UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Annonce} "Bêta" fermée AnonyCraft V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F_u_T_u_R

Membre
Bonjour/bonsoir
J’aimerais participer à la bêta privée d’AnonyCraft, je suis là depuis la v1 d’ac et ce serait un plaisir de pouvoir participer à la bêta afin de pouvoir vous informer des bugs ou des erreurs sur le serveur :)

cordialement F_u_T_u_R
 

mgriveau

Membre
Bonsoir, mon pseudo principal (et unique !) est mgriveau et je suis évidement très motivé pour rejoindre la beta d'anony-craft étant donné que ce serveur m'a toujours intéressé, et faire partie d'une beta pour aider le serveur à ''progresser'' je suis évidement pour.

Je poste donc pour faire partie de cette beta !

cordialement

Mgriveau
 

ClemetCyp

Membre
Bonsoir,

In-gamee mon pseudonyme est ClemetCyp,
Je suis un joueur régulier de SkyCreep et j'ai aussi joué un peu sur vos deux PvP factions activés.
Je suis néanmoins curieux par rapport à celui-ci plus orienté "rp" et avec des métiers.
De plus j'ai suivi les réunions pré-ouverture de ce serveur et elles m'ont vraiment données envie de jouer.
Je vous envoie donc cette requête pour participer à la bêta.

Merci, ClemetCyp
 

quengron192

Professionnel
Salut !

je me prénome _Koriii_ ingame et j'ai actuellement 15 ans

J'aime beaucoup anony-craft et j'y est passé de nombreuses heures dessus ... j'ai certe fais quelques bétises mais j'aimerai beaucoup participer à cette fameuse béta fermée ça serait pour moi un honneur

cordialement
 

Kluz1ve

Membre
Bonjour , mon pseudo est Kluz1ve . Cela fait plus de 2 ans que je joue sur AnonyCraft. J'aimerais acceder a la Beta puisque j'attend cette MAJ depuis longtemps. J'ai toujours adorer AnonyCraft , j'y jouais chaque jours mais pendant un moment ils n'y avaient Presque plus personne. C'est pourquoi j'aimerais etre present dans la BETA puisque je crois que mes commentaires pourront etre tres utiles.
 
Bonsoir,
En temps que ancien joueur d'anony-craft je suis très motiver et impatient de jouer Anony-craft V3 c'est pour sa que je vous demande un acces a la version beta d'anony-craft pour pouvoir vous aidé a trouver tous sorte de bug et l'aider a "progresser". Mon pseudo est _Aventador.

Cordialement

_Aventador
 

Tinwen

Just2Craftien
Salut, donc moi c'est Lucas , IG -> Tinwen(pseudo actuel) , je suis un ancien joueur (j'ai connu le spawn avec la tête d'anonymous ainsi que les parcelles) mais avant j'avais un autre pseudo "Lucas_du_39" (don't judge pls), j'ai été Guide et j'ai rencontré beaucoup de personnes Logan,Sparte,Maximlab1 etc... .Bref tout ça pour dire que anony est un serveur auquel je suis attaché et j'aimerais donc être un béta-testeur,pour que la V3 soit la meilleur possible. Je suis présent un peu tout le temps voilà.
 

Benbou

Membre
Bonjours
Mon pseudo in-game est benbou.
Je joue sur le serveur depuis la v1 et je ne me suis jamais réellement arrêter, j'ai débuté Minecraft sur ce serveur, qu'il soit fermée pendant un moment ma rendu triste .
J'aimerais faire parti de cette BETA pour vous rapportez les bugs / glitchs éventuels afin que la v3 d'Anony se passe au mieux :D.

Merci d'avance.
Benbou :)
 

Chizeforteze

Vagabond
bonjour mon pseudo est Chizeforte et je voudrait participer a la beta fermée d'anony craft pour vous aider a truver les bug et vous etre utile (ps: je jouer sur la v2 ) merci :)
 

Chizeforteze

Vagabond
bonjour mon pseudo est Chizeforte je voudrait participer a la beta fermer de anony craft car j'ai commencer le pvp faction dessus . ce serveur est celui qui ma la plus amuser et je voudrait vous aider a corriger les bug c'est pour cela que je voudrait etre withelist merci d'avance a tout les modo et admin .
 

avin9704

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir

Il y'a quelque temps j'ai vus que le serveur AnonyCraft avait fermer.
Et j'aime bien ce serveur et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer à la bêta !


Mon pseudo actuelle : Avin9704 (Sans Majuscule)

Pourquoi je veux revenir sur l'anony parceque j'ai passer beaucoup de temps dessu. Et j'ai même mis un peux d'argent sur ce serveur. Et j'aime beaucoup l'ambiace qui à dessu communauté etc


Voilà mes raisons pour voiloir participer à cette bêta

Merci d'avoir lus

Avin9704

19.02.2018
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour ceux souhaitant participer à la Bêta et ayant fait leur "candidature" ici je vous invite à venir sur TS pour être Whitelist, sinon vous resterez bloqué !

Cordialement, Ergail.
 

Sweetymorji

Vagabond
Bonjour ou bonsoir chers admin

J'aimerai faire partie de ceux qui sont sur la bêta d'ac afin de pouvoir m'amuser et de pouvoir vous dire quels bugs je pourrais rencontrer aussi parce que des amis très proche sont en whitlist. Enfin après les vacances je ne pourrais plus trop être disponible à cause des cours :lol: :roll:

Malheureusement je ne peux parler que sur les chat de discord ou ts et ne peux donc pas parler en vocale =( vous pouvez demander à Dem0nx309 qui vous affirmera que je ne peux pas :cry:
Toute fois je peux tout à fait parler sur le chat de discord et ts

J espère être acceptée
Bonne soirée [je ne mets pas cordialement; c est trop basique x) ]

SweetyMorji :D ;)
 

enzo080220

Just2Craftien
Bonjour

Je connais AnonyCraft depuis que j'ai commencé Minecraft en 2014, je voudrais pouvoir accéder à la beta pour vous aidez à trouver les différents bugs qui pourrait gêner notre expérience en jeu. Je suis impatient de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités, découvrir le travail que vous avez effectué
j'aimerai retrouvé la même expérience que la V1 et le début de la V2 qui sont pour moi de très bon souvenir, je vous remercie d'avance, avec la motivation et l'envie d'accéder à bêta fermé du serveur.

Pseudo en jeu : Dragontoon
 

Kwalii

Membre
Pseudo:KwaliSansAmis

Motivation:
Cela fait un peu plus de 1ans que joue sur cette partie du serveur, en 1ans j'ai rencontré pas mal de gens mais je penses que comme étant arrivée en fin de saison je n'ai pas eu la chance de m'investir au maximum sur AnonyCraft. Ce qui me pousse a l'envie de rien manquer de la V3, même sa beta.
J'espère que c'est quelque ligne vous auront convaincu.
Peut être a une prochaine fois sur la beta.
Kwalii

Ps: Je suis disponible sur ts et skype
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous n'acceptons pas plus de "candidatures", nous avons assez de testeurs pour le moment, désolé !

Nous continuerons les derniers tests dans les jours à venir et nous vous tenons au courant pour une ouverture officielle dans le courant de la semaine prochaine !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses