UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée vole de compte transfert

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lockai

Vagabond
bonjour bande de bg,
je me suis fais volé un compte et j'aimerais savoir si tout ce que j'ai accumulé sur le sycreep et le survie peut être rembourser sur mon nouveau compte, je précise que je n'ai aucun moyen de prouver que c'est bien mon compte car l'email de mon ancien compte à été changer....
 

Noltox

Elite
bonjour bande de bg,
je me suis fais volé un compte et j'aimerais savoir si tout ce que j'ai accumulé sur le sycreep et le survie peut être rembourser sur mon nouveau compte, je précise que je n'ai aucun moyen de prouver que c'est bien mon compte car l'email de mon ancien compte à été changer....
Salut,

Pour un transfert de compte indique le pseudo de ton ancien compte (celui volé) ainsi que le pseudo du nouveau compte.

Bon jeu à toi !
-Noltox
 

lockai

Vagabond
d'accord voila : ancien compte Lockai (ou HRT_lockai),
nouveau : JeSuisMeilleur
et merci de ta réponse je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide :)
je joins quelques screen prouvant dificilement que le compte m'appartient : le premier on voit la tête de mon skin dans la hotbar (oui ça prouve rien mais j'essaye
le deuxième on peut voir : HRT_lockai à gagné je n'aurais pas pu avoir ce screen sans avoir joué sur le compte
enfin 2 autres screens ou l'on voit mon pseudo (ça ne prouve rien mais c'est tout ce que j'ai)
et sur le dernier screen on voit que je me suis déjà connecté sur ce compte sur luira client
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucun transfert ne peut être effectué d'un compte banni vers un compte non banni, demande refusée !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses