UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

blabla skycreep (suite)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Il s'agissait en fait des serveurs d’authentification de Mojang. Ils ont subit une attaque toute la nuit et personne ne pouvait se connecter aux différents serveurs du monde entier normalement. Cependant tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin.
 

OtchelloSkyy

Just2Craftien
salut ! :)

pour remettre une vrai activité au topic,je vais poser une simple question (vous n'êtes pas obligé de répondre)

quel est votre Is level ?(votre niveau d'île)

Pour savoir son is level (niveau d'île) : /is level et il y aura un chiffre ou nombre qui va s'affiché et ce sera votre is level .

a bientôt !
 

DarkRlder

Just2Craftien
Est ce bien utile de savoir le niveau d'ile de chacun avec des multiples couches de 100x100 de glace qui se font sur la plupart des "gros niveau" dans le /is top...
 

Apparence

Ancien Staff
Après comme le dit Dark le is level ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs je viens d'avoir une idée...
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
DarkRlder à dit:
Est ce bien utile de savoir le niveau d'ile de chacun avec des multiples couches de 100x100 de glace qui se font sur la plupart des "gros niveau" dans le /is top...
Je sais pas pourquoi mais j'crois savoir de qui tu parles xD

Mais dis nous ton idée Appa !
 

anonymous~

Just2Craftien
Kon'nichiwa je suis new sur ce serveur et je suis en mode totally baka parce que ben j'arrive pas a..jouer tout simplement... (T^T)(T^T)(T^T)(T^T)(T^T)
Peut tu m'aider, être insignifiant posté devant ton écran?
Silteplaiiiiit (T_T)(T_T)(T_T)(T_T)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses