UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban sans raison valable du serveur survie - Nono74210

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Bonsoir, je vous écris ce message pour vous faire passer ma demande de deban. En effet, ce jour, je me suis fait ban par Nono74210 pour "Cheat X-Ray" alors qu'en aucun cas (preuve ci dessous), j'ai utilisé un cheat sur votre serveur. Je venais juste de commencer minecraft, et je voulais juste m'amuser avec mes potes qui eux, étaient déjà présent depuis bien longtemps sur votre serveur. Je tenais également à rajouter, que je farmais pour mes potes et que je n'avais aucun avantage que soit pc, logiciel ou hardware. C'est pour cela que je tenais à faire passer ma demande de deban, et si vous ne croyez pas mes logs, vous pouvez voir l'heure à laquelle les logs ont commencé et aussi je vous invite à passer discord Mam-Kikuitadaki#9380
Bonne soirée à vous, MamKikuitadaki
 

Pièces jointes

  • pack mam.PNG
    pack mam.PNG
    782.3 KB · Affichages: 27
  • preuve mam.PNG
    preuve mam.PNG
    1.1 MB · Affichages: 27
Dernière édition:

Nono74210

Ancien Staff
Bonsoir,

En premier lieu, les screens que tu apporte n'ont aucune valeur, ils peuvent très bien être modifiés, ce n'est donc pas un argument recevable. De plus, pour avoir, suite à ton ban, montré tes galeries à un autre modérateur, il était du même avis que moi, ce n'était pas des galeries legit.
Finalement, la réponse qu'a apporté Little_Unicorn_ à ton ami : https://www.just2craft.fr/forum/threads/ban-sans-raison-litlle_unicorn.20661/#post-67772 est également plutôt explicative des raisons du ban.

En conclusion, ta demande est refusée et tu effectueras donc ta sanction jusqu'à la fin de cette dernière.

Cordialement,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses