UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol de ressource (Survie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Mon pseudo est Master_Cactus,

Je tiens a signaler un vol qu'il y a eu dans ma base il y a 4 mois environ, ( j'avais avertit certains staff il y a quelques temps mais un post fofo semble plus approprié)
Je me suis absenté 2 mois et demi, et à mon retour j'ai remarqué la disparition de : 2DC de stuff des 200, 2 piolets, 2 phorreurs et une paie d'hermes.
Les seuls personnes qui étaient add a mon claim sont : Milhwolf et BlakkMC, ce dernier est pour pour le coupable.
J'ai l'emplacement exacte des coffres avec les stuff des 200 et je n'y ai pas touché, malheuresement je ne me souviens pas des emplacements des autres items mais vous devriez les retrouver sans problèmes. Les logs avec le /Co i ne montrent rien, en revanche je compte sur une recherche plus approfondie dans les logs pour trouver les preuves du vol de la part de BlakkMC, je pense qu'i doit encore avoir un home chez moi ou pour sûr il en a déjà eu un.

Je tiens a vous remercier car c'est vraiment pas agréable de se faire voler et je compte sur vous pour régler ce problème, merci beaucoup.

Master_Cactus
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Outre la demande tardive (4 mois c'est plus que long pour demander de l'aide) tu ne donnes qu'une partie des éléments nous permettant de t'aider (tu n'indiques même pas les coordonnées de l'endroit ou tu aurais été volé par exemple). Je te demanderais donc de compléter au maximum ta demande car nous ne pouvons pas passer une dizaine d'heures à chercher des éléments car tu n'as pas réagis en temps et en heure ...

Cordialement, Ergail.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je me permet de rajouter que suite à notre discussion où je t'ai expliqué que nous ne pouvons rien faire pour ton cas étant donné que plusieurs staffs sont venus check les logs et qu'ils n'ont rien trouvé nous avons conclu au fait qu'on ne pourrait rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait. C'est à dire, check la base du joueur que tu as accusé, nous n'y avons rien trouvé de ce que tu as signalé être volé d'ailleurs.
Je suis désolée pour toi que tu aies encore une fois perdu ces items, mais sans preuves nous ne pouvons rien faire, de plus le soucis date déjà de quelques mois et il nous est impossible de ressortir des logs aussi vieilles.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je reviens sur ce soucis pour clore la discussion. Après des recherches avec le peu d'élément que nous avons pu avoir concernant la potentiel personne qui aurait pu avoir voler l'item, nous n'avons rien trouver, quand je dis rien, c'est rien du tout.
Nous n'avons pas accès à des logs "profondes" et comme je te l'ai expliqué en jeu, nous ne sommes pas magicien et ne pouvons donc pas imaginer ou sortir de nul part ce qui n'est plus. De plus, le potentiel évènement datant de plusieurs mois, nous ne pouvons rien faire de plus que ce que nous avons fait.
J'aimerais ensuite préciser que déranger l'entièreté du staff survival alors que nous avons été plusieurs à t'expliquer qu'on ne pourrait rien faire est assez inutile. En sachant que vraiment l'entièreté du staff t'a expliqué la même chose que je te réexplique ici.
Par ailleurs, aller voir certains staffs pour dire qu'Alopio et moi ne faisons rien du tout n'est pas très sympathique, car oui forcément c'est remonter à nos oreilles. Bien que sachant cela, nous avons traité ta demande comme on l'a pu.
Pour éviter tout autre potentiel vol, je t'invite à unfriendall les gens en qui tu n'as pas confiance pour éviter tout soucis.
Il m'avait semblé que lors de notre discussion tu avais compris que justement on ne pourrait rien faire étant donné la fin de notre discussion mais apparemment non vu que tu es ensuite retourner voir d'autres staffs.
Je met donc fin à cette demande ici, en te disant que nous ne pouvons rien faire de plus que ce qu'on a déjà fait, c'est à dire suivre ce que tu nous as dis sans aboutir à quelque chose, chercher dans les homes des gens add et dans les logs d'éventuelles preuves.
On ne pourra donc pas te rembourser les items "volés".

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses