UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Zone minage [Skycreep]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fluxiis

Just2Craftien
Bonjour,

Je trouve qu'il manque quelque chose au serveur ...
Une zone minage !

Pour les débutants, une zone de minage serai vraiment super au car gagner des SP au début, c'est vraiment très dur surtout si on est solo sur notre île, donc sa leurs permettrai d'avancer plus rapidement en ayant des matériaux légèrement mieux et plus de ressources "précieuses".

Je propose une map nommée "SkyGrid".

C'est une map avec beaucoup de challenge car en dessous c'est le vide donc il faut faire attention à ne pas tomber, donc premièrement avec de la difficulté sinon se serai trop simple :p.

C'est une map avec beaucoup de diversité, il n' y pas que des minerais à trouver donc c'est un bon point aussi je trouve
(Etant une map très vieille je ne sais pas s'il il y a dedans tous les blocs de la 1.8, mais cela est au rôle des développeurs de voir si peuvent rajouter certains blocs).

http://www.noelshack.com/2015-22-1432994740-2013-03-19-00-44-46.png

Il pourrai exister une version Nether pour les VIP par exemple.

http://www.noelshack.com/2015-22-1432995267-2012-05-05-122200-2172217.jpg

Il faudrait aussi un reset tous les deux ou trois jours par exemple sinon il n'y aurai plus rien à prendre au bout d'un certain temps.

Je pense que se serai vraiment très fun avec beaucoup de rage pour les gens qui vont tomber (J'adore les rageux :p) et une nouvelle zone remplie de monde pour évoluer rapidement !

En espérant que ma proposition vous plaira, sur ce bon jeu à tous =D

Cordialement,

Fluxis971_ ! :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations !

Ce que tu proposes là c'est un mode de jeu totalement différent de ce qu'est le SkyBLOCK.
Le SkyGRID est un mode de jeu très spécial auquel il manque généralement un Gameplay intéressant.
Mélanger les deux styles de cette façon pour s'en servire comme map "récolte" détruirait totalement le Gameplay du SkyBLOCK. =/

Un projet concernant le SkyGRID est en cours d'études en ce moment ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses