UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

What do you prefer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Melon, si jamais j'ai une petite faim :p I am very drôle.

Hunter x Hunter ou Naruto/Naruto Shippuden/Naruto Gaiden(Naruto quoi xD) ?
 
Je préfère le jus de pommes à l'ananas xD

Troller/pranker IRL ou IG?

PS : faut pas leur dire notre jeu, le concerné se tait xD :p
 
TheCocaBulle tu as raté une question. Faut-il penser à t'acheter des binocles?
@Ptit_Koala tomber en skate, parce qu'à vélo, faut se faire prank le vélo pour tomber, donc tomber de skate
@TheCoca (oui tu me respectes je te surnomme comme ça maintenant :3) confiture de lait, la fraise c'est trop connu et partout

Usine à or : dans l'Overworld ou dans le Nether? (Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai pour projet de faire une usine à or sur le survie :D oui je suis fou :) )
 
Lapiote, lis ça : http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/
et ensuite, ferme la :) x)


Julien Lepers, parce que j'aime pas les douze coups de midi.

(dans cette question, le nom lapiote représente une chatte)
Lapiote morte écrasée par un bus ou Lapiote morte empalée sur une branche d'arbre ?

<3 Lapiote <3 x)
 
J'allais faire une blague mais je vais me retenir xD

Lapiote écrasée sur une route, c'est plus classe. Au moins elle n'interviendra plus dans des topics ridicules xD

Bière ou Champagne? Sluuuurp!

P.S. : Malgré tout, on t'aime bien Lapiote <3. Nan j'dec! xD vous aviez vraiment pas cru que j'allais aimer une chèvre? :D :D
 
Mute! Au moins je dirai plus de conneries! :D

Une connexion pourrie qui télécharge 20Mo de vidéos en 30min ou une connexion où tu lag comme un pauvre?
 
flemme de tt reécrire donc 1
Et d'ailleurs je rêve de ça :p je télécharge toujours à 150 ko/s, des fois 200/300 et rarissime 400/500, et carrément légendaire, ça ne m'est arrivé qu'une fois : 600 :p

Hunter x Hunter :
Kirua ou Gon ou Kurapika ?
 
Mdr Apparence :D mais il fait ce qu'il veut c'est lui l'auteur de ce topic

Usine à XP : avec les Guardians, les Endermen, les Blazes ou les Zombies et Squelettes?

P.S. : Coca je suis ta nouvelle règle, et OSEF ce que me dira Apparence x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses