UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Wiki Items Events Skycreep

Pensez vous ce wiki utile ?

  • Oui

    Votes: 20 90.9%
  • Non

    Votes: 2 9.1%

  • Total des votants
    22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je vous présente un wiki des items évents de Skycreep.
Ce wiki répertorie tous les items évents depuis 2015 jusqu'à aujourd'hui et sera mis à jour au fil du temps.
Bonne lecture et bonne chance pour tous les avoir.
De par ailleurs je m'excuse un peu de la forme un peu bordélique et aussi j'aimerais remercier les contributeurs qui seront crédités dans le wiki.

Voici le lien : https://docs.google.com/document/d/1MMU3kfUqYKWOrujEK4vhoNN46MLc8X68_TSddnRrpls/edit?usp=sharing


 
0

043p

Bonne initiative, on se retrouve dorénavant avec un wiki complet pour J2F, Skycreep et le survie, cela va beaucoup aider les collectionneurs ;)
 

lockai

Vagabond
ce serais bien de voir a quoi ressemble les items en plus de voir leurs description ke pense mais sinon c'est génial
 

Firmin91

Ancien Staff
ce serais bien de voir a quoi ressemble les items en plus de voir leurs description ke pense mais sinon c'est génial
Tu peux voir grâce au f3 h en bas des enchants de l’item ce que c’est : par exemple prenons la faux usée (halloween 2016) que c’est écrit « golden hoe » en gros une houe en or ^^
 
Bonjour a tous.
Aujourd'hui petite mise à jour pour le wiki :

Ajouts :
Les items de la coupe du monde 2018 (oubli au début du wiki)
Nexscape Room 2020

Voila tout pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée et je reviens encore a l'occasion d'autres créations d'items évents.



 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses