UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vole de compte rembourssement re (avec beaucoup de details)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

briquecedric

Vagabond
Déja pour commencer par le début, je ne sais pas pourquoi mais le /seen Youtex9 ne marche que sur le survie, (à savoir que le temps et actuellement de 1 année 213 jours 19 heures 5 minutes et 42 secondes, donc le hack c’est éffectuer environ 9 mois avant, le hacker n’avait pas changer l´adresse mail ni le mdp il faut savoir que je n’ent n’était même pas conssiant du hack) à un moment je me suis fait bannir pour « triche » et cela venais du hacker, ais je n’ais malheureusement pas bcp changer mon mdp (j’avait juste rajouté 1 caractèr) il a donc facilement retrouvé. Si vous alles voir sir namemc le tout premier pseudo est Youtex9 et le discord est le mien depuis un très long moment, essayé de m’ajouter en ami mon premier mot cera « Youtex9 x briquecedric » aussi sur namemc quand j’avais mon compte j’avais mis mon pays, la france. Aussi le nouveau pseudo est « luqasken » alors que mo prénom est Cédric est comme part hasard certains de mes anciens pseudos était « Cedric_la_brique ect » et même mon pseudo discord est actuellement cédric la brique ! Je veut vr que ça sois pris comme validé je n’ais que très peut de preuves mais entre temps (2ans) j’ai eu un nouveau pc une nouvelle mentalité ect je ne sais plus quoi dire en preuves, si vous ne validez pas pour risque sachez que je vous supplies de au moins juste me tp a une de mes anciennes bases a un ancien home rien qu’a un dndroit ou je suis passer je serais content, au pire le stuff tampis en faisant ce support mon principale but était de retrouver au moins 1 home si cela était possible. Voila tout désoler pour la personne qui a du lire, merci d’avoir lu en espérant que toutes ces « preuves » car c’est plus des affirmations suffirons. N’oubliez pas le discord je pense que cela est une grosse preuveDC3BC900-54CC-466E-98F2-7BAF9CA7B8FE.png
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avec une explication très peu claire, un compte qui ne s'est pas connecté depuis presque 2 ans et très peu d'éléments donnés nous ne pourrons pas t'aider vis à vis de ta demande. De ce que j'ai compris, si tu souhaites jouer à nouveau sur le serveur ce sera avec ton nouveau compte et de zéro (une nouvelle aventure s'ouvre à toi !).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses