UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Claim à côté de mes territoires...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Josh_de

Just2Craftien
Mesdames, Messieurs bonjour.
En cette soirée du 14 février 2021, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le joueur IlyesGoku, inactif depuis 24jours, a étendu son territoire (je ne saurais dire quand) jusqu'aux frontières du mien. Je ne demande pas d'unclaim tous ses territoires, mais peut-être un ou deux chunks de sécurité et une petite mise en garde seraient sympathiques.

Je vous remercie d'avance de votre coopération, et souhaite une agréable soirée à tous ceux lisant ce message.

Cordialement,
Josh_de

P.S. Coordonnées des frontières problématiques: de -1537 / 719 vers l'est
Aussi, il est possible que vous traversiez des territoires appartenant à d'autres joueurs. Ceux-ci sont claims en accord avec moi et donc pas relevants!

Dernière modification par un modérateur:
tout compte fait, je viens de me rendre compte qu'il s'agit bel et bien de quelqu'un qui a claim en accord avec moi (dont le pseudo a été changé). pardon et ce cas est clos (je sais pas comment remove un discussion)

ah par contre y'aun territoire d'un joueur qui y a pas touché depuis au moins 2 ands si on pouvait enlever ca? Sur son chest c'est écrit tsuchan665 ^^

Bonjour,

N'ayant pas vu ton second message, j'ai libéré la zone. Je vais prévenir le joueur afin qu'il puisse reclaim.
Pour ce qui est de l'autre joueur, je t'invite à faire une demande en règle en suivant le modèle correctement.
En attendant ton autre demande, je te souhaite bon jeu.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses