UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

???

043p

Just2Craftien
Citadelle de Pyrethorn, An 0 (jour 1)
Cheldra : Avez-vous effacé les preuves?

Egarlas : Oui, normalement tout est bon, ils ne pourront pas en tirer quoi que ce soit.

Cheldra : Parfait, rassemblez les autres, nous devons faire une diversion, personne ne doit être au courant de l'origine de tout ceci.

* * *

Château de Nighton, An 0 (jour 3)
Docar : Messire, avez-vous entendu parlé de la nouvelle?

Ferumhal : Oui, c'est une bien triste nouvelle, mais tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, je n'y croirais pas.

Ferumhal : Préparez la troupe royale, nous allons directement sur le terrain pour élucider le tout.

Docar : Euh, êtes-vous certains que ce soit ...

Ferumhal : Êtes-vous vraiment entrain de discuter mes ordres soldat?

Docar : Pas le moins du monde messire! Je vais accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Ferumhal : Parfait, je vois que vous apprenez vite les ficelles du métier.

Ferumhal : Ah et une chose, je veux que ce soit mon cheval "Robin" qui m'accompagne.

* * *

Champ militaire de Frostburn, An 0 (jour 4)

Caspher : Hey Tabras, y'a des rumeurs qui courent ces temps-ci, apparement le Royaume serait attaqué.

Tabras : Bêtises, c'est complètement impossible. Notre armée est beaucoup trop grosse et nos fortifications aussi, personne n'oserait s'y opposer.

Caspher : Je me suis dit la même chose mais tout le monde en parle, ça doit être vrai.

---

1NF0RM4T10N5 I | An 0
Le Royaume d'Orasius est un territoire immense et dominant composé de plusieurs villes, ainsi que de plusieurs races (humains, elfes, etc.). De sa capitale, Aradak, toutes choses de la vie courante s'y passent (économie, militarisme, politique). D'autres villages sont aussi présents dans le Royaume, parmis ceux-là nous pouvons compter Haugr, Hydren, Clayguard et bien d'autres. Vers l'An 0, tout bascula, un nouvel ennemi surpuissant fit son apparition, ses origines étaient à ce moment, inconnues pour la plupart de la population.
 
Dernière édition:

043p

Just2Craftien
Château de Nighton, An 0 (jour 4)
Ferumhal : Soldats, nous nous dirigerons premièrement vers l'enceinte de Nighton. Par la suite, nous passerons à travers Frostburn jusqu'à atteindre son mur. Nous allons finalement sortir d'Aradak et nous diriger vers l'endroit où les « anomalies » auraient été repérées. Si des soldats vous bloquent, montrez-leurs cet insigne et dites-leurs que vous êtes envoyés par Ferumhal. Comme vous l'aurez compris, on partira en deux groupes différents pour ne pas éveiller les soupçons, en effet, cette histoire semble très louche, il faut prendre nos précautions. Moi, Docar, Gadun et Betri constitueront le « Groupe A ». Arwald, Ingry, Keve et Rodra, vous constituerez le « Groupe B », des questions?

Docar : Non chef.

Gadun : Non chef.

Betri : Non chef.

Arwald : Non chef.

Ingry: Non chef.

Keve : Non chef.

Rodra : Non chef.

Ferumhal : Parfait, allons-y.

* * *

Ville de Nighton, An 0 (jour 4)
Personnage inconnu : Une troupe royale sous les ordres de Ferumhal va bientôt essayer de sortir de l'enceinte de Nighton, cela ne doit en aucun cas arriver. Bloquez-les à tout prix, vous savez ce qui peut se passer lorsque l'on n'obéit pas aux ordres d'en haut...

Holto : C'est noté.

* * *

Village d'Haugr, An 0 (jour 4)
Riclett : Détruisez tous les plans, détruisez tous les laboratoires qui ont un quelconque rapport avec cette affaire. Des gens vont bientôt essayer de mener leurs propres enquêtes, ils ne doivent avoir aucune pistes fiables.

Valax : Ne me donnez pas d'ordres, nous n'avons pas peur de vous. On a déjà respecté notre part du contrat, on voudrait notre rémunération avec un petit supplément. Seulement ensuite vous aurez ce que vous voulez.

Riclett : Vous savez que moi et ma famille sommes très riches et puissants, on pourrait vous faire tomber en un claquement d'oeil.

Valax : Riches et puissants peut-être, mais sur le champs de bataille, ça ne doit pas aller bien fort. Donnez nous ce que nous voulons, ou vos petites magouilles seront publiées partout, et vous serez fauchés.

Riclett : Voici vos 100 Pièces d'Or, comme convenu, je vous rajoute 5 Pièces d'Or en supplément. Sachez néanmoins qu'à partir de maintenant, vous devenez un problème pour nous. Nous attendons donc des excuses formelles de votre part, dans le cas problème, les choses pourraient très vite tourner.

Valax : Vous n'aurez rien, retournez dans votre beau grand château, si vous voulez la guerre, nous l'attendons avec impatience. Le Valhalla nous attend tous, jusqu'au dernier.

---

1NF0RM4T10N5 II | An 0
Haugr est un village nordique composé très majoritairement de Barbares. Ceux-ci sont arrogants et assoiffés de violence, une guerre contre eux pourrait être désastreuse. Depuis plusieurs dizaines d'années, la paix a été maintenue avec eux grâce à plusieurs accords effectués entre les différentes populations d'Orasius. Néanmoins, depuis que la Capitale d'Orasius, Aradak, a commencée à se fragmenter en plusieurs factions, les relations deviennent de plus en plus tendues entre les Humains et les Barbares.
 
Dernière édition:

043p

Just2Craftien
L'invocation de la BOULE MAGIQUE a déformé l'espace-temps, les moments dans lesquels l'histoire est racontée se retrouvent maintenant déviés. Vous ne pouvez plus faire confiance aux mots écrits dans les pierres. Vous pouvez néanmoins être fourbes, avancez l'horloge d'un tour complet pour que les messages dans la roche redeviennent de nouveau réalité. Pour le moment, nous allons pouvoir éviter les malheurs du temps, mais plus le temps avancera, plus cela deviendra difficile, n'oubliez jamais que personne ne peut battre le temps, c'est lui qui le fera. Pour régler tout ceci, il faudra arrêter la Boule Magique, après quoi tout reviendra à la normale. Il faudra uniquement faire attention à une chose, ne pas trop tarder.

---

1NF0RM4T10N5 III | An 0
La Boule Magique est une relique laissée par l'Ancien Monde. Elle permet de voir l'avenir, ainsi que le passé. Néanmoins, son utilisation est risquée. Lorsque utilisée, elle aura une probabilité élevée de déformer l'espace-temps. L'espace-temps est normalement pareil pour tout les êtres qui sont présents dans un univers (si celui-ci est neutre). Or, s'il est déformé, même de façon légère, tout le monde ne vivra plus en même temps que tout le monde. Il est important de garder une neutralité, car dans le cas contraire, des catastrophes pourraient se produire, menant à la destruction totale du monde actuel. Cette relique a d'autres utilités connues, et inconnues, mais peu d'informations existent à ce sujet, c'est toujours comme ça avec les reliques aussi anciennes.
 
Dernière édition:

043p

Just2Craftien
Enceinte de Nighton, An 0 (jour 4)
Holto : Halte, vous n'êtes pas autorisés à passer.

Ferumhal : Je dirige cette unité et nous n'avons pas d'ordres à recevoir de vous, je vous prierais donc de nous laisser continuer notre route.

Holto : Les ordres viennent d'en haut et elles sont formelles, personne n'est autorisé à sortir ou rentrer tant que l'affaire en cours n'est pas élucidée.

Ferumhal : Nous voulons élucider le tout par nous-mêmes, écartez-vous de notre chemin, vous ne voudriez quand même pas que je vous rappelle de quel rang je suis?

-(Discussion en retrait)-
Holto : Il ne m'avait pas dit que le Seigneur de Nighton serait présent avec la troupe. Je ne peux légalement pas les empêcher de passer.

Elirid : On pourrait avoir beaucoup plus de problèmes si on continuait de les empêcher de partir, laissons-les aller et on verra après.
-()-

Ferumhal : Alors, qu'en est-il?

Holto : Vous pouvez passer.

* * *

Village d'Haugr, An 0 (jour 4)
Valax : Ils vont voir ce qu'ils vont voir ceux-là. Ils croient vraiment être en mesure de négocier avec les plus grands guerriers de ce continent? Depuis un petit moment déjà, ils arrivent à nous garder calmes grâce à des cadeaux généreux chaque poignées de jours, mais maintenant c'est fini. Horn, appelle le groupe, on va organiser une petite vengeance sur ces petits bourgeois un peu trop impolis.

Horn : Héhé, je commence à aimer cette situation.

* * *

Citadelle de Pyrethorn, An 0 (jour 4)
Cheldra : Mes chers amis, bienvenue à ce comité des plus spontané.

Egarlas : Comme vous le savez, nous sommes entré dans une ère quelque peu catastrophique et nous ne savons pas pourquoi.

Cheldra : Ensemble, nous espérons pouvoir déterminer les causes de ce problème.

Nimvaarphia : Lorsque je régnais sur Clayguard, plusieurs de nos fées éclaireuses ont tout bonnement vu des choses étranges vers Ikrus, le Temple Sacré d'Orasius.

Izhul : Nous ne sortons presque jamais de notre jungle, nous n'avons donc rien vus.

Cheldra : Et vous Rusmarg?

Rusmarg : Nous voyons clairs dans votre jeu. Bizarrement, Aradak est en pleine décomposition interne et au même moment, une nouvelle menace surgit d'encore plus profond que nos enfers? Assurez-vous de les éliminer au plus vite car si chose n'est pas faite, nous rouvrirons une dernière fois la barrière séparant le Nether de votre monde. Et nous allons anéantir tout ce qu'il contient, y compris vous.

Cheldra : Toujours aussi arrogant à ce que je vois, mais ...

Rusmarg : Nous ne voulons plus parler avec vous, c'est très dommage que l'Empereur ne soit pas là aujourd'hui, très très dommage en effet. Nous allons repartir, ne tardez pas trop ou vous savez ce qui vous attendra.

---

1NF0RM4T10N5 IV | An 0
Tous les peuples constituant le Royaume d'Orasius sont listés comme suit : Aradak (Humains), Clayguard (Fées), Haugr (Barbares), Jungle de Misthaven (Orques), Hydren (Créatures aquatiques), Ogax (Démons), Vallée noire (Dragons), Selnemel (Elfes) et la Cité magique (Magiciens). Plusieurs relations différentes entre ces différents peuples coexistent, le tout est d'une grande diversité.
 
Dernière édition: