UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Claim à côté de mes territoires...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Josh_de

Just2Craftien
Mesdames, Messieurs bonjour.
En cette soirée du 14 février 2021, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le joueur IlyesGoku, inactif depuis 24jours, a étendu son territoire (je ne saurais dire quand) jusqu'aux frontières du mien. Je ne demande pas d'unclaim tous ses territoires, mais peut-être un ou deux chunks de sécurité et une petite mise en garde seraient sympathiques.

Je vous remercie d'avance de votre coopération, et souhaite une agréable soirée à tous ceux lisant ce message.

Cordialement,
Josh_de

P.S. Coordonnées des frontières problématiques: de -1537 / 719 vers l'est
Aussi, il est possible que vous traversiez des territoires appartenant à d'autres joueurs. Ceux-ci sont claims en accord avec moi et donc pas relevants!
 
Dernière modification par un modérateur:

Josh_de

Just2Craftien
tout compte fait, je viens de me rendre compte qu'il s'agit bel et bien de quelqu'un qui a claim en accord avec moi (dont le pseudo a été changé). pardon et ce cas est clos (je sais pas comment remove un discussion)
 

Josh_de

Just2Craftien
ah par contre y'aun territoire d'un joueur qui y a pas touché depuis au moins 2 ands si on pouvait enlever ca? Sur son chest c'est écrit tsuchan665 ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

N'ayant pas vu ton second message, j'ai libéré la zone. Je vais prévenir le joueur afin qu'il puisse reclaim.
Pour ce qui est de l'autre joueur, je t'invite à faire une demande en règle en suivant le modèle correctement.
En attendant ton autre demande, je te souhaite bon jeu.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses