UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Dé-ban Arkangels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà maintenant presque 1 an que je suis bannis du serveur Just2Craft pour "Comportement utilisation d'usebugs". A l'approche d'Halloween et du froid hivernal les souvenirs me reviennent, le soleil en déclin me laisse en proie à la nostalgie du temps passé sur ce serveur que de toujours j'ai aimé. Je flâne et pense, durant des heures ainsi; un jour serait-je débani? Ma mentalité n'est plus la même, j'ai atteint la majorité. Et le regard brûlant de rêves je vous implore de me pardonné. Mes fautes sont grave, je le conçoit, mais c'est en homme de parole que je vous envoie, ce court message et de surcroît mes amitiés les plus sincères envers le staff si téméraire.

Arkangels ( un homme changé ).
 
J'aimerais juste ajouté, sur un ton plus formel, que l'âge de la majorité à apporté chez moi une certaine maturité et que je jamais, je dis bien jamais, je ne referait de tels écart. J'ai stocké sur mon IS des item non-auto, mais cependant je maintient et je le jure que je n'ai jamais utilisé des "usebugs" et que ces derniers mon était donné par une tiers personne. Les 9 mois précédent m'ont permis de réfléchir et je vous demande de me laissé une chance finale, car plus jamais je ne ferais d'écart. Je suis entrain d'étudier le droit et bizarrement cela me permet de constater l'importance de l'application des règles qui régisse une société , virtuelle ou non, et donc ainsi l'importance de votre rôle et de ma bonne conduite.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Bien que tu ais probablement mûri, un bon nombre de sanctions pour ton comportement t'ont été infligées par le passé et de nouvelles chances t'ont été données. Tu n'as pas su les exploiter au mieux et compte tenu des éléments qui ont menés à ta sa sanction (voir ton ancienne demande).
Cependant, la lecture des logs serveurs et des informations que j'ai, me prouvent bel et bien que tu connaissais syncronizer. Le joueur n'ayant jamais demandé de se téléporter à lui et que tu t'y téléportes ne peut montrer qu'une complicité entre vous. Rester dans le déni de tes actes du passé ne me montre une évolution positive de ta mentalité.

6 mois se sont écoulés depuis le début de ta sanction et je ne suis pas encore prêt à te laisser une nouvelle chance pour le moment.
Refaire une demande avant tes 1 an de bannissement minimum est inutile à mes yeux.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses