UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vos Projets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyMatRim

Membre
Bonjour, j'ai commencer un projet seul, sur mon plot , c'est une reproduction de série,
la série s'apelle : Code Lyoko , j'ai eu Beaucoup de mal a le faire, j'aimerais
bien tout refaire mais sur une parcelle de projet, Il sera constituer de 5 Territoire ,
Carthage, La foret, Le desert , la banquise et la montagne , elles serons constituer de 10 tour , j'aimerais aussi crée la mer numérique, il y aura 1 réplika sa sera le réplika Banquise il y aura 5 tour sur le réplika, si vous ne conaisser pas , aller voir sur Youtube.

J'espère que vous aimeriez ce projet et me soutiendrez :)

Bonne soirée a tous
 
Et aussi, je vais mettre des petits screens pour que vous
voyez ce que je veut réelement faire.

Mais sinon bonne soirée encore :D
 
SkyMatRim à dit:
Bonjour, j'ai commencer un projet seul, sur mon plot , c'est une reproduction de série,
la série s'apelle : Code Lyoko , j'ai eu Beaucoup de mal a le faire, j'aimerais
bien tout refaire mais sur une parcelle de projet, Il sera constituer de 5 Territoire ,
Carthage, La foret, Le desert , la banquise et la montagne , elles serons constituer de 10 tour mutuelles Entreprise , j'aimerais aussi crée la mer numérique, il y aura 1 réplika sa sera le réplika Banquise il y aura 5 tour sur le réplika, si vous ne conaisser pas , aller voir sur Youtube.

J'espère que vous aimeriez ce projet et me soutiendrez :)

Bonne soirée a tous
Pas mal du tout mais est ce que tu comptes le mener à terme car c'est vraiment trop cool
 
J'aime beaucoup cette série et je trouve que c'est un super projet que tu A la !
Pour savoir tu le fais sur le créa ??
 
Oui je le fais sur le créa, (je suis skymatrim) j'ai besoin de beaucoup d'aide, il manque la banquise la montagne le desert et cartage, metter un commentaire 'je t'aide' si vous voulez m'aider.


Peace!
 
SkyMatRim à dit:
Il sera constituer de 5 Territoire ,
Carthage, La foret, Le desert , la banquise et la montagne , elles serons constituer de 10 tour , j'aimerais aussi crée la mer numérique, il y aura 1 réplika sa sera le réplika Banquise.

et puis, pourquoi faire qu'un seul réplika ? on pourrais en faire 5 =) Réplika banquise réplika desert réplika montagne réplika foret et réplika carthage =) tout sa inspirer du déssin annimée, ou si on ne trouve pas, on le fairas de l'imagination ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses