UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Verrue du nether

Fewantys

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

Mon idée serai de donner une nouvelle vie a la verrue , la rendre automatisé. Prenons l'exemple d'un serveur étranger que j'ai découvert en me baladant sur Youtube : le joueur avait fais plusieurs champs de verrues qu'il avait fais les uns sur les autres ou en dessous de tout les champs, il avait mis en stockage avec des entonnoirs, étonnement les coffres se remplissent automatiquement grâce aux entonnoirs donnant sur les verrues. Mais cela serait trop facile d'obtenir un entonnoirs et de le posser et qu'ils se remplissent automatiquement donc je propose d'acheter des entonnoirs a un prix plus chère car ils seront spéciaux . Ou alors faire comme le blé, des PNJ's qui plantent et récoltent les verrues.
Merci,
Cordialement Fewantys.
 

Firmin91

Ancien Staff
Hey bonsoir,

Je me permet de répondre à ton idée, celle-ci me paraît à mon avis peu intéressant puisque le principe de la verrue du nether a toujours été de cassé / replanté par la suite étant donnée l’utilité d’une fortune sur-élevée au niveau d’objets spéciaux permettant d’en avoir plus. Si ton idée avait été mis en place, l’économie aurait bousculé sur une surproduction de verrue qui causerait la perte de l’économie qui est en ce moment constant. Donc cela revient à baisser le coup de la verrue dans les défis afin de les rendre plus stables mais qui aurait donc d’autres concurrents comme le blé à devenir plus intéressant que lui mais qui en revanche rendrait la verrue une fin sans précédent. En outre pour le moment, personnellement, je ne changerai pas ce paramètre pour le moment :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu demandes à ce que les verrues du nether puissent être automatisées car celles-ci sont actuellement rentables.
Sauf que si on rend le farm des verrues du nether automatique il faudrait modifier leur valeur au même niveau que le cactus, carottes, etc ... et donc cela ne serait plus du tout intéressant !

Là ou la verrue du nether est réellement intéressante c'est qu'elle ne s'automatise pas, et donc en ce qui concerne les performances du serveur cela est parfait, pas d'usines qui font lag à outrance pour des joueurs qui passent potentiellement plus de temps AFK à bouger leur souris de temps en temps et vendre pendant quelques minutes.

Ce serait illogique de notre part de favoriser ce farm AFK et en même temps les lags !

C'est rare que je sois aussi intransigeant dans ma réponse mais nous n'ajouterons pas cette fonctionnalité, désolé.

Cordialement, Ergail.