UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

+ de claims disponible?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai repris le serveur survie de Just2Craft et j'ai pour projet de construire des choses à très très grande échelle, par exemple en ce moment je suis en train de construire une ville entière. C'est super me diriez-vous, pourquoi est-ce que j'en parle ici? Et bien le seul problème c'est le manque de claims. :( Je n'ai même pas claim la moitié de ma zone que je suis déjà à cours de claims alors que j'ai tout acheté au shop... Plus le temps passe, plus nous buildons de bâtiments ou que sais-je mais au bout d'un moment nous manquons de claims. Alors là vous me direz " achète un autre compte ! " mais c'est ce que j'ai déjà fait et mon deuxième compte est à cours de claims...

C'est pourquoi je vous propose de rajouter une ou deux pages d'achat de claims dans le shop IG :D Mais si votre crainte est que les joueurs n'ai plus de place pour construire car toute la map est prise, vous avez peut-être la possibilité de l'agrandir? Qui sait? Au bout de presque 4 ans, la map peut elle aussi grandir avec nous! ^^

Merci d'avoir lu et pris conscience de ce message.


Bien à vous: XalexGaming
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le système actuel du /claim permet d'avoir jusqu'à 488 claims maximum (la dernière page a été mise en place il y a quelques mois seulement) et nous comprenons que certains projets, surtout avec le temps, nécessitent plus de place.

Toutefois, nous ne pouvons pas ajouté 50 pages du /claim car cela deviendrait bien trop "complexe" et pourrait provoquer des problèmes de performances au niveau des permissions.

Malgré tout, nous avons déjà en projet une "refonte" du /claim qui permettrait aux personnes dans le besoin de très nombreux claims d'avoir un système plus pratique et évolutif (je n'en dis pas plus pour le moment) mais cela va demander un boulot assez important pour tout appliquer à tout le monde et ne sera donc pas fait de suite de suite ...

Nous attendons aussi de voir ce que la 1.13 nous réserve vis à vis du serveur avant d'avancer dans ce genre de nouveautés.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Je me disais aussi que rajouter beaucoup de pages de claims pourrait provoquer certains problèmes de fonctionnement...

Mais... J'aurais une autre question vis à vie de cela. Quand votre nouveau système vis-à-vis du /claim sera mis en place, les joueurs ayant acheté tout les claims achetables au shop auront ils tout perdus quand ce système sera mis en place? Ou juste ce sera des claims supplémentaire?

Bien à vous: XalexGaming
 

Apparence

Ancien Staff
Comme d'habitude, comme pour chaque mise à jour, il n'est pas judicieux de délivrer une date de sortie.

Et pour répondre à ta question, non évidemment que vous ne perdrez pas ce que vous avez déjà acheté, cela tombe sous le sens.

Le système n'est pas encore complètement pensé, il faudra donc patienter pour avoir des informations supplémentaires.

Cordialement, Apparence.
 

Soundz59

Professionnel
Je viens de lire vos messages avec alexgame31 et je ne sais pas comment vous allez gérer votre système mais nous avons eu une idée de notre coté, je vous en fait part, peut être que cela pourra vous aider.

A la manière d'une pioche à spawner, on pourrait avoir une pelle à claim qui aurait également des "utilisations" rechargeables en block d’émeraudes.

Et à chaque clique droit avec cette pelle spécifique on claim un chunk.

Ensuite il suffit de la recharger pour la réutiliser et reclaim.

Aprés il faut savoir si c'est illimité ou non, et si c'est le cas pourquoi pas mettre des prix élévé pour équilibrer le nombre d'achat de claims.

A voir aussi un prix d'achat de la pelle.

Cordialement Soundz59.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème dans ton idée Soundz est le même rencontré vis à vis des spawners, un claim posé si tu souhaites le retirer tu le perds et via ce système il n'y a pas de réelle limite.
Ce serait changer totalement le système de territoires déjà présent sans que ce soit réellement pratique.
Le système de /claim est très satisfaisant à l'heure actuelle, nous ne cherchons pas à le modifier, juste à lui faire subir une petite évolution pour s'adapter aux besoins des plus gourmands.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses