UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vole/Exclusions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrMasthe

Membre
__Wanheda m'a exclu de son is aujourd'hui, j'avais fait un évent j'allais tt casser et j'ai du aller manger mais je n'ai pas pu tout casser. J'ai farm entre 5 et 15 Dc de nw je sais pas vraiment et j'aimerais les récupérer. Ainsi que mes 6 Beacons mon or mes diams mon émeraude et bien sur mon "coffre caché" Ainsi qu'un coffre de cuir.


Merci de me rembourser rapidement.

Codrialement,
MrMast
 
Bonsoir à vous membre du staff

Snowurn_ m'a averti de la situation de plainte ci dessus
Je vais pas justifier mon ban parce que ça ne vous intéresserez pas

J'ai bien stipulé dans mes mails à MrMast que sont coffre "Caché" lui serai restitué comme pour ces beacons
Pour l'histoire des Dc aucun Dc a était mis dans mon stockage, des coop de gradé comme Snowurn, malmetiria on était fait tous son farm était donc vendu directement

Je ne compte pas " rembourser ces Dc fantôme ...

Je tiens à finir sur le faites qu'il a fait une plainte par le passé de la même sorte pour Snowurn_ je peux comprendre qu'il a peur de perdre son stuff mais je fais parti des joueurs réglo sans aucun sanction de voler, insulte, ....


Je vous remercie

Cordialement Wan
 
Je vednais quelques DC pour pouvoir payer les quelques jobs donc il m'en reste encore une quinzaine normalement.
 
Je vais pas me prendre la tête, t'as des preuves de ce que tu avance non.

Non Tora il faut qu'on se croise in game ^^
 
Garde les dc "inexistants" comme tu le dis mais rend moi mon coffre "caché" et on en reparle plus.


Cordialement,
MrMast


Tora l'affaire est close du coup.
Ps : vous pouvez lock le post
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses