UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

???

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Citadelle de Pyrethorn, An 0 (jour 1)
Cheldra : Avez-vous effacé les preuves?

Egarlas : Oui, normalement tout est bon, ils ne pourront pas en tirer quoi que ce soit.

Cheldra : Parfait, rassemblez les autres, nous devons faire une diversion, personne ne doit être au courant de l'origine de tout ceci.

* * *

Château de Nighton, An 0 (jour 3)
Docar : Messire, avez-vous entendu parlé de la nouvelle?

Ferumhal : Oui, c'est une bien triste nouvelle, mais tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, je n'y croirais pas.

Ferumhal : Préparez la troupe royale, nous allons directement sur le terrain pour élucider le tout.

Docar : Euh, êtes-vous certains que ce soit ...

Ferumhal : Êtes-vous vraiment entrain de discuter mes ordres soldat?

Docar : Pas le moins du monde messire! Je vais accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Ferumhal : Parfait, je vois que vous apprenez vite les ficelles du métier.

Ferumhal : Ah et une chose, je veux que ce soit mon cheval "Robin" qui m'accompagne.

* * *

Champ militaire de Frostburn, An 0 (jour 4)

Caspher : Hey Tabras, y'a des rumeurs qui courent ces temps-ci, apparement le Royaume serait attaqué.

Tabras : Bêtises, c'est complètement impossible. Notre armée est beaucoup trop grosse et nos fortifications aussi, personne n'oserait s'y opposer.

Caspher : Je me suis dit la même chose mais tout le monde en parle, ça doit être vrai.

---

1NF0RM4T10N5 I | An 0
Le Royaume d'Orasius est un territoire immense et dominant composé de plusieurs villes, ainsi que de plusieurs races (humains, elfes, etc.). De sa capitale, Aradak, toutes choses de la vie courante s'y passent (économie, militarisme, politique). D'autres villages sont aussi présents dans le Royaume, parmis ceux-là nous pouvons compter Haugr, Hydren, Clayguard et bien d'autres. Vers l'An 0, tout bascula, un nouvel ennemi surpuissant fit son apparition, ses origines étaient à ce moment, inconnues pour la plupart de la population.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Château de Nighton, An 0 (jour 4)
Ferumhal : Soldats, nous nous dirigerons premièrement vers l'enceinte de Nighton. Par la suite, nous passerons à travers Frostburn jusqu'à atteindre son mur. Nous allons finalement sortir d'Aradak et nous diriger vers l'endroit où les « anomalies » auraient été repérées. Si des soldats vous bloquent, montrez-leurs cet insigne et dites-leurs que vous êtes envoyés par Ferumhal. Comme vous l'aurez compris, on partira en deux groupes différents pour ne pas éveiller les soupçons, en effet, cette histoire semble très louche, il faut prendre nos précautions. Moi, Docar, Gadun et Betri constitueront le « Groupe A ». Arwald, Ingry, Keve et Rodra, vous constituerez le « Groupe B », des questions?

Docar : Non chef.

Gadun : Non chef.

Betri : Non chef.

Arwald : Non chef.

Ingry: Non chef.

Keve : Non chef.

Rodra : Non chef.

Ferumhal : Parfait, allons-y.

* * *

Ville de Nighton, An 0 (jour 4)
Personnage inconnu : Une troupe royale sous les ordres de Ferumhal va bientôt essayer de sortir de l'enceinte de Nighton, cela ne doit en aucun cas arriver. Bloquez-les à tout prix, vous savez ce qui peut se passer lorsque l'on n'obéit pas aux ordres d'en haut...

Holto : C'est noté.

* * *

Village d'Haugr, An 0 (jour 4)
Riclett : Détruisez tous les plans, détruisez tous les laboratoires qui ont un quelconque rapport avec cette affaire. Des gens vont bientôt essayer de mener leurs propres enquêtes, ils ne doivent avoir aucune pistes fiables.

Valax : Ne me donnez pas d'ordres, nous n'avons pas peur de vous. On a déjà respecté notre part du contrat, on voudrait notre rémunération avec un petit supplément. Seulement ensuite vous aurez ce que vous voulez.

Riclett : Vous savez que moi et ma famille sommes très riches et puissants, on pourrait vous faire tomber en un claquement d'oeil.

Valax : Riches et puissants peut-être, mais sur le champs de bataille, ça ne doit pas aller bien fort. Donnez nous ce que nous voulons, ou vos petites magouilles seront publiées partout, et vous serez fauchés.

Riclett : Voici vos 100 Pièces d'Or, comme convenu, je vous rajoute 5 Pièces d'Or en supplément. Sachez néanmoins qu'à partir de maintenant, vous devenez un problème pour nous. Nous attendons donc des excuses formelles de votre part, dans le cas problème, les choses pourraient très vite tourner.

Valax : Vous n'aurez rien, retournez dans votre beau grand château, si vous voulez la guerre, nous l'attendons avec impatience. Le Valhalla nous attend tous, jusqu'au dernier.

---

1NF0RM4T10N5 II | An 0
Haugr est un village nordique composé très majoritairement de Barbares. Ceux-ci sont arrogants et assoiffés de violence, une guerre contre eux pourrait être désastreuse. Depuis plusieurs dizaines d'années, la paix a été maintenue avec eux grâce à plusieurs accords effectués entre les différentes populations d'Orasius. Néanmoins, depuis que la Capitale d'Orasius, Aradak, a commencée à se fragmenter en plusieurs factions, les relations deviennent de plus en plus tendues entre les Humains et les Barbares.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

BOULE MAGIQUE : 324 élytres / 324 élytres
BOULE MAGIQUE : 0 stacks de débrits / 324 stacks de débrits
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

L'invocation de la BOULE MAGIQUE a déformé l'espace-temps, les moments dans lesquels l'histoire est racontée se retrouvent maintenant déviés. Vous ne pouvez plus faire confiance aux mots écrits dans les pierres. Vous pouvez néanmoins être fourbes, avancez l'horloge d'un tour complet pour que les messages dans la roche redeviennent de nouveau réalité. Pour le moment, nous allons pouvoir éviter les malheurs du temps, mais plus le temps avancera, plus cela deviendra difficile, n'oubliez jamais que personne ne peut battre le temps, c'est lui qui le fera. Pour régler tout ceci, il faudra arrêter la Boule Magique, après quoi tout reviendra à la normale. Il faudra uniquement faire attention à une chose, ne pas trop tarder.

---

1NF0RM4T10N5 III | An 0
La Boule Magique est une relique laissée par l'Ancien Monde. Elle permet de voir l'avenir, ainsi que le passé. Néanmoins, son utilisation est risquée. Lorsque utilisée, elle aura une probabilité élevée de déformer l'espace-temps. L'espace-temps est normalement pareil pour tout les êtres qui sont présents dans un univers (si celui-ci est neutre). Or, s'il est déformé, même de façon légère, tout le monde ne vivra plus en même temps que tout le monde. Il est important de garder une neutralité, car dans le cas contraire, des catastrophes pourraient se produire, menant à la destruction totale du monde actuel. Cette relique a d'autres utilités connues, et inconnues, mais peu d'informations existent à ce sujet, c'est toujours comme ça avec les reliques aussi anciennes.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Enceinte de Nighton, An 0 (jour 4)
Holto : Halte, vous n'êtes pas autorisés à passer.

Ferumhal : Je dirige cette unité et nous n'avons pas d'ordres à recevoir de vous, je vous prierais donc de nous laisser continuer notre route.

Holto : Les ordres viennent d'en haut et elles sont formelles, personne n'est autorisé à sortir ou rentrer tant que l'affaire en cours n'est pas élucidée.

Ferumhal : Nous voulons élucider le tout par nous-mêmes, écartez-vous de notre chemin, vous ne voudriez quand même pas que je vous rappelle de quel rang je suis?

-(Discussion en retrait)-
Holto : Il ne m'avait pas dit que le Seigneur de Nighton serait présent avec la troupe. Je ne peux légalement pas les empêcher de passer.

Elirid : On pourrait avoir beaucoup plus de problèmes si on continuait de les empêcher de partir, laissons-les aller et on verra après.
-()-

Ferumhal : Alors, qu'en est-il?

Holto : Vous pouvez passer.

* * *

Village d'Haugr, An 0 (jour 4)
Valax : Ils vont voir ce qu'ils vont voir ceux-là. Ils croient vraiment être en mesure de négocier avec les plus grands guerriers de ce continent? Depuis un petit moment déjà, ils arrivent à nous garder calmes grâce à des cadeaux généreux chaque poignées de jours, mais maintenant c'est fini. Horn, appelle le groupe, on va organiser une petite vengeance sur ces petits bourgeois un peu trop impolis.

Horn : Héhé, je commence à aimer cette situation.

* * *

Citadelle de Pyrethorn, An 0 (jour 4)
Cheldra : Mes chers amis, bienvenue à ce comité des plus spontané.

Egarlas : Comme vous le savez, nous sommes entré dans une ère quelque peu catastrophique et nous ne savons pas pourquoi.

Cheldra : Ensemble, nous espérons pouvoir déterminer les causes de ce problème.

Nimvaarphia : Lorsque je régnais sur Clayguard, plusieurs de nos fées éclaireuses ont tout bonnement vu des choses étranges vers Ikrus, le Temple Sacré d'Orasius.

Izhul : Nous ne sortons presque jamais de notre jungle, nous n'avons donc rien vus.

Cheldra : Et vous Rusmarg?

Rusmarg : Nous voyons clairs dans votre jeu. Bizarrement, Aradak est en pleine décomposition interne et au même moment, une nouvelle menace surgit d'encore plus profond que nos enfers? Assurez-vous de les éliminer au plus vite car si chose n'est pas faite, nous rouvrirons une dernière fois la barrière séparant le Nether de votre monde. Et nous allons anéantir tout ce qu'il contient, y compris vous.

Cheldra : Toujours aussi arrogant à ce que je vois, mais ...

Rusmarg : Nous ne voulons plus parler avec vous, c'est très dommage que l'Empereur ne soit pas là aujourd'hui, très très dommage en effet. Nous allons repartir, ne tardez pas trop ou vous savez ce qui vous attendra.

---

1NF0RM4T10N5 IV | An 0
Tous les peuples constituant le Royaume d'Orasius sont listés comme suit : Aradak (Humains), Clayguard (Fées), Haugr (Barbares), Jungle de Misthaven (Orques), Hydren (Créatures aquatiques), Ogax (Démons), Vallée noire (Dragons), Selnemel (Elfes) et la Cité magique (Magiciens). Plusieurs relations différentes entre ces différents peuples coexistent, le tout est d'une grande diversité.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Une deuxième instance de la BOULE MAGIQUE vient d'être configurée. L'espace-temps ayant déjà été décalé, il l'est maintenant encore plus. Prévoyez d'avancer l'horloge d'encore 2 tours au complet pour ainsi suivre correctement les mots dans la pierre. Faites attention, je ressens une puissante force inconnue qui s'approche, celle-ci pour s'avérer fatal à l'espace-temps, et elle pourrait le déformer à tout jamais. Nous ne savons pas qui ou quoi a enclenché ces 2 instances de la relique, mais ce qui est certain, c'est que celui ou celle qui a fait ça ne nous veut pas nécessairement du bien, prenez en note.

---

1NF0RM4T1ON5 V | An 0
Lors de la Bataille des Empires, bien avant la création du Royaume d'Orasius, les peuples se sont tellement donnés du mal pour détruire leurs ennemis que les terres qu'ils occupaient sont devenues totalement dévastées. Pour mettre fin à ce carnage, le dieu de la mer et des océans, Hydros, a décidé de dévier l'Océan de l'Est sur tout le territoire. Les terres sont devenues totalement inondées et irrécupérables. Uniquement une petite portion de la population globale du Continent d'Hafrag survécurent. Nous appelons ces anciennes terres : L'Ancien Monde. Les Anciens Peuples avaient en leur possession des reliques inédites qui leurs permettaient de communiquer avec le monde du Divin. Mais avec la Chute, l'eau emporta tout, ou presque. Uniquement 7 reliques ont été identifiées comme retrouvées à ce jour, la BOULE MAGIQUE (permet de voir l'avenir et le passé), le TRON DE SAGESSE (armure impénétrable et indestructible permettant de se protéger de n'importe quel ennemi au corps à corps), L'APPEL D'ORZARK (lorsque utilisé, cible tout les Dragons de la Vallée noire sur sa location actuelle, attention, ceux-ci ne seront pas vos alliés pour autant), LANCE DE JERIN (cette arme est indestructible et pourra percer n'importe quoi (sauf le TRON DE SAGESSE), MONTRE DE VOPYR (permet de contrôler le temps présent), AILES DE CRISTAUX (les seules ailes faites de cristaux qui permettent de voler, le cristal en question est très résistant mais ne peut pas se défendre contre la LANCE DE JERIN, néanmoins, ces ailes permettent de voler à l'infini et à grande vitesse (aussi vite que les Dragons) sans trop d'efforts), CASQUE NORDIQUE (le possesseur de ce casque a le pouvoir de contrôler tout le peuple issu du nord qui a au moins un ancêtre provenant de la famille "Kôtk" (c'était l'une des premières familles du nord, au moins 1/8 de toutes les habitants du nord sont éligibles), le possesseur doit faire parti de façon intégrante de cette famille pour que cela fonctionne (sang "Kôtk")) et la LAME DU DESTIN (change le destin de tout ce qu'elle touche (ce doit être quelque chose de vivant), le nouveau destin sera complètement aléatoire). Ces 7 reliques ne sont pas possédées par la même personne ou le même peuple, ils ont en effet été retrouvés par différentes personnes lors de différentes explorations en mer. Le TRON DE SAGESSE est caché à quelque part dans la Jungle de Misthaven, la LANCE DE JERIN est retenue dans la Vallée noire, au milieu de tous les Dragons, la MONTRE DE VOPYR est dissimulée à Pyrethorn, dans Aradak, les AILES DE CRISTAUX sont dans Clayguard, avec les fées, le CASQUE NORDIQUE ainsi que la LAME DU DESTIN sont retenues dans la Cité magique, avec les magiciens. La BOULE MAGIQUE, quant à elle, est à quelque part sur le continent (les reliques de l'Ancien Monde ne peuvent ni sortir du Continent dans lequel elles ont été créées, ni passer dans le monde des Démons), nul ne sait à ce jour à qui elle appartient. Il est complètement déconseillé d'utiliser ces reliques sans regroupement et accords des différents peuples sur le Continent. Or, étant donné que la BOULE MAGIQUE est actuellement possédée par un personnage anonyme, il est donc impossible de savoir ses intentions pour le moment.
 
0

043p

Frostburn, An 0 (jour 5)
Ferumhal : Docar, Gadun, Betri, nous allons prendre une pause dans cette taverne.

Docar : Oui, c'est vrai qu'on en a bien besoin, on marche depuis maintenant une journée complète et la destination est encore loin.

Ferumhal : Ça en vaudra la peine, je le sens.

-(Discussion en retrait)-
Gadun : Tu penses que ce sont quoi ces « anomalies » toi?

Betri : Honnêtement, aucune idée, j'ai déjà combattu des soldats ou même des orques malveillants dans le passé mais cette situation me semble bien nouvelle.

* * *

Ikrus C (Temple Sacré d'Orasius), An 0 (jour 0)
=(toc toc toc)=

Henry : Hmm, que ce passe-t-il?

Frou : Monsieur le curé, plusieurs de nos moines sont en totale terreur, ils disent avoir entendu des bruits étranges proche du Temple.

Henry : Ils ont fait des cauchemars, ça arrive toujours, l'aura est puissante par ici, sans un mental solide, il est simple de se faire dominer psychiquement par les mauvais esprits.

-(arrive en étant essouflé)-
Roy : George a disparu! George a disparu!
-()-

Henry : Calmez-vous et expliquez-moi la situation en déta...

=(cri monstrueux se fait entendre au loin se suivant de cris de moines)=

Henry : Qu'est-ce que...

---

1NF0RM4TI0N5 VI | An 0
Ikrus est le Temple Sacré d'Orasius, il servait entre-autre de moyen de communication sûr avec les divinités. Or, depuis la chute de l'Ancien Monde, le bouclier psychique a baissé considérablement en puissance et plusieurs esprits malveillants s'y sont introduits. Quelques fidèles y habitent encore malgré la dangerosité constante du lieu. Ikrus est séparé en 4 parties, Ikrus C, contenant la majorité des moines, des prêtres-assistants ainsi que des curés. Ikrus B, contenant la majorité des doyens, des vicaires ainsi que des évêques. Ikrus A, contenant la majorité des archevêques, des primats et des cardinaux. Et Ikrus-Centre, contenant la majorité des patriarches et le pape.
 
0

043p

Il fallait s'y attendre, l'activation des deux instances de la BOULE MAGIQUE a complètement mit en péril la balance du temps. Tout ce qui était possible de faire a été essayé mais rien n'a fonctionné, personne ne sait qui détient cette relique de l'Ancien Monde. Les conséquences ont déjà commencées, les mots de la pierre ne fonctionnent plus et ont arrêtés de produire de nouveaux écriteaux. Cette épopée est entrain de basculer vers le côté obscur et ses chapitres se verront ralentis, voir inversés par moments. Vous ne pouvez rien y faire si ce n'est que patienter, nous espérons tous que les Chevaliers de la Lumière réussiront à arrêter tout ceci, nous espérons.
 
0

043p

╔═══

Je suis le fameux "bouleverseur" de cette histoire. Je n'ai pas beaucoup de temps, les Chevaliers de la Lumière vont m'arrêter dans mon élan d'ici peu, enfaite, d'ici la fin de ce dernier message, vous ne me verrez plus jamais, ou du moins, dans cette épopée. J'ai plusieurs informations utiles à vous donner chers spectateurs. Pour commencer, cette histoire n'a aucun rapport avec ce que je voulais vous dire, j'ai uniquement profité de celle-ci pour communiquer avec vous. J'ai aussi manigancé certaines choses dans cette histoire pour que vous ayez accès à un peu plus d'informations vis-à-vis de ce que je vais vous dire maintenant. Sur le Hardcore de Just2Craft, entre Octobre et Décembre, en heure de pointe, il ne faudra pas rater ce spectacle, bonne chance.

╚═══
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Les effets secondaires de la BOULE MAGIQUE semblent s'être totalement stabilisés. Les Chevaliers de la Lumière ont arrêtés avec succès l'imposteur et nous avons récupéré l'artéfact. Il a été banni de ces vallées et aux dernières nouvelles, il s'est exilé dans la Forteresse Maudite, un endroit sombre et mystérieux, sa création et son objectif nous sont encore inconnus. L'histoire pourra donc continuer son déroulement sans autres bouleversements externes.