UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ville Venise

iRun_

Membre
Bonjour ,
Je souhaite vous faire partager une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Je souhaite créer une ville dans le style de Venise sous la forme de la puissante cité marchande qu'elle était au XIVè siècle. Afin de rentrer un tout petit peu dans le contexte historique la ville de Venise était une cité indépendante au XIVè siècle d'ou la flotte militaire et marchande exclellait pour l'époque. La ville en était la plus grande cité marchande du monde . J'ai actuellement l'impression d'être au bout de mon aventure sur J2C c'est pour cela que je souhaiter créer un tel projet. Voici des images du projet (j'essayerai de m'en rapprocher sans pour autant copier)
1518986337-2018-02-18-21-27-54.png

1519067720-2018-02-18-21-28-04.png


Si vous souhaitez me soutenir ou participez au projet , vous pouvez commentez ce post ou bien m'envoyer un /mail .
Je suis bien sur à la recherche d'architecte , d'habitant ou autres . Sachez que tout don d'une certaine somme ( je ne fixe pas de prix, mais pas de dirt svp ;p :) ) aura selon le don son pseudo comme nom de bâtiment, de rue ou bien de canal . La navigation restant le principal moyen de déplacement .
Je vous souhaite une bonne soirée, n'hésitez pas à me poser des questions du projet . Je vous tiendrais au courant des dernières avancés .

Irun_
 
moi jveux bien etre un futur habitant par contre j'ai pas trop le temps pour build et puis le style venisien c'est pas trop mon truc