Bonjour/bonsoir
Je me présente, mon pseudo en jeux est Ls_Bolat.
J'ai eu un problème de avec le joueur Marocaine_e.
au coordonnée -10050 12170. voir screen ci-joint

Le problème étant qu'un joueur (Marocaine_e) a construit un bâtiment a moins de 8 chunck de mon territoire faisais plus de 25chunck
de plus , avec Timostiernon , nous avons construit une tour. celle ci-contre:

que Timostiernon a désigné sur base d'une photo irl. ce bâtiment ci :

jusque la rien de bien inquiétant jusqu'à ce que notre amis Marocaine_e copie bloc pour bloc notre bâtiment a moi et timostiernon. photo ci-joint
Il n'a pas terminé le bâtiments mais a quand même copié la base du bâtiment.
voila ce que j'ai comme preuve j'espère avoir rapidement un réponse positive !
Ps: timostiernon et moi avons construit le bâtiment a peut près vers septembre 2020 et marocaine_e l'a fais récemment
ps2: si il faut plus de preuve sur le fais que timostiernon ai designé ce batiment sur minecraft, on en a !
Je me présente, mon pseudo en jeux est Ls_Bolat.
J'ai eu un problème de avec le joueur Marocaine_e.
au coordonnée -10050 12170. voir screen ci-joint

Le problème étant qu'un joueur (Marocaine_e) a construit un bâtiment a moins de 8 chunck de mon territoire faisais plus de 25chunck
de plus , avec Timostiernon , nous avons construit une tour. celle ci-contre:

que Timostiernon a désigné sur base d'une photo irl. ce bâtiment ci :

jusque la rien de bien inquiétant jusqu'à ce que notre amis Marocaine_e copie bloc pour bloc notre bâtiment a moi et timostiernon. photo ci-joint

Il n'a pas terminé le bâtiments mais a quand même copié la base du bâtiment.
voila ce que j'ai comme preuve j'espère avoir rapidement un réponse positive !
Ps: timostiernon et moi avons construit le bâtiment a peut près vers septembre 2020 et marocaine_e l'a fais récemment
ps2: si il faut plus de preuve sur le fais que timostiernon ai designé ce batiment sur minecraft, on en a !
Dernière édition: