0
043p
CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.
Bien le bonjour,
Depuis plusieurs années de jeu, moi et quelques autres joueurs avons réfléchis maintes fois à propos de certains événements, à propos de la provenance de certains items ou même de situations mystères qui, même aujourd'hui, nous restent totalement inconnues. J'ai donc décidé de rédiger un post qui, selon moi, rassemble une bonne poignée de ses mystères et de tout simplement demander aux staffs de répondre à ces nombreux mystères. Bien évidemment, avant d'avoir eu cette idée, nous avons faits nos propres recherches au niveau des joueurs et de la communauté, mais nombreuses sont les réponses du type : ''Oui mais je ne suis pas sûr à 100%'', et donc du coup, nous avons de gros doutes liés à ces réponses. C'est donc pour cela que je demande des réponses officielles de la part des staffs et non de réponses de la part de joueurs (c'est-à-dire que je voudrais que les staffs ou quelqu'un qui connait les réponses faisant parti du staff réponde à chacun ou la majorité des mystères, je voudrais qu'à la fin de celui-ci, tous ces mystères soient enfin résolus), même si ceux-ci sont dits ''anciens''. La communauté peut néanmoins poster leurs théories dans le fil de discussion sans aucun problèmes. Finalement, je suis bien au courant que ce post ne pourrait pas contenir l'entièreté des mystères sur J2F, car en effet, je n'ai pas interviewé tous les joueurs du serveur, j'ai juste demandé à certains amis et usé de mon expérience personnelle pour rédiger ce post. Vous pouvez néanmoins aller vous-même vous faire des posts pour éclaircir vos mystères ou bien, si cette expérience se passe bien, je pourrais en faire une V2 (bien évidemment, il nous faudra une bonne grosse poignée d'autres mystères et que ceux-ci soient un minimum pertinents). Bon, sur ce, je vous laisse avec la liste des mystères.
LISTE DES MYSTÈRES :
I. Halloween 2015
- L'événement c'est-t-il vraiment déroulé?
(=-:====================:-=)
Les questions en dessous ne peuvent être répondus que si la réponse à la première question a été répondue par ''oui''.
- Quels étaient les items d'événements que les joueurs pouvaient gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui farmaient l'évent?
- Les items d'évents Halloween 2015 sont-t-ils toujours éventuellement en circulation (est-t-il, théoriquement, possible de trouver un vendeur qui avait farmé cet ou ces items)?
II. Les glandes célicères
- D'où viennent ces glandes (de quel évent)?
- De quelle année viennent ces glandes?
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''un événement spécial'' (ou quelque chose comme ça, en gros, si ça venait d'un événement autre que Halloween, Noël, etc. ou juste d'un giveall tout simple.).
- C'était quoi l'événement?
- Qu'est-ce qu'il y avait à gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui ont participés à cet événement?
- C'était quoi les taux de drop des items à gagner (sont-t-ils communs, rares, ou très rares)?
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''un événement normal'' (comme Halloween, Noël, etc.).
- Était-ce le seul item spécial à gagner (+ screenshots si possible).
- C'était quoi le taux de drop de ce ou ces items spéciaux (sont-t-ils communs, rares ou très rares)?
III. Les cookies de MrTroplol rouges
- Pourquoi ont-ils été drops?
- Comment ils ont été drops (giveall, spawner, etc.)?
- C'était quoi l'événement (un simple giveall, un événement spécial, etc.)?
- Est-ce qu'il y avait d'autres items à gagner (+ screenshots si possible)?
- C'était quand (date précise si possible ou année au minimum)?
- C'était quoi les taux de drops des items ou de l'item pendant cet évent (commun, rare ou très rare)?
IV. Les cookies de MrTroplol multicolores
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''oui''.
- Pourquoi ils ont été drops?
- C'était pendant quel évent (le même que celui des cookies rouges?)?
- Pourquoi sont-t-ils si rares (s'ils le sont, c'est quoi leurs taux de drops, commun, rare ou très rare)?
- C'était quand (date précise ou année minimum)?
V. Les items Halloween 2018
- Est-ce qu'il y avait juste les items ''Parashurama'', ''Arc d'artémis ainsi que ''Bed'Pick'' à gagner pendant cet événement?
La réponse en dessous ne peut être répondue que si la réponse à la première question était ''non''.
- Quels étaient les autres items (+ screenshots si possible)?
VI. L'Authentique poisson d'avril
- Pourquoi a-t-il été drop?
- Comment a-t-il été drop (giveall, etc.)?
- Combien de personnes l'ont?
- Est-ce qu'il y avait d'autres items à gagner pendant ce mini évent (+ screenshots si possible)?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la cinquième question était ''oui''.
- Comment pouvait-t-on obtenir ces items (ou comment ont-t-ils été distribués si c'était une distribution)?
- Combien de personnes les ont?
- C'était quoi les items (+ screenshots si possible)?
VII. Tombe Sapin des Lutins
- Ça vient de quelle année et de quel événement?
- Comment pouvait-t-on l'avoir?
VIII. Le kit d'Halloween mystérieux
- Bottes d'Halloween
- Pantalon moulant d'Halloween
- Veste d'Halloween
- Chapeau d'Halloween
- Epée d'Halloween
- Pelle d'Halloween
- Hache d'Halloween
- Pioche d'Halloween
- Ça vient de quelle année et de quel évent?
- Est-ce rare?
IX. La vraie tête de Aypierre
- Est-ce qu'un staff l'a drop?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''oui''.
- Pourquoi a-t-elle été drop?
- Qui l'a drop?
- C'était quand (date précise ou l'année au minimum)?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''non''.
- Pourquoi existe-t-elle?
- C'était quand qu'elle est apparue pour la première fois (date précise ou année au minimum)?
X. La KB10
- Pourquoi existait-t-elle?
- Qui l'a drop?
- Est-ce qu'elle était unique?
- Existe-t-elle encore?
- C'était quand qu'elle a fait sa première apparition?
XI. Le pain rassi
- Comment l'avait-t-on?
- C'était quel évent (un giveall? Un évent normal? etc.)?
- C'était quoi son taux de drop (commun, rare, très rare)?
- C'était en quelle année?
XII. La ou les têtes d'halloween 2016 spéciales
- Tête de Squelette en armure normale
- Tête de Squelette en armure spéciale
- Pourquoi existe-t-il plusieurs versions de cet item?
- Y'a-t-il d'autres têtes d'halloween comme ça qui ont d'autres versions d'eux-mêmes?
C'est ce qui conclut la liste des mystères pour cette V1, j'espère vous avoir rendu un peu plus curieuxsi vous ne les connaissiez pas . Sinon, je sais très bien que ce post contient pas mal de contenu et peu prendre pas mal de temps avant d'être répondu. Je sais aussi que ce n'est pas dans la plus grande de vos priorités de répondre à des mystères qui, souvent, ce sont passés il y a de nombreuses années. Mais sachez chers staffs, que vous pouvez prendre tout votre temps pour répondre (bon après c'est sûr que si on dépasse les 4-5-6 mois ça devient un peu chaud).
A+
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #2.
Post de la centrale :
Statut du post ''Discussion spéciale à propos des nombreux mystères sur J2F... [Édition #1]'' : Hors-ligne
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
Bien le bonjour,
Depuis plusieurs années de jeu, moi et quelques autres joueurs avons réfléchis maintes fois à propos de certains événements, à propos de la provenance de certains items ou même de situations mystères qui, même aujourd'hui, nous restent totalement inconnues. J'ai donc décidé de rédiger un post qui, selon moi, rassemble une bonne poignée de ses mystères et de tout simplement demander aux staffs de répondre à ces nombreux mystères. Bien évidemment, avant d'avoir eu cette idée, nous avons faits nos propres recherches au niveau des joueurs et de la communauté, mais nombreuses sont les réponses du type : ''Oui mais je ne suis pas sûr à 100%'', et donc du coup, nous avons de gros doutes liés à ces réponses. C'est donc pour cela que je demande des réponses officielles de la part des staffs et non de réponses de la part de joueurs (c'est-à-dire que je voudrais que les staffs ou quelqu'un qui connait les réponses faisant parti du staff réponde à chacun ou la majorité des mystères, je voudrais qu'à la fin de celui-ci, tous ces mystères soient enfin résolus), même si ceux-ci sont dits ''anciens''. La communauté peut néanmoins poster leurs théories dans le fil de discussion sans aucun problèmes. Finalement, je suis bien au courant que ce post ne pourrait pas contenir l'entièreté des mystères sur J2F, car en effet, je n'ai pas interviewé tous les joueurs du serveur, j'ai juste demandé à certains amis et usé de mon expérience personnelle pour rédiger ce post. Vous pouvez néanmoins aller vous-même vous faire des posts pour éclaircir vos mystères ou bien, si cette expérience se passe bien, je pourrais en faire une V2 (bien évidemment, il nous faudra une bonne grosse poignée d'autres mystères et que ceux-ci soient un minimum pertinents). Bon, sur ce, je vous laisse avec la liste des mystères.
LISTE DES MYSTÈRES :
I. Halloween 2015
- L'événement c'est-t-il vraiment déroulé?
Les questions en dessous ne peuvent être répondus que si la réponse à la première question a été répondue par ''oui''.
- Quels étaient les items d'événements que les joueurs pouvaient gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui farmaient l'évent?
- Les items d'évents Halloween 2015 sont-t-ils toujours éventuellement en circulation (est-t-il, théoriquement, possible de trouver un vendeur qui avait farmé cet ou ces items)?
II. Les glandes célicères
- D'où viennent ces glandes (de quel évent)?
- De quelle année viennent ces glandes?
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''un événement spécial'' (ou quelque chose comme ça, en gros, si ça venait d'un événement autre que Halloween, Noël, etc. ou juste d'un giveall tout simple.).
- Qu'est-ce qu'il y avait à gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui ont participés à cet événement?
- C'était quoi les taux de drop des items à gagner (sont-t-ils communs, rares, ou très rares)?
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''un événement normal'' (comme Halloween, Noël, etc.).
- Était-ce le seul item spécial à gagner (+ screenshots si possible).
- C'était quoi le taux de drop de ce ou ces items spéciaux (sont-t-ils communs, rares ou très rares)?
III. Les cookies de MrTroplol rouges
- Pourquoi ont-ils été drops?
- Comment ils ont été drops (giveall, spawner, etc.)?
- C'était quoi l'événement (un simple giveall, un événement spécial, etc.)?
- Est-ce qu'il y avait d'autres items à gagner (+ screenshots si possible)?
- C'était quand (date précise si possible ou année au minimum)?
- C'était quoi les taux de drops des items ou de l'item pendant cet évent (commun, rare ou très rare)?
IV. Les cookies de MrTroplol multicolores
Les questions en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''oui''.
- Pourquoi ils ont été drops?
- C'était pendant quel évent (le même que celui des cookies rouges?)?
- Pourquoi sont-t-ils si rares (s'ils le sont, c'est quoi leurs taux de drops, commun, rare ou très rare)?
- C'était quand (date précise ou année minimum)?
V. Les items Halloween 2018
- Est-ce qu'il y avait juste les items ''Parashurama'', ''Arc d'artémis ainsi que ''Bed'Pick'' à gagner pendant cet événement?
La réponse en dessous ne peut être répondue que si la réponse à la première question était ''non''.
- Quels étaient les autres items (+ screenshots si possible)?
VI. L'Authentique poisson d'avril
- Pourquoi a-t-il été drop?
- Comment a-t-il été drop (giveall, etc.)?
- Combien de personnes l'ont?
- Est-ce qu'il y avait d'autres items à gagner pendant ce mini évent (+ screenshots si possible)?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la cinquième question était ''oui''.
- Comment pouvait-t-on obtenir ces items (ou comment ont-t-ils été distribués si c'était une distribution)?
- Combien de personnes les ont?
- C'était quoi les items (+ screenshots si possible)?
VII. Tombe Sapin des Lutins
- Ça vient de quelle année et de quel événement?
VIII. Le kit d'Halloween mystérieux
- Bottes d'Halloween
- Pantalon moulant d'Halloween
- Veste d'Halloween
- Chapeau d'Halloween
- Epée d'Halloween
- Pelle d'Halloween
- Hache d'Halloween
- Pioche d'Halloween
- Ça vient de quelle année et de quel évent?
- Est-ce rare?
IX. La vraie tête de Aypierre
- Est-ce qu'un staff l'a drop?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''oui''.
- Pourquoi a-t-elle été drop?
- Qui l'a drop?
- C'était quand (date précise ou l'année au minimum)?
Les réponses en dessous ne peuvent être répondues que si la réponse à la première question était ''non''.
- Pourquoi existe-t-elle?
- C'était quand qu'elle est apparue pour la première fois (date précise ou année au minimum)?
X. La KB10
- Pourquoi existait-t-elle?
- Qui l'a drop?
- Est-ce qu'elle était unique?
- Existe-t-elle encore?
- C'était quand qu'elle a fait sa première apparition?
XI. Le pain rassi
- Comment l'avait-t-on?
- C'était quel évent (un giveall? Un évent normal? etc.)?
- C'était quoi son taux de drop (commun, rare, très rare)?
- C'était en quelle année?
XII. La ou les têtes d'halloween 2016 spéciales
- Tête de Squelette en armure normale
- Tête de Squelette en armure spéciale
- Pourquoi existe-t-il plusieurs versions de cet item?
- Y'a-t-il d'autres têtes d'halloween comme ça qui ont d'autres versions d'eux-mêmes?
C'est ce qui conclut la liste des mystères pour cette V1, j'espère vous avoir rendu un peu plus curieuxsi vous ne les connaissiez pas . Sinon, je sais très bien que ce post contient pas mal de contenu et peu prendre pas mal de temps avant d'être répondu. Je sais aussi que ce n'est pas dans la plus grande de vos priorités de répondre à des mystères qui, souvent, ce sont passés il y a de nombreuses années. Mais sachez chers staffs, que vous pouvez prendre tout votre temps pour répondre (bon après c'est sûr que si on dépasse les 4-5-6 mois ça devient un peu chaud).
A+
Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #2.
Post de la centrale :
Centrale des projets forum de 043p
Bienvenue dans un projet qui, pour une fois, me sera beaucoup plus utile que vous (en globalité). En bref, ici vous pourrez retrouver tout mes projets majeurs que j'ai effectué sur ce forum (ainsi que leur statut). Vous pourrez donc suivre en temps presque réel le déroulement des différents...
www.just2craft.fr
Statut du post ''Discussion spéciale à propos des nombreux mystères sur J2F... [Édition #1]'' : Hors-ligne
Dernière modification par un modérateur: