UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Villageois et bovins...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Her_Mit

Membre
Est-ce normal ? Les villageois sur mon territoire sont victimes de disparitions massives par moment même quand ils ont un nom.
Par ailleurs les bovins ne se reproduisent pas toujours quand on donne du blé, souvent ils mangent le blé, s'entourent de cœurs, s'apparient et il n'apparait pas de veau... Pourtant ça marche sans problème avec les moutons.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il existe un maximum d'entités par chunk (fixé) pour éviter les abus et les problèmes de performances lié à ces abus, peut être est-ce que ton problème vient de là concernant la reproduction bloquée même si en principe le plugin ne fait rien disparaître, il bloque juste leur apparition (normalement).

Cordialement, Ergail.
 

Her_Mit

Membre
Salutations,

Il existe un maximum d'entités par chunk (fixé) pour éviter les abus et les problèmes de performances lié à ces abus, peut être est-ce que ton problème vient de là concernant la reproduction bloquée même si en principe le plugin ne fait rien disparaître, il bloque juste leur apparition (normalement).

Cordialement, Ergail.

Merci pour l'explication, ça pourrait être la cause de la non reproduction de mes bovins, ce qui est étrange c'est que ça n'affecte pas les moutons, mais je peux contourner ce problème en allant chasser mon cuir dans la map de minage, par contre c'est vraiment gênant pour les 4 ou 5 villageois que j'utilise pour peupler un peu, dont j'ai payé les oeufs et qui disparaissent au bout de quelques jours sans crier gare ! Peut être faut-il diminuer le nombre de bestioles sur le chunk ? (une douzaine de moutons et autant de bovins)
 

Her_Mit

Membre
Merci pour l'explication, ça pourrait être la cause de la non reproduction de mes bovins, ce qui est étrange c'est que ça n'affecte pas les moutons, mais je peux contourner ce problème en allant chasser mon cuir dans la map de minage, par contre c'est vraiment gênant pour les 4 ou 5 villageois que j'utilise pour peupler un peu, dont j'ai payé les oeufs et qui disparaissent au bout de quelques jours sans crier gare ! Peut être faut-il diminuer le nombre de bestioles sur le chunk ? (une douzaine de moutons et autant de bovins)
Cordialement JP
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tu as un problème avec seulement 4/5 villageois c'est que le problème est autre qu'un bug, peut être est-ce que des zombies arrivent à accéder à l'endroit des villageois pour les tuer ? je pense que c'est ce genre de piste que tu devrais envisager car il n'y a aucun raison que ce soit un bug, aucun de ce type n'a été signalé et pour l'élevage l'idéal reste les spawners, ceux à animaux se trouvent assez facilement et à moindre coût envers un joueur.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses