UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol de spawners à golem de fer

nicos51100

Professionnel
Bonsoir,

Pendant plusieurs jours, je n'ai pas jouer sur le survie et je faisais mon aventure avec Papacito_le_roi et lors de mon retour sur le survie, je me suis rendu compte que mes 14 spawners à golem avait disparus et effectivement Papacito_le_roi à fait don de tout mes spawners à inkisylex (la preuve en image ci-dessous).
Evidemment Papacito_le_roi n'avait pas mon autorisation pour donner les spawners car ce n’était pas les siens et donc j'aimerais savoir si cela était possible de faire quelque choses pour que je puisse récupérer les spawners car il y en a 3 qui sont à Tryphoz.
Sachant que Inkisylex ne joue plus depuis 1 mois et Papacito_le_roi n'est pas connecter depuis 2 mois.

Faites de votre mieux mais tenez moi au courant de l'avancer sur la résolutions du problème

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Nicos51
 

Pièces jointes

  • 2019-06-11_19.16.39.png
    2019-06-11_19.16.39.png
    398.2 KB · Affichages: 13
Salutations,

Ce n'est pas une histoire dont tu avais déjà parlé il y a quelques temps ?
J'ai souvenir d'une histoire de ce genre il y a quelques semaines, non ?

Tu ne donnes pas vraiment d'informations quant aux lieux concernés, de t'es dates d'absence, etc ...
Plus la plainte présente d'informations et plus l'on pourra t'aider favorablement ...
Même si pour ce cas beaucoup de choses sont trop anciennes pour avoir un historique direct de qui a fait quoi (ce qui ne va clairement pas dans ton sens) peut être qu'avec le maximum d'informations nous pourrons voir dans les logs du serveur directement ...

Cordialement, Ergail.