UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vrai Bac-à-sable d'idées d'items d'évents - Survival

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Bonjour,
Bienvenue dans cette version finale de mon fameux "Bac-à-sable d'idées d'items d'évents" sur le Survival. Ayant une ancienne version encore semi-active aujourd'hui (entretenue par certains joueurs), elle restera intacte. Sachez néanmoins que toutes mes nouvelles idées seront publiées dans ce post-ci. Comme l'ancien, je vous invite à aussi poster vos idées ici pour centraliser toutes les idées (ainsi, on pourra se donner des conseils entre nous pour améliorer nos idées, etc.). Vous pouvez faire comme bon vous semble. Après, c'est certain que pour que vous puissiez rêver voir l'une ou plusieurs de vos idées avoir un impact, il faut quand même respecter certaines conditions.

LES CONDITIONS :
- Respecter la courbe d'utilité des items
En gros, faut éviter à tout prix les items hyper cheats, il faut aller voir quels sont les actuels items maximums dans les domaines de caractéristiques que vous voulez avoir sur votre objet et soit aller une petite coche au dessus ou rester dans l'équivalence.
-
Respecter l'esthétique de base des évents
Comme vous devez l'avoir observer lors de votre temps de jeu, les items de certains évents ont tous un truc en commun qui les lient. Leurs descriptions (lore) (y'a des exceptions bien sûr). Dans une description d'item, y'a toujours ou presque le nom de l'évent et parfois, un petit bout d'histoire.

En restant dans le basique, c'est à peu près tout, mais vous pouvez consulter mon Guide sur la création d'items d'évents du Survival de Just2Craft pour en savoir plus (BIENTôT DISPONIBLE).

OUTIL(S) UTILE(S) :
- La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft 1.16 [Survival]
- Guide de création d'un item d'évent sur le Survival

---

Bref, avant de finir ce message, sachez que si vous voulez publier vos idées ici, y'a pas de problème. Essayez néanmoins d'insérer un screenshot (presque obligatoire) et de bien travailler l'item (le Guide dont j'ai parlé précédemment peut beaucoup vous aider là-dessus).

Pour ce qui est de MES idées, je vais les séparer en "Vagues" (comme sur l'ancien post). On commencera donc avec la Vague Ⅰ et ainsi de suite. Les Vagues contiendront pas mal d'items (je ne ferais pas de Vagues chaque semaine non plus, je vais prendre mon temps). Et ces items proviendront de pas mal d'évents différents (j'vais essayer de diversifier, pas que de faire du Halloween ou autre par exemple.

Assez parlé, place à la créativité

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #20.
Post de la centrale :

Statut du post ''Vrai Bac-à-sable d'idées d'items d'évents - Survival'' : En ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Vague Ⅰ de mes idées d'items d'évents :
Pour cette toute première Vague, j'introduirais plusieurs items inédits (et certains un peu moins) pour plusieurs événements différents, commençons :
PS : Dans certaines commandes pour recréer les objets que j'ai créé, il y a des smileys qui se forment à cause d'une certaine disposition de caractères. Vous n'avez qu'à tout copier quand même et ils se retransformeront en caractères lors du collage.

--==(())==--
- Anneau du Nibelungen
(Pépite de fer | PvE ou Halloween | Butin IV | +25% de points d'attaque & +25% de chance dans la main secondaire)
Version PvE
Version Halloween

Ne sachant pas trop comment décider, j'ai décidé de mettre 2 versions possibles de cet item. En effet, je vous évoque aujourd'hui un nouveau type "d'item d'évent" qui s'apparenterait à ressembler à ce qu'on appelle dans le jargon des "talismans". Sous forme multiples, ce seraient des objets de type support qui viendrait nous ajouter un certain bonus lorsqu'on le place sur l'un ou les emplacements dédiés. Je pense que ça pourrait changer des même items qu'on met tout le temps en main secondaire par exemple, ainsi, il pourrait y avoir une diversité, etc. Pour ce premier "talisman", je suis parti sur un Anneau qui rapporterait +25% de points d'attaque et +25% de chance. Avec celui-ci dans la main secondaire, on pourrait donc maximiser nos dégâts et notre chance (le désavantage est que l'on ne peut rien utiliser d'autres dans cette fameuse main secondaire en même temps). Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle idée et je pense réellement qu'elle pourrait ajouter un plus à la collection au niveau utile. Finalement, je pense que l'objet (s'il était en PvE, devrait être assez rare sans trop, plutôt au niveau d'un plastron jambon si vous voyez ce que j'veux dire. S'il était à Halloween, alors peut-être au niveau de la Faucille de Cronos ou en dessous, dans mon point de vue, ce genre d'items devraient quand même être un minimum rare et qu'il n'y en ait pas 10 milliards.

De plus, je sais que je l'ai mis en gras mais c'était pour comparer, peut-être que ce genre d'objet devrait être en gras ou peut-être pas, chacun son avis, je vais mettre les 2 même versions qu'en haut mais sans le gras pour que vous puissiez comparer :
Version PvE (sans gras)
Version Halloween (sans gras)

---

Voici les commandes pour faire toutes les versions de cet objet :
- Version PvE : /give @p iron_nugget{display:{Name:'[{"text":"Anneau de Nibelungen","italic":false,"bold":true,"color":"#977463"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Doté d\'une malédiction, cet objet","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"attire la convoitise. Néanmoins,","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"il vous rendra ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"surpuissant(e)","color":"dark_gray"},{"text":" et"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"fortuné(e)","italic":true,"color":"dark_gray"},{"text":".","color":"gray"}]']},Enchantments:[{id:looting,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,55458,234719,-110916],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.attack_damage"},{AttributeName:"generic.luck",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,55558,234719,-111116],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.luck"}]} 1
- Version PvE (sans gras) : /give @p iron_nugget{display:{Name:'[{"text":"Anneau de Nibelungen","italic":false,"color":"#977463"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Doté d\'une malédiction, cet objet","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"attire la convoitise. Néanmoins,","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"il vous rendra ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"surpuissant(e)","color":"dark_gray"},{"text":" et"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"fortuné(e)","italic":true,"color":"dark_gray"},{"text":".","color":"gray"}]']},Enchantments:[{id:looting,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,55658,234719,-111316],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.attack_damage"},{AttributeName:"generic.luck",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,55758,234719,-111516],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.luck"}]} 1
- Version Halloween : /give @p iron_nugget{display:{Name:'[{"text":"Anneau de Nibelungen","italic":false,"bold":true,"color":"#977463"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Doté d\'une malédiction, cet objet","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"attire la convoitise. Néanmoins,","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"il vous rendra ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"surpuissant(e)","color":"dark_gray"},{"text":" et"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"fortuné(e)","italic":true,"color":"dark_gray"},{"text":".","color":"gray"},{"text":"","color":"dark_purple","italic":false}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Item Halloween","italic":false,"color":"yellow"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"20XX","color":"gold"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold"}]']},Enchantments:[{id:looting,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,65658,234719,-131316],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.attack_damage"},{AttributeName:"generic.luck",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,65758,234719,-131516],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.luck"}]} 1
- Version Halloween (sans gras) : /give @p iron_nugget{display:{Name:'[{"text":"Anneau de Nibelungen","italic":false,"color":"#977463"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Doté d\'une malédiction, cet objet","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"attire la convoitise. Néanmoins,","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"il vous rendra ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"surpuissant(e)","color":"dark_gray"},{"text":" et"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"fortuné(e)","italic":true,"color":"dark_gray"},{"text":".","color":"gray"},{"text":"","color":"dark_purple","italic":false}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Item Halloween","italic":false,"color":"yellow"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"20XX","color":"gold"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold"}]']},Enchantments:[{id:looting,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,65858,234719,-131716],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.attack_damage"},{AttributeName:"generic.luck",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121323,65958,234719,-131916],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.luck"}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Élixir de jouvence
(Potion | Halloween | Résistance (7:30) & Rapidité (15:00) & Force (15:00))
Version Halloween

En référence au lore de l'Élixir de jouvence, elle peut nous rajeunir et/ou rallonger notre vie. Ainsi, pour rester dans le RP, et bien tout le monde sait que la jeunesse équivaut logiquement à une plus grande vitesse/force/résistance (d'où les différents effets). Ils sont là quand même longtemps pour que la potion soit un minimum utile. Je la mettrais au même stade que le Sang de Licorne.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Halloween : /give @p potion{CustomPotionColor:16711922,display:{Name:'[{"text":"Élixir de jouvence","italic":false,"color":"light_purple"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"--------------------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Rallonge la vie de quiconque","italic":false,"color":"gray"}]','[{"text":"en consomme, attention à ne","italic":false,"color":"gray"}]','[{"text":"pas trop en prendre car cette","italic":false,"color":"gray"}]','[{"text":"boisson est ","italic":false,"color":"gray"},{"text":"rare","color":"light_purple"},{"text":"."},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Item Halloween ","italic":false,"color":"yellow"},{"text":"20XX","italic":false,"color":"gold"}]','[{"text":"--------------------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true}]']},CustomPotionEffects:[{Id:11,Duration:9000},{Id:1,Duration:18000},{Id:5,Duration:18000}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Mjöllnir
(Hache en netherite | Hardcore | Aura de feu II & Fortune IV & Recul III & Butin V & Tranchant VI | INCASSABLE, +50% de vitesse d'attaque & +15 points d'attaque & +20% de vitesse dans la main principale)
Version Hardcore

Je suis parti sur une hache de combat typique qui fait référence au marteau de thor (qui a servi multiples batailles). Cette hache n'est pas très bonne pour couper des arbres ou autre mais elle fait des dégâts monstrueux (sans abuser tout de même) tout en restant plus lente qu'une Lame de Dracula par exemple. Je verrais cet item comme item ultime d'une future Quête du Hardcore ou bien item 31j (mais la première option me semblait plus logique).

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Hardcore : /give @p netherite_axe{Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"M","italic":false,"color":"#2d3134"},{"text":"j","color":"#313539"},{"text":"ö","color":"#353a3e"},{"text":"l","color":"#393e42"},{"text":"l","color":"#3d4347"},{"text":"n","color":"#41474c"},{"text":"i","color":"#454b51"},{"text":"r","color":"#485056"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"---------------------","italic":false,"color":"green","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Récompense ","italic":false,"color":"gray"},{"text":"Hardcore SX","color":"dark_green"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"---------------------","italic":false,"color":"green","strikethrough":true}]']},Enchantments:[{id:fire_aspect,lvl:2},{id:fortune,lvl:4},{id:knockback,lvl:3},{id:looting,lvl:5},{id:sharpness,lvl:6}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_speed",Amount:0.5,Operation:1,UUID:[I;-121324,11192,1859,-22384],Slot:mainhand,Name:"generic.attack_speed"},{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:15,Operation:0,UUID:[I;-121324,11292,1859,-22584],Slot:mainhand,Name:"generic.attack_damage"},{AttributeName:"generic.movement_speed",Amount:0.2,Operation:1,UUID:[I;-121324,11392,1859,-22784],Slot:mainhand,Name:"generic.movement_speed"}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Nábrók
(Pantalon en cuir | Votes | Protection IX & Raccommodage & Solidité VII | +50% de vitesse & +50% de chance aux jambes)
Version Votes

Un pantalon speed n'ayant jamais vraiment été effectué (à part celui de noel 2020 avec 10%), et bien pourquoi pas l'introduire en temps qu'item 0.1% du /vote ? C'est un pantalon en cuir donc pas trop OP, de plus, la référence peu connue le rend d'autant plus mystérieux.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Votes : /give @p leather_leggings{display:{color:0,Name:'[{"text":"Nábrók","italic":false,"color":"blue"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Ce pantalon ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"légendaire","color":"dark_gray"},{"text":" a un","color":"gray","italic":true}]','[{"text":"lourd passé ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"sombre","color":"dark_gray"},{"text":"..."},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"----------------------------","italic":false,"color":"gray"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Récompense spéciale du ","italic":false,"color":"green"},{"text":"/vote","color":"gold"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Collection Vote ","italic":false,"color":"green"},{"text":"20XX","color":"yellow"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"----------------------------","italic":false,"color":"gray"}]']},Enchantments:[{id:mending,lvl:1},{id:protection,lvl:9},{id:unbreaking,lvl:7}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movement_speed",Amount:0.5,Operation:1,UUID:[I;-121324,32391,13158,-64782],Slot:legs,Name:"generic.movement_speed"},{AttributeName:"generic.luck",Amount:0.5,Operation:1,UUID:[I;-121324,32491,13158,-64982],Slot:legs,Name:"generic.luck"}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Lame improvisée du Grinch
(Houe en fer | Noël | Aura de feu I & Butin III & Tranchant IV & Solidité III | +9 points d'attaque dans la main principale)
Version Noël

Petit item pour un Calendrier de l'Avent de Noël, rien de vraiment spécial mais je le trouve stylé.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Noël : /give @p iron_hoe{display:{Name:'[{"text":"Lame improvisée du Grinch","italic":false,"color":"green"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Le Grinch s\'est fait ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"attaquer","color":"white"},{"text":"","color":"dark_purple","italic":false}]','[{"text":"par des Lutins en ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"colère","color":"white"},{"text":",","color":"gray","italic":true}]','[{"text":"il s\'est donc defendu avec","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"ce qu\'il avait ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"sous la main","color":"white"},{"text":"."},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"-","italic":false,"color":"white"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"Collection spéciale","italic":false,"color":"aqua"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"N","color":"blue"},{"text":"oë"},{"text":"l","color":"blue"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"2","color":"blue"},{"text":"0X"},{"text":"X","color":"blue"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"-","italic":false,"color":"white"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"}]']},Enchantments:[{id:fire_aspect,lvl:1},{id:looting,lvl:3},{id:sharpness,lvl:4},{id:unbreaking,lvl:3}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attack_damage",Amount:9,Operation:0,UUID:[I;-121324,30600,14651,-61200],Slot:mainhand,Name:"generic.attack_damage"}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Smoothie gelé
(Potion | Noël | Lenteur I (0:30))
Version Noël

Encore une fois pour un Calendrier de l'Avent, petite potion sympathique qui pourrait remplir un de vos cadeaux et en ravir plusieurs :D.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Noël : /give @p potion{CustomPotionColor:6523581,display:{Name:'[{"text":"Smoothie gelé","italic":false,"color":"blue"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"-","italic":false,"color":"white"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"Collection spéciale","italic":false,"color":"aqua"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"N","color":"blue"},{"text":"oë"},{"text":"l","color":"blue"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"2","color":"blue"},{"text":"0X"},{"text":"X","color":"blue"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"-","italic":false,"color":"white"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"},{"text":"-"},{"text":"-","color":"gray"}]']},CustomPotionEffects:[{Id:2,Duration:600}]} 1
--==(())==--

--==(())==--

- Mélange sucré
(Potion | Pâques | Rapidité V (0:15))
Version Pâques

J'y avais pensé depuis un bon moment déjà, mais ce serait bien une petite potion du genre. Elle ne dure pas longtemps mais permet d'aller hyper vite pendant un court instant, même si je ne suis pas sûr que les gens vont réellement boire un item d'évent... Ce serait un item bas de gamme dans le même genre que la Potion de PanPan.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Pâques : /give 043p potion{CustomPotionColor:11248432,display:{Name:'[{"text":"Mélange sucré","italic":false,"color":"gold"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Vous obtiendrez un ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"gain","color":"yellow"},{"text":" d\'énergie"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"incroyable","italic":true,"color":"yellow"},{"text":", mais n\'en prenez pas","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"trop car ce n\'est pas très bon","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"pour la ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"santé","color":"yellow"},{"text":"."},{"text":"","color":"dark_purple","italic":false}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"--------------------------","italic":false,"color":"dark_green"},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Item collection de ","italic":false,"color":"gray"},{"text":"Pâques 20XX","color":"green"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"--------------------------","italic":false,"color":"dark_green"}]']},CustomPotionEffects:[{Id:1,Duration:300,Amplifier:4}]} 1
-==(())==--

--==(())==--

- Flanc d'Aigle
(Élytre | Box Noël | Raccommodage & Solidité VIII | +30 Vie maximale & +25% de vitesse & +12 points d'armure sur le corps)
Version Noël

Les élytres d'évents ont toujours été à peu près la même chose alors pourquoi ne pas un peu l'améliorer en la mettant dans une future box de noel. Les gens voudraient la convoiter car meilleure solidité et les attributs sont un peu meilleurs aussi.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Noël : /give @p elytra{display:{Name:'[{"text":"Flanc d\'Aigle","italic":false,"color":"#2499c5"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"------------------","italic":false,"color":"gray","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Cadeau de Noël ","italic":false,"color":"aqua"},{"text":"20XX","color":"blue"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"------------------","italic":false,"color":"gray","strikethrough":true}]']},Enchantments:[{id:mending,lvl:1},{id:unbreaking,lvl:8}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.max_health",Amount:30.0,Operation:0,UUID:[I;-121324,25986,2171,-51972],Slot:chest,Name:"generic.max_health"},{AttributeName:"generic.armor",Amount:12,Operation:0,UUID:[I;-121324,26086,2171,-52172],Slot:chest,Name:"generic.armor"},{AttributeName:"generic.movement_speed",Amount:0.25,Operation:1,UUID:[I;-121324,26186,2171,-52372],Slot:chest,Name:"generic.movement_speed"}]} 1
-==(())==--
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Suite à plusieurs réactions positives liées à mon idée de "talismans", j'ai décidé de vous en publier d'autres (ça fait encore parti de la Vague précédente).
PS : Dans certaines commandes pour recréer les objets que j'ai créé, il y a des smileys qui se forment à cause d'une certaine disposition de caractères. Vous n'avez qu'à tout copier quand même et ils se retransformeront en caractères lors du collage.

--==(())==--
- Amulette d'Osiris
(Larme de ghast | Halloween | Infinité | +15 Vie maximale dans la main secondaire)
Version Halloween

Il n'y a pas 1 milliard de possibilité de "talismans" avec les attributs actuels sur MC. Peut-être que les prochaines mises à jour changeront cela. Après, ce que le staff pourrait faire c'est en sortir plusieurs de sorte différente et faire comme les items d'évents actuels, les améliorer lors d'évents futurs en créant de nouveaux "talismans". Ainsi, il y aurait des raretés qui commenceraient à se créer, des "talismans" essentiels, rares, etc. Ici, je suis tout simplement parti sur le fait que le dieu Osiris est entre autre le dieu de la Vie éternelle, donc j'ai ajouté +15 Vie maximale.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Halloween : /give @p ghast_tear{display:{Name:'[{"text":"Amulette d\'Osiris","italic":false,"color":"#d79734"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"Cette amulette vous procurera la","italic":true,"color":"gray"},{"text":"","italic":true,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"vie éternelle","italic":true,"color":"#d79734"},{"text":".","color":"gray"},{"text":"","color":"dark_purple","italic":false}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Item Halloween","italic":false,"color":"yellow"},{"text":" ","color":"dark_purple"},{"text":"20XX","color":"gold"}]','[{"text":"-----------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true}]']},Enchantments:[{id:infinity,lvl:1}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.max_health",Amount:15.0,Operation:0,UUID:[I;-121324,2937,124156,-5874],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.max_health"}]} 1
-==(())==--

--==(())==--

- Amulette d'Hermès
(Cristaux de prismarine | Halloween | Appât II | +50% de vitesse dans la main secondaire)
Version Halloween

De nombreuses personnes (dont moi) attendent avec impatience un nouvel item de la panoplie d'Hermès (même s'il n'y en a que 2 pour l'instant). Dans la logique des choses, ce qui défini Hermès sont clairement ses bottes, mais pourquoi pas rajouter une amulette qui, dans le RP des choses, lui donnerait quand même une partie de sa vitesse.

---

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Halloween : /give @p prismarine_crystals{display:{Name:'[{"text":"Amulette d\'Hermès","italic":false,"color":"blue"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"-------------------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Le dieu ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"Hermès","color":"blue"},{"text":" a","color":"gray"}]','[{"text":"malencontreusement échappé","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"l\'un de ses accessoires les","italic":true,"color":"gray"}]','[{"text":"plus précieux, sa ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"vitesse","color":"blue"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"est maintenant ","italic":true,"color":"gray"},{"text":"vôtre","color":"blue"},{"text":"."},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple"}]','[{"text":"Item Halloween ","italic":false,"color":"yellow"},{"text":"20XX","italic":false,"color":"gold"}]','[{"text":"-------------------------","italic":false,"color":"gold","strikethrough":true}]']},Enchantments:[{id:lure,lvl:2}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movement_speed",Amount:0.5,Operation:1,UUID:[I;-121324,31178,131229,-62356],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.movement_speed"}]} 1
--==(())==--
- Bague d'Athéna
(Pépite d'or | Hardcore | Tranchant III & Solidité III | +10 points d'armure dans la main secondaire)
Version Hardcore

En continuant avec les "talismans", en voici un qui rajoute des points d'armure lorsque porté dans la main secondaire. Faisant référence à Athéna, déesse protectrice, je pense que le lore lui va bien.

Voici la commande pour faire cette version de l'objet :
- Version Hardcore : /give @p gold_nugget{display:{Name:'[{"text":"B","italic":false,"color":"#ac1de7"},{"text":"a","color":"#a61de5"},{"text":"g","color":"#a01de3"},{"text":"u","color":"#991de0"},{"text":"e","color":"#931dde"},{"text":" ","color":"#931dde"},{"text":"d","color":"#8d1ddc"},{"text":"\'","color":"#861dd9"},{"text":"A","color":"#801dd7"},{"text":"t","color":"#791dd4"},{"text":"hé","color":"#731dd2"},{"text":"n","color":"#6c1dcf"},{"text":"a","color":"#5e1cca"}]',Lore:['[{"text":"","italic":false}]','[{"text":"---------------------","italic":false,"color":"green","strikethrough":true},{"text":"","italic":false,"color":"dark_purple","strikethrough":false}]','[{"text":"Récompense ","italic":false,"color":"gray"},{"text":"Hardcore SX","color":"dark_green"},{"text":"","color":"dark_purple"}]','[{"text":"---------------------","italic":false,"color":"green","strikethrough":true}]']},Enchantments:[{id:sharpness,lvl:3},{id:unbreaking,lvl:3}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.armor",Amount:10,Operation:0,UUID:[I;-121324,14458,134559,-28916],Slot:eek:ffhand,Name:"generic.armor"}]} 1
--==(())==--
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Erreurs :
J'ai remarqué que plusieurs erreurs (d'esthétique surtout) étaient présentes sur certaines de mes idées. Bien évidemment, il est trop tard pour les changer mais j'essayerais de faire plus attention pour les prochaines fois.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 

Skalp

Membre
Nickel tout ça, gg à toi ! Un truc marrant aussi ça pourrait être un autre item dans le style du "bras du bonhomme de neige" mais avec un recul plus important genre recul VII et Lévitation (l'entité frappée par le bâton lévite, mais jsp si c'est possible)
 
0

043p

Nickel tout ça, gg à toi ! Un truc marrant aussi ça pourrait être un autre item dans le style du "bras du bonhomme de neige" mais avec un recul plus important genre recul VII et Lévitation (l'entité frappée par le bâton lévite, mais jsp si c'est possible)
Alors pour l'enchant "Recul" c'est tout à fait possible, néanmoins il n'y a actuellement pas de moyen viable sur Minecraft pour instaurer un effet de potion à un objet.
 

Jonquille

Créatif
Modérateur
Bonjour, bonjour !
Je me suis amusé récemment à faire de nouveaux petits items, je les poste comme ça si besoin ils sont là (pour que je puisse les retrouver plus facilement aussi). Bref passons aux faits, (classés en ordre croissant), je tiens à préciser que certains items ont étés recyclés par moi-même (je les ai simplement refais en mieux, soit plus esthétiques ou plus logiques en fonction de leurs enchants/attributs).

Petit Doigt de Mojo - Bâton en bois

Canne du Vieux - Canne à pêche

Archet Empoisonné - Arc

Caban du Bagnard - Plastron en Cuir

Lame Émoussée - Épée en Diamant
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Version 1.1 en approche :
Après plusieurs mois d'absence, mon retour est prévu pour bientôt (15 janvier 2022). Diverses mises à jours sont prévues pour mes divers posts forum.

Ce post est concerné.

Voici quelques teasers pour votre plus grand plaisir :
- Amélioration de l'esthétique globale des futures Vagues
- Nouvelles Vagues à venir

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(