Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai repris le serveur survie de Just2Craft et j'ai pour projet de construire des choses à très très grande échelle, par exemple en ce moment je suis en train de construire une ville entière. C'est super me diriez-vous, pourquoi est-ce que j'en parle ici? Et bien le seul problème c'est le manque de claims.
Je n'ai même pas claim la moitié de ma zone que je suis déjà à cours de claims alors que j'ai tout acheté au shop... Plus le temps passe, plus nous buildons de bâtiments ou que sais-je mais au bout d'un moment nous manquons de claims. Alors là vous me direz " achète un autre compte ! " mais c'est ce que j'ai déjà fait et mon deuxième compte est à cours de claims...
C'est pourquoi je vous propose de rajouter une ou deux pages d'achat de claims dans le shop IG
Mais si votre crainte est que les joueurs n'ai plus de place pour construire car toute la map est prise, vous avez peut-être la possibilité de l'agrandir? Qui sait? Au bout de presque 4 ans, la map peut elle aussi grandir avec nous! ^^
Merci d'avoir lu et pris conscience de ce message.
Bien à vous: ▁ ▂ ▃ ▄ ▆ ▇ █ XalexGaming █ ▇ ▆ ▄ ▃ ▂ ▁
Depuis quelques temps j'ai repris le serveur survie de Just2Craft et j'ai pour projet de construire des choses à très très grande échelle, par exemple en ce moment je suis en train de construire une ville entière. C'est super me diriez-vous, pourquoi est-ce que j'en parle ici? Et bien le seul problème c'est le manque de claims.
C'est pourquoi je vous propose de rajouter une ou deux pages d'achat de claims dans le shop IG
Merci d'avoir lu et pris conscience de ce message.
Bien à vous: ▁ ▂ ▃ ▄ ▆ ▇ █ XalexGaming █ ▇ ▆ ▄ ▃ ▂ ▁