UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Plagia + non respect des relgle de chunck (mode survival)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dun_Bolat

Vagabond
Bonjour/bonsoir

Je me présente, mon pseudo en jeux est Ls_Bolat.
J'ai eu un problème de avec le joueur Marocaine_e.
au coordonnée -10050 12170. voir screen ci-joint
2021-03-15_11.20.54.png
Le problème étant qu'un joueur (Marocaine_e) a construit un bâtiment a moins de 8 chunck de mon territoire faisais plus de 25chunck
de plus , avec Timostiernon , nous avons construit une tour. celle ci-contre:
2021-03-15_11.13.44.png

que Timostiernon a désigné sur base d'une photo irl. ce bâtiment ci :
Snapchat-902360665.jpg
jusque la rien de bien inquiétant jusqu'à ce que notre amis Marocaine_e copie bloc pour bloc notre bâtiment a moi et timostiernon. photo ci-joint2021-03-15_11.13.54.png
Il n'a pas terminé le bâtiments mais a quand même copié la base du bâtiment.

voila ce que j'ai comme preuve j'espère avoir rapidement un réponse positive !

Ps: timostiernon et moi avons construit le bâtiment a peut près vers septembre 2020 et marocaine_e l'a fais récemment
ps2: si il faut plus de preuve sur le fais que timostiernon ai designé ce batiment sur minecraft, on en a !
 
Dernière édition:

BobleGom

Vagabond
ça m'étonne pas trop de lui
Et puis c'est pas ouf que quelqu'un te copie un building géant (c'est pour ça que je laisse personne aller en dehors de mes pwarps, ils peuvent facilement voir les farms et trucs du genre puis les copie bloc par bloc)
 

Dun_Bolat

Vagabond
ça m'étonne pas trop de lui
Et puis c'est pas ouf que quelqu'un te copie un building géant (c'est pour ça que je laisse personne aller en dehors de mes pwarps, ils peuvent facilement voir les farms et trucs du genre puis les copie bloc par bloc)
le pire c'est qu'il copie le batiment mais de plus il se met a 3 chunk donc directement j'allais le voir!
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

J'ai prévenu le joueur/joueuse de détruire le bâtiment sinon ce serait un //cut.
Nous n'appliquons pas réellement de sanctions pour les plagiats sur le survival mais je comprends la frustration de voir quelqu'un s'attribuer le mérite d'un travail personnel. Je vous invite à également lui envoyer un mail en disant que les staffs sont au courant et qu'elle a été avertie par moi.
J'attendrais la réponse du joueur qui semble actif en ce moment. Toutefois, s'il ne le détruit pas, je vous demande de me prévenir par mail ou par discord directement.
En attendant que ce soit réglé, je lock la demande et notifierai ici quand tout sera résolu à 100%.

Bon jeu à vous, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Conformément à ce que j'avais énoncé plus haut, le joueur n'a pas daigné répondre à mes plusieurs mails, j'ai donc /cut la construction en prévenu le joueur qu'il n'y aurait aucun remboursement.

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses