UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée d'un /kit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette idée serait une bonne idée mais je doute que l'on puisse prendre les dates des joueurs s'étant connecté auparavant.
Pourquoi pas !
 

tomiau

Survie
Opérateur
SBonsoir,

Si jamais une carte d'identité est requise, la date de naissance suffirait ou bien il faudra l'intégralité ? :\

Mais je pense que l'idée de Pyrathe sur l'idée de date de première connexion (par exemple le 5/17) tu reçois le 5/18 quelquechose si c'est possible de connaître la date de la première connexion donc je pense que l'idée est plutôt plus simple que la carte d'identité ;) (ou pas d'ailleurs :| )

Bonne soirée
 

Apparence

Ancien Staff
Le problème c'est que si on place un tel système maintenant, on va devoir faire un plugin qui prend en compte les premières connexions (car ces informations n'était pas stockées avant)
Et donc tous les nouveaux joueurs pourront bénéficier de cela, mais pas les anciens, ou alors on fait démarrer tout le monde le même jour. J'trouve ça moyennement intéressant, il aurait fallu le faire dès le début :/
 
Peut être peut-on se baser sur un screen? Le premier screen sur le serveur pourrait être une date? Et pour éviter le vol, écrire son pseudo sur le screen pour faire un "copyright". Et outre un nom de fichier avec une fausse date, la vraie date est enregistrée dans le fichier en tant que "Date de création".
Finalement ce qui a la base paraissait sympa devient très complexe et dur à vérifier, pour les dates.
 

tomiau

Survie
Opérateur
lulu_minor02 à dit:
Peut être peut-on se baser sur un screen? Le premier screen sur le serveur pourrait être une date? Et pour éviter le vol, écrire son pseudo sur le screen pour faire un "copyright". Et outre un nom de fichier avec une fausse date, la vraie date est enregistrée dans le fichier en tant que "Date de création".
Finalement ce qui a la base paraissait sympa devient très complexe et dur à vérifier, pour les dates.

Mais oui un screen ! Si c'est possible :) mais c'est une bonne idée, même si c'est pas la bonne date de première connexion sur Just2Craft eh ben on aura quand même une récompense :)

...par contre j'ai supprimé mes screens je crois xD :shock: :eek: :?
 

Pyrathe

Just2Craftien
Apparence à dit:
Le problème c'est que si on place un tel système maintenant, on va devoir faire un plugin qui prend en compte les premières connexions (car ces informations n'était pas stockées avant)
Et donc tous les nouveaux joueurs pourront bénéficier de cela, mais pas les anciens, ou alors on fait démarrer tout le monde le même jour. J'trouve ça moyennement intéressant, il aurait fallu le faire dès le début :/

La date d'inscription sur le site, ou le forum ? ça peut être une autre option x)
 
Hello

Tous les joueurs, même les anciens ne sont pas forcément inscrit sur le site ou le forum, c'est encore un problème qui se pose là.
 

SafePony

Professionnel
Moi ce qui me gêne dans ce topic, c'est la tournure qu'il prend.
J'aimais bien l'idée de base de recevoir un petit quelque chose pour son anniversaire, bien que cela soit complexe à mettre en place.
Mais là, j'ai l'impression que l'idée tourne sur l'ancienneté du joueur. Si c'est le cas, je trouve ça un peu dommage.
 

tomiau

Survie
Opérateur
C'est vrai qu'on dérive trop sur le sujet de base qui était un cadeau le jour de son anniversaire :| :?
 
Oui mais si on a tant dérivé, c'est qu'on a cherché quelque chose qui prouverait une date d'anniversaire.. Pour répondre à Safe, l'anniversaire c'est pas forcément l'anniversaire de naissance, ça peut être l'anniversaire d'arrivée sur le serveur, et donc l'ancienneté. Donc finalement on a pas tant dérivé que ça.
 

AdiTwix

Membre
Salutation,
Savoir la date d'anniversaire de quelque et la verrouiller est extrêmement difficile mais par contre les plugin sont-ils suffisant pour établir l’idée :idea: suivante ?:

-le /Kit birthday serai disponible que 1 fois par an (ainsi mème s'il ne s'effectue pas la date précise le joueur doit attendre 1 an)
-Une récompense en Token ( de manière a ne pouvoir être donner a un autre compte, bien que les achat peuvent parfois entre échangeable )

:arrow: J’attend vos avis
Cordialement

adi8x
 
Oui mais on retombe sur ça:
Ergail à dit:
Si un joueur arrive, qu'il voit qu'un kit est distribué le jour de son anniversaire il va essayé d'en profiter au début de son jeu pour que ce soit plus simple. Et certains pourraient toutefois en abuser avec plusieurs doubles comptes, il est très simple de se procurer des comptes MineCraft...

C'est trèèès compliqué de créer ce qui, à la base, était une bonne idée, on s'aperçoit vite que développer un truc s'avère compliqué...

Bonne soirée à vous

lulu_minor02
 
Oui mais on retombe sur ça:
Ergail à dit:
Si un joueur arrive, qu'il voit qu'un kit est distribué le jour de son anniversaire il va essayé d'en profiter au début de son jeu pour que ce soit plus simple. Et certains pourraient toutefois en abuser avec plusieurs doubles comptes, il est très simple de se procurer des comptes MineCraft...

C'est trèèès compliqué de créer ce qui, à la base, était une bonne idée, on s'aperçoit vite que développer un truc s'avère compliqué...

Bonne soirée à vous

lulu_minor02
 

Delta_292

Professionnel
Bonjour,


Comme l'a dit lulu, et retombe toujours sur cette équation insoluble qui dit que toute personne ayant x doubles-comptes gagnera forcément x récompenses d'anniversaires...

L'idée de base me plaît mais... peut-être est-ce trop compliqué de la mettre en place...
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bah au pire les doubles comptes sa apportera quoi ? Si c'est des Token sont en récompenses le jour de l'anniversaire, les Tokens sont pas échengeables, donc il ne pourrait pas économiser les Tokens sur un compte.

De +, le double compte, si il y a des items en cadeau, cela revient au même qu'une team à plusieurs vu que les récompenses seront "partagés"
 
Mais au pire le kit anniv c'est pas forcément un truc pété?! Si on offrait 1 gâteau x)
Pour les tokens le double compte peut toujours acheter un truc qui coûte pas cher et le donner au compte principal.

Je trouve que les doubles comptes ça reviendrait au même que (c'est un exemple) l'échange des calendriers avec des gens qui ne jouent pas sur le Survival. Ce n'est que mon avis, mais cette idée nécessite trop de vérifications et sera dure à mettre en place. Sur quelle date se baser? Preuve de la vérité de cette date? Non, trop de questions pour un ajout qui peut être intéressant, mais compliqué à réaliser. De plus, cette "aide" servira aux nouveaux, les hauts gradés n'en ont plus besoin...
 

tomiau

Survie
Opérateur
"Pour les tokens le double compte peut toujours acheter un truc qui coûte pas cher et le donner au compte principal."

Ce qui reviendrait à une team :)

Mais je suis d'accord, c'est un petit ajout mais si c'est complexe a réalisé, ne vous y attardez pas :D
Et oui au pire c'est juste un gateau d'anniversaire xDD
 

AdiTwix

Membre
Après vue le nombre de cadeau que l'on peut gagner pendant les event je ne pense pas qu'il est grand intégré.
Le calendrier de noël a rapporter énormément et donc rajouter un anniv deviendrai lourd ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses