UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

blabla skycreep (suite)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tanpee

Ancien Staff
Ah mince c'est vrai que t'y seras, j'avais pas pensé à ce léger (pas trop en fait) détail :$
Au pire on fera ça dans La Creuse, y a pleiiiin de place dans la Creuse :3
 

Tanpee

Ancien Staff
D'ailleurs il faudrait que tu signe pour rejoindre le BAP ( Bretagne au Pouvoir), et si nous l'emportons face aux affreux bordelais, tu pourras être la ministre de ce que tu veux ! (même du saucisson)
 
Tanpee je signe de suite! Bretagne Au Pouvoir!! :D Les bordelais dehors! Oups, désolé Ergail :lol:
En fait, ce serveur se divise en deux: les Nordistes et les Bretons, les Marseillais et les Bordelais :D
 

iznotme

Just2Craftien
Désolé de faire ressortir se topic mais c'est juste pour dire vive la Bretagne !!!

<3 ←ceci n'est pas un cœur je vous laisse deviner ce que c'est .

Cordialement
Jean-Michel qui habite dans le trouducudumonde .
 
C'est une glace 2 boules, goût vanille-chocolat que t'as payé 2€50.. parce que t'avais chaud sur le bord de la plage. Chanceux tu es allé à la plage. Bruh
 
Tu nous expliques ça, Lapiote?! :mrgreen: Qu'est ce que c'est que ça? :shock: Ne l'approchez pas ! :lol: :lol:
 

Pièces jointes

  • 20170104_200739.png
    20170104_200739.png
    40.1 KB · Affichages: 37

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Lapiote c'est Satan :eek: :shock:


Bref,Appa, Pingouin et rememo vous pouvez pas revenir ? j'ai lut depuis le début et je dois avouer que même si ça n'a ni queue ni tête comme l'a dit Pingouin au début,certaines conversations était assez drôles, autrement dit j'ai bien rigoler à vous voir vous embrouiller .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses