UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée : kit des 10 000 membres forum [survie/sky/j2f]

Bonne idée?

  • Exelente idée

    Votes: 1 14.3%
  • bonne idée

    Votes: 1 14.3%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 4 57.1%
  • Mimolette

    Votes: 1 14.3%

  • Total des votants
    7
reccement le forum a atteint les 10 000 membres donc pourquoi ne pas faire un kit pour feter sa
un peu comme le principe du kit des 100/200 sur le survie mais concernant plusieurs serveur

je vous presente le kit celeste

contenue du kit :
Casque celeste : Casque p4 u3
plastron celeste : plastron en mailles p4 u3 mending | +4 point de vie maximum
pantalon celeste : pantalon en mailles p4 u3 | 10% de resistance au recul
bottes celeste : Bottes en mailles p4 u3 | +25 % de speed

lame celeste : épée en fer s5 u3 looting 4
hache celeste : hache en fer e4 u3
piolet celeste : pioche en fer e4 u3 fortune 3 ou 4
pelle celeste : pelle en fer e4 u3 silk touch
houe celeste : houe en fer fortune 3 u3
arc celeste : arc puissance 3 u3 looting 3
canne celeste : canne a peche u3 chance de la mer 4

items en + selon le serveur

survie:
Potion de chute lente 20:00

sky:
Potion de Haste 20:00

j2f
Potion de Force 20:00
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que même sans récompense, il y a certaines personnes (dont je ne citerai pas) qui se permettent de mettre un message inutile ... (du genre " bonne chance pour ta candidature/ton déban"). Si on met ce genre de récompense, ça inciterai une bonne centaine de personnes à faire des messages inutiles qui spammeront le forum, et que celui-ci sera non plus ce qu'il est, mais un site où la plupart des messages postés seront considérés comme inutile.
Imagine tu fais une demande de déban et tu vois 10 personnes juste écrire " bonne chance " (perso ça me saoulerai parce que ça me donne un faux espoir qu'un staff m'ai répondu)
 
0

043p

Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que même sans récompense, il y a certaines personnes (dont je ne citerai pas) qui se permettent de mettre un message inutile ... (du genre " bonne chance pour ta candidature/ton déban"). Si on met ce genre de récompense, ça inciterai une bonne centaine de personnes à faire des messages inutiles qui spammeront le forum, et que celui-ci sera non plus ce qu'il est, mais un site où la plupart des messages postés seront considérés comme inutile.
Imagine tu fais une demande de déban et tu vois 10 personnes juste écrire " bonne chance " (perso ça me saoulerai parce que ça me donne un faux espoir qu'un staff m'ai répondu)
[/QUOTE]
je porte trop bien ce chapeau!
 
Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que même sans récompense, il y a certaines personnes (dont je ne citerai pas) qui se permettent de mettre un message inutile ... (du genre " bonne chance pour ta candidature/ton déban"). Si on met ce genre de récompense, ça inciterai une bonne centaine de personnes à faire des messages inutiles qui spammeront le forum, et que celui-ci sera non plus ce qu'il est, mais un site où la plupart des messages postés seront considérés comme inutile.
Imagine tu fais une demande de déban et tu vois 10 personnes juste écrire " bonne chance " (perso ça me saoulerai parce que ça me donne un faux espoir qu'un staff m'ai répondu)
je suis désolé je n'ai pas vraiment compris le rapport entre un kit pour feter les 10 000 membres et les message sur les candidatures tu peux etre plus precis s'il te plait
 
Si on met ce genre de récompense, ça inciterai une bonne centaine de personnes à faire des messages inutiles qui spammeront le forum, et que celui-ci sera non plus ce qu'il est, mais un site où la plupart des messages postés seront considérés comme inutile.
je parle de membre pas de message sur le forum tu as du confondre membres et messages
 
0

043p

je suis désolé je n'ai pas vraiment compris le rapport entre un kit pour feter les 10 000 membres et les message sur les candidatures tu peux etre plus precis s'il te plait
c'est vrai que y'a pas vraiment de rapport dans ce cas-ci mais je suis d'accord dans le sens que, si on commence a avoir des récompenses pour certains palier du forum, des abus se feraient vite sentir
 
c'est vrai que y'a pas vraiment de rapport dans ce cas-ci mais je suis d'accord dans le sens que, si on commence a avoir des récompenses pour certains palier du forum, des abus se feraient vite sentir
je n'ai jamais parlé de recompense par palliers de membres , juste un kit pour feter les 10 000 membres et rien d'autre
 
Bah j'vois juste pas ce que les inscriptions forum viendraient faire en tant que kit.
Forum = partie importante du serveur
sans le forum le serveur serait bien different voir le serveur ne serait plus la
sans les memebres aussi le forum et donc possiblement le serveur ne serait pas la
en 5 ans il n'y as jamais vraiment eu de choses pour feter un certain palliers comme les 5ans du serveur et donc comme un grand pallier a été atteint pourquoi ne pas feter sa rien qu'une foix?
 
0

043p

Ça n'a rien de symbolique, c'est juste un petit nombre et en plus c'est sur le forum qui n'est pas la partie de ju
Forum = partie importante du serveur
sans le forum le serveur serait bien different voir le serveur ne serait plus la
sans les memebres aussi le forum et donc possiblement le serveur ne serait pas la
en 5 ans il n'y as jamais vraiment eu de choses pour feter un certain palliers comme les 5ans du serveur et donc comme un grand pallier a été atteint pourquoi ne pas feter sa rien qu'une foix?
Fin il est ''important'' certe, mais pas assez pour le fêter de cette façon d'après moi. Si l'on prend le discord et le teamspeak par exemple, ils n'ont jamais eu de récompenses eux alors pourquoi le forum? Ça créer une inégalité je trouve
 
Fin il est ''important'' certe, mais pas assez pour le fêter de cette façon d'après moi. Si l'on prend le discord et le teamspeak par exemple, ils n'ont jamais eu de récompenses eux alors pourquoi le forum? Ça créer une inégalité je trouve
le discord a des petits giveaway lors de passage de palliers et des grosses mises a jour lors de ces meme palliers
 
0

043p

et encore petit giveaway , 700 tokens divisés en 2 joueur c'est pas rien
Tu n'as pas bien compris mon cher, ce que tu demandes ici c'est un ''kit spécial et exclusif'' pour fêter les 10k membres forum. Or, comme je te l'ai répété maintes fois, on a jamais eu de telles récompenses sur le discord/teamspeak (juste des giveaways par exemple). Tu ne peux pas comparer des giveaways avec des kits / items exclusifs.
 
Tu n'as pas bien compris mon cher, ce que tu demandes ici c'est un ''kit spécial et exclusif'' pour fêter les 10k membres forum. Or, comme je te l'ai répété maintes fois, on a jamais eu de telles récompenses sur le discord/teamspeak (juste des giveaways par exemple). Tu ne peux pas comparer des giveaways avec des kits / items exclusifs.

on parle d'ici d'un truc qui a été atteint apres plus de 5 ans
soit presque 2000 jours
sur certains serveur il y'as des kits pour des palliers qui sont franchis tout les 2-3 ans soit plus souvent

de deux un kit ne detruiras pas le serv au contraire :
le survie a eu 5 kits depuis son existance et cela ne l'empeche pas d'etre le serv le plus actif
 
0

043p

on parle d'ici d'un truc qui a été atteint apres plus de 5 ans
soit presque 2000 jours
sur certains serveur il y'as des kits pour des palliers qui sont franchis tout les 2-3 ans soit plus souvent

de deux un kit ne detruiras pas le serv au contraire :
le survie a eu 5 kits depuis son existance et cela ne l'empeche pas d'etre le serv le plus actif
Y'a pas trop de rapport, des inscriptions forum ne méritent pas un kit d'après moi.
 
10000 inscriptions forum selon moi si sachant qu'ils viennent pas toute de la meme paersonne

quand au sujet des giveaway du discord on peux tres bien utiliser les tokens pour les clefs de noel et donc potentiellement avoir un truc bien plus rare que des bottes avec 20% de speed
 
0

043p

10000 inscriptions forum selon moi si sachant qu'ils viennent pas toute de la meme paersonne

quand au sujet des giveaway du discord on peux tres bien utiliser les tokens pour les clefs de noel et donc potentiellement avoir un truc bien plus rare que des bottes avec 20% de speed
C'est faux, beaucoup de gens ont plusieurs comptes forum (j'en sais quelque chose car moi-même j'en ai un et connait pas mal de personnes qui en ont aussi) et la deuxième partie de ton message n'a pas trop son importance ici je pense ... (hors-sujet)
 
C'est faux, beaucoup de gens ont plusieurs comptes forum
si on veut aller par la certaines personne farm les items du serveur hardcore avec des doubles compte

et la deuxième partie de ton message n'a pas trop son importance ici je pense ... (hors-sujet)
cela repond a ce que tu a dit dans un precedent message:
Fin il est ''important'' certe, mais pas assez pour le fêter de cette façon d'après moi. Si l'on prend le discord et le teamspeak par exemple, ils n'ont jamais eu de récompenses eux alors pourquoi le forum? Ça créer une inégalité je trouve