UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/vote toggle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Marre des enfoirés (qui parfois se mettent carrément en team) qui dépensent 10000 points de vote d'un coup juste pour spammer le tchat (Parfois pendant 10min !) Et qui ont pour seul argument qu'ils ont le droit. Je propose donc un /vote toggle qui désactive les messages de vote.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une commande tel que le /vote toggle n'est pas envisageable.
Pourquoi ? L'annonce comme quoi quelqu'un vient de voter est importante pour que ceux qui n'ont pas encore voté puissent y penser si ils voient ce genre de message et pour "donner envie" dans le cas de bonnes récompenses.

Plusieurs options sont envisagés toutefois pour ce problème.
Nous pensons ajouter la possibilité qu'un seul message de récompense par personne s'affiche chaque minute par exemple. Comme ça si quelqu'un souhaite spam il ne sera visible qu'une fois par minute, le spam est donc très relatif.
Si cette option est compliquée à mettre en place et que cela risque de mettre du temps nous ferons en sorte de désactiver les messages pour les loots trop communs, il ne restera que le "spam" sur les récompenses plus "rares".

Cordialement, Ergail.
 

kf_

Membre
Je crois, sans te manquer de respect, que tu as mal compris ma demande. Les joueurs qui spamment ne sont qu'une infime partie de la communauté, imaginons 5 minutes de spam par jour, les petits nouveaux voient des messages de votes, et en général la communauté ou les guides leurs incitent à voter. Cependant je suis entièrement d'accord d'arrêter de mettre les messages pour 10 blocs de cobble, car ça embêterait les spammeurs, ça donnerait envie aux joueurs et voteer, et ça éviterait le spam ! Cependant, ne serait-ce pas mensonger ? Imagine quelqu'un claque 10000 points de vote, et dans le tchat y'a 20 messages : elytra, tête de wiwi, elytra elytra " et si le joueur incité à voter vote, il n'aura que de la cobble (enfin souvent quoi)
c'est pourquoi un /vote toggle serait - pour moi - envisageable car un nouveau joueur demandera comment voter, pas comment désactiver les messages de vote, un peu comme le /deathmessage toggle, il n'est pas très connu sur le survie, cependant si on demande à un guide quelle commande il s'agit, il le saura. Merci d'avance de ta réponse, si besoin je peux passer ts pour clarifier certaines idées

Cordialement
MitsuMaWinAuDac alias Tsuk1n4
 

kf_

Membre
Ah ! désolé pour le double poste, mais mettre un message toute les minutes est pour moi inutile... Par contre pourquoi pas enlever les messages pour ceux qui ont par exemple 200 votes à leur actif, et les laisser à 2-10 par minute à ceux qui n'en ont pas ? Dit moi si cette idée est envisageable
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Soit je me suis mal exprimé soit c'est toi qui n'a pas compris mes paroles car j'ai très bien compris ce que tu soulevais et ma réponse (lecture complète) apporte plusieurs solutions au problème que nous connaissions déjà aussi ...

Pour faire simple je vais reprendre :
- Solution idéale : Les joueurs qui utilisent la loterie n'afficherait qu'un message toutes les X temps. (possibilité de spam les récompenses sans flood le tchat mais en permettant un minimum de visibilité)
- Solution secondaire si la première est trop longue à mettre en place : désactivation des messages de récompenses mineurs pour ne laisser que les récompenses "intéressantes" (moins de flood mais moins intéressante et moins visible)

Nous favorisons donc la première solution qui règle totalement le problème dont tu parles si vulgairement et la seconde ressemble plus à du bricolage, mais là aussi le problème de spam serait en bonne partie diminué.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses