UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol sur le SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImJustABee_

Vagabond
Bonjour/bonsoir à vous. Je Vous Fais cette plainte pour un vol d'une phorreur et d'une grisou, depuis peu des tensions se sont installé entre 2 de mes mates. Un ancien Twezox et un nouveaux Alexande_2 dimanche dans la soirée j'etais allé me coucher car j'avais cour le lendemain. Le lendemain midi en rentrant chez moi manger je constatais des notifs discord de Twezox se plaignant de Alexandre_2 et me suggerant de le kick et d'un autre coté le joueur Alexandre_2 qui me disais qu'il avais déposer les pioches dans un endroit inategnable par les logs et que je pouvais kick Twezox. Souhaitant eviter de plus amples tension je demanda a Alexandre de me les rendre de sorte à ce que je les rende a Twezox sans lui en parler. mais en lui demandans il a refusé de me les donner et nie les avoirs caché. J'ai demandé au Modo Shadows9955 de venir voir sur l'ile les logs sans succes il a emis une supotition que l'echange s'est fais par drop. j'ai des screens des conversations avec les deux joueurs. j'attend donc une réponse de voter part je suis disponible TS ou Discord pour en parler en vocal dans des horraires scolaire en ce moment.
 

Shadows9955

Ancien Staff
Bonsoir,

Après enquête de notre part durant plusieurs heures, et parfois en ta présence, nous n'avons décidé de sanctionner Alexandre_2. Le joueur a donc été banni en subissant également une amende de 40 Millions, prix des items volés à Twezox. Les items lui ont également été rendus.

Je clos donc la discussion, en te souhaitant un bon jeu à toi et à tes mates !
Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses