UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Villageois cultivateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Her_Mit

Membre
Bonjour

Depuis la mise à jour 1.16 mes villageois ont changé de métier, pas grave mais le nom que je leur avais donné ne correspond plus à leur activité, le plus gênant, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, aucun des villageois, bien qu'il y ai un agriculteur parmi eux, ne s'occupe plus de récolter le blé ni aucune autre culture...
Est-ce normal comme l'impossibilité de faire des cadres ou de briser des pastèques avec un piston?

Merci
 

Noltox

Elite
Bonjour

Depuis la mise à jour 1.16 mes villageois ont changé de métier

Si tu parles du Survival il est en 1.15.2 et non en 1.16 !

Est-ce normal comme l'impossibilité de faire des cadres ou de briser des pastèques avec un piston?

Merci

Le craft des cadres et désactiver pour éviter les lacs, cependant tu peux toujours l'acheter au /spawn (Intendant).

Casser des pastèques/melon/citrouilles et plus possible depuis un certain moment pour aussi éviter les lag et favoriser le farm manuel !

Bien cordialement,
Noltox
 

Her_Mit

Membre
Je pense m'être mal exprimé, sur ce serveur il est normal de ne pas pouvoir faire de cadre ou de récolte automatique de pastèque mais la question était "en est-il de même pour les villageois qui ne récoltent plus" ?
 
Dernière édition:

Noltox

Elite
Je voulais dire "lag" au lieu de "lacs".

Mais à propos de ton villageois tu es pas seul, j'ai eu le même soucis .-.

Bien cordialement,
Noltox
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème vient peut être du fait que les villageois existaient avant ces nouvelles versions (1.14 et 1.15) ou ces entités ont subit de grosses modifications. As-tu essayé de changer leurs professions ? Si il y a un "bug" celui-ci est "vanilla" et s'il persiste nous essayerons de replacer de nouveaux villageois après avoir tué les "anciens". Je t'invite à nous tenir au courant s'il y a du changement.

Cordialement, Ergail.
 

Her_Mit

Membre
Salutations,

Le problème vient peut être du fait que les villageois existaient avant ces nouvelles versions (1.14 et 1.15) ou ces entités ont subit de grosses modifications. As-tu essayé de changer leurs professions ? Si il y a un "bug" celui-ci est "vanilla" et s'il persiste nous essayerons de replacer de nouveaux villageois après avoir tué les "anciens". Je t'invite à nous tenir au courant s'il y a du changement.

Cordialement, Ergail.

Changer leur profession ! C'est possible ça ? Je ne vois pas comment faire...
Merci de la réponse et bonne nuit
 

Oxslot

Elite
Bonjour, changer la profession des villageois est possible depuis la 1.14, le système a changer maintenant il leur faut un block de profession pour avoir une profession (exemple : Farmeur avec un composteur, lectern pour un libraire)
Je t'invite à te renseigner sur le wiki ou directe regarder sur youtube tout simplement.

Bonne nuit/journée
 

Her_Mit

Membre
Merci beaucoup, je ne me suis pas renseigné parce que je ne savais pas que c'était possible mais maintenant je vais le faire.
Bonne journée
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Comme Ergail l'a dit, n'hésite pas à nous tenir au courant de ce bug s'il persiste. Les staffs sont à disposition en jeu, sur notre teamspeak, notre discord et ici, sur le forum.

Bon jeu à toi.
 

Her_Mit

Membre
J'ai mis un composteur près du champ de blé mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effet.
Merci de votre sollicitation mais ce n'est quand même pas une catastrophe...
 

Her_Mit

Membre
J'ai trouvé un truc qui pourrait aider, si on place une cloche les villageois sont plus nombreux dans son voisinage et les terrains pas trop éloignés sont à nouveau cultivés !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je pense qu'assez de réponses sont venues étoffer ce problème et qu'il est résolu, je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses