h de poulpes à la looting 6 pour une stack).
Ou bien pouvoir cuire le prismarine et qu'il donne du cristal de prismarine pour pouvoir craft ensuite le prismarine sombre et taillé (en obtenant l'autre composant en cassant la sea lantern).

Je n'ai pas vraiment d'idée pour la partie minerais mais je pense que ça va casser un peu toutes les mécaniques car vue le prix actuel ..

Merci

Salut,
Personnellement la première idée pour la prismarine sombre je suis pour mais sa serais cool que cela reste très dur d’en obtenir ! Je pense du moins.
Après concernant les minerais je trouve que les prix reste élever excepté pour le lapis et le quartz le reste ce vend à plus de la moitier du prix du shop ! Or il y a encore 4/5 mois le prix des minerais était souvent celui du shop diviser par deux car les farmers de cobble s’accordait à ceux prix. Je pense donc que sa me paraît compliquer et je ne verrais pas non plu quoi faire ... à moins d’augmenter le prix des minerai au /shop mais bon ... serte d’ici un mois nous serons peut être plus de 15 à plus de 300k mais je pense que c’est comme ça ...


Tomorrowlands_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Théoriquement vous pouvez déjà vendre les minerais aux défis (ainsi que la prismarine) mais les prix d'achat par les joueurs restent trop intéressants pour que cette option soit envisagée. L'effet "Op" des usines à Cobble réside principalement dans le fait qu'il y ait le rachat des minerais pour le niveau d'île. Là aussi on parle d'une transition économique et il est normal que la demande/offre évolue avec le temps. Le temps nous permettra de réfléchir/valoriser les choses. Pour l'instant nous devons attendre que cette transition s'effectue (et cela peut être encore assez long avant que les choses s'équilibrent).

De bonnes idées que l'on garde en tête toutefois ! Bon jeu à tous !

Cordialement, Ergail.