UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vanilla - Ban temporaire - Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noara95

Membre
J'ai été banni avec mon compte Noara95 il y a 1 mois par Guerrierra pour Cheat récidive.
Aujourd'hui je viens faire ma demande de deban tout d’abord je nie pas avoir cheater et j'aimerais me faire pardonner cela fait 1 mois d’attente que j’attends de faire une demande. J'aimerais pouvoir rejouer tout simplement car j'ai une bonne entente avec le serveur peut importe le mode j’ai passe plusieurs objectif comme le grade 3 vanilla, Constructeur créatif, Moitie des rôles skycreep et je voudrais surtout pas arrêter mes objectifs en le faisant legit et pouvoir reparler avec une communauté sympathique et aussi j'aimerais rejouer pour aider le server comme je l'ai fait en reportant plusieurs bugs sur le discord et aussi votant régulièrement sur le site. Cela à été un mois très long pour moi je ne referais plus l'erreur de cheat même si je l'ai déjà fait mais honnètement je ne me souvenais pas d'être déjà ban en 2018 ce qui remontait si j'avais su je naurais pas recommencer maintenant étant sur d'être ban je ne recommencerais pas pour attendre des mois encore plus long parraisant infinissable.

Merci d'avoir lue mon message.
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Comme on en avait parlé en privé, j'accepte cette demande.
Par contre, ca sera ta seule et unique chance. Si jamais, il devait y avoir à nouveau un problème, ca sera retour à la case départ.

Bon retour et bon jeu,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses