0
043p
Je suis d'accord avec le message d'en haut
Qu'est-ce que tu attends?
Cliquez pour copier l'adresse IP !
j'ajoute que c'est aussi le cas sur le sky , je vois pas pk il aurait fait differament sur le j2f sachant que souvent les kits sont les memesce kit d'haloween a les memes couleur que le kit d'haloween de 2016 sur le survie je pense donc que le kit date de haloween 2016
de plus il a les meme enchantement que le kit haloween 2016 du survie
l'obtention : c'est surement le kit que l'on utlisait pour le pve durant cette event
est ce rare? : ce kit vaut 7gbe / piece sur le survie donc je dirait dans un sens oui et non cela depend des nombre de personne present durant cette event sachant qu'il y'as mois de monde que sur le survie il est plus rare que le kit haloween du survie
je vais faires mes petites recherches je suis pas sur de trouver quoi que se soit , j'ai deja du mal a trouver des traces de l'event haloween 2016 du survieI. Halloween 2015
- L'événement c'est-t-il vraiment déroulé?
(=-:====================:-=)
Les questions en dessous ne peuvent être répondus que si la réponse à la première question a été répondue par ''oui''.
- Quels étaient les items d'événements que les joueurs pouvaient gagner (+ screenshots si possible)?
- Est-ce qu'il y avait beaucoup de joueurs qui farmaient l'évent?
- Les items d'évents Halloween 2015 sont-t-ils toujours éventuellement en circulation (est-t-il, théoriquement, possible de trouver un vendeur qui avait farmé cet ou ces items)?
(=-:====================:-=)
Oui mais c'est ça le problème enfaite, on est sûr de rien vis-a-vis des kits et donc on est pas sûrs s'ils sont pareils sur les autres serveurs, c'est pour cela que je fais ce post.je vais faires mes petites recherches je suis pas sur de trouver quoi que se soit , j'ai deja du mal a trouver des traces de l'event haloween 2016 du survie