UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée items évent Halloween pour 2k21 et autre années

0

043p

Pour la hache je m’explique
J’ai fait une sorte de dégradé de couleur dans le mots hache pour montrer un effet metal
Le debut du mot est plus sombre que la fin pour montre l’aiguisement des arme tranchante
Le rouge fait référence a la blessure
Voila comme sa tu sais
Oui j'avais compris ça, j'fais juste dire que je pense que si tu enlevais les couleurs dans les enchantements et que tu remplacerais la couleur de la description de l'item (celle en gris foncé) en gris clair, ça pourrait surement devenir plus doux et plus lisible. Malgré le fait que tu voulais faire un objet qui annonce "l'hostilité", j'fais juste dire ça comme ça, de toute façon c'est ton idée.

Ah oui et petit conseil aussi, faire un saut de ligne entre les enchantements et la description pour bien qu'on voit la différence.
 

Liivius

Vagabond
Ce que tu peux faire est d'en même temps de poster tes items mettre les commandes avec pour que tout le monde puisse tester ^^
 
Bonjour a tous je reviens vous voir pour vous proposer 5 new items évent
Je vous l'avoue certain des item crée son cheat, j'ai pris moins de pincette
mais cela est un avis objectif peut être que vous allez les trouver légèrement cheat ou même pas du tout
Les items sont casi tous avec de la rapidité
Je vous laisse les voir:

17: Ailes de Gabriel
ailes de gabriel.png
18: L'arc du soldat des cieux
l'arc du soldat des cieux.png
19: Pioche légendaire (peu être halloween pour hallo )
pioche legendaire.png
20: Trident de poseidon
trident de poseidon.png
21: Gant de l'infini
gant de l'infini.png
 
0

043p

Belles références, la coloration bof bof (plusieurs couleurs ne vont pas trop ensemble à mon avis), et la majorité des items impossible à intégrer.

Rendu là c'est juste pour faire beau, la création d'items est quelque chose qui doit se faire qualitativement. Il faut se fier aux anciens meilleurs items, si on prenait tes idées, on arriverait beaucoup trop vite à un stade où on ne pourra plus avoir d'items qui sont meilleurs que ceux d'avant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Belles références, la coloration bof bof (plusieurs couleurs ne vont pas trop ensemble à mon avis), et la majorité des items impossible à intégrer.

Rendu là c'est juste pour faire beau, la création d'items est quelque chose qui doit se faire qualitativement. Il faut se fier aux anciens meilleurs items, si on prenait tes idées, on arriverait beaucoup trop vite à un stade où on ne pourra plus avoir d'items qui sont meilleurs que ceux d'avant.
Oui je suis d’accord avec toi comme je les dit au debut de mon message je n’est pas mis de pincette

Mais si sa peut donner des idées je les ait mis