UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée : kit des 10 000 membres forum [survie/sky/j2f]

Bonne idée?

  • Exelente idée

    Votes: 1 14.3%
  • bonne idée

    Votes: 1 14.3%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 4 57.1%
  • Mimolette

    Votes: 1 14.3%

  • Total des votants
    7
0

043p

si on veut aller par la certaines personne farm les items du serveur hardcore avec des doubles compte


cela repond a ce que tu a dit dans un precedent message:
Mec tu sais que quand tu n'as plus d'argument faut juste arrêter de parler. La, tu ne fais que dire des choses qui n'ont aucun sens et aucun rapport (comme d'habitude), je quitte donc cette discussion et maintiens donc mon avis sur ta proposition. Finalement, prend peut-être un peu de temps pour revoir ton argumentation car elle n'est que très vague pour le moment (presque toujours du hors-sujet + essaye d'introduire d'autres débats = pas ouf). Bon jeu et bonne chance pour la suite :D
 
Mec tu sais que quand tu n'as plus d'argument faut juste arrêter de parler. La, tu ne fais que dire des choses qui n'ont aucun sens et aucun rapport (comme d'habitude), je quitte donc cette discussion et maintiens donc mon avis sur ta proposition. Finalement, prend peut-être un peu de temps pour revoir ton argumentation car elle n'est que très vague pour le moment (presque toujours du hors-sujet + essaye d'introduire d'autres débats = pas ouf). Bon jeu et bonne chance pour la suite :D
j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot quitte a repeter 5x la meme chose
tu sais si tu veux farmer les message farme les pour la bonne cause et pas pour embeter les gens
car bien que tu n'a pas ce comportement tout le temps tu peux quand meme ebeter les autres en
repondant a chaque message a chaque post que tu trouve surtout dans les salons candidature ou bien report de bug / report de joueur et demande de debanissement s'il te plait farm les message dans les salons general ou recrutement de team , pleains de discoussion n'attendent que des messages
et je trouve sa dommage de donner des faux espoirs a des personne qui attendent la reponse d'un staff .

bonne journée
je m'attend a ce que tu repond avec un pavé repetant tout ce que tu dit de a a z , du moins cela m'éttonerais pas

avant de m'accuser de pas assumer les critiques negatifs je voudrait te dire un truc

tu n'est pas d'accord et tu as des argument en rapport avec le sujet (pallier , items en eux meme , serveur...) sans se repeter a chaque foix il y'as pas de soucis

tu n'est pas d'accord et tu le dit sans le moindre argument
pas grave c'est pas mon probleme

tu n'est pas d'accord avec un avis et tu veut avoir le dernier mot quitte a se repeter , harceler la personne en mp quitte a caremment appeller un ami a soi pour le faire pour contourner un /ignore (profiter qu'il soit sur un serveur ou il t'as pas encore /ignore) la il y'as probleme , sa fait depuis debut juillet que tu m'embete d'abbord car j'ai recommendés des limitations au niveau des doubles compte sur le hardcore , ce qui ne t'as probablement pas plu
vu que tu contait utiliser tes compte et amener des personne pour farm les items
2020-06-30_05.05.57.png

la 2eme foix c'etais pour une histoire de rush a propose de elytra
tu m'as enguelé en mp , rabaissé en disant que tout le monde me detestais
(date et heure ou cela c'est produit : 12 juillet 2020 vers 5h10)

et le plus recemment tu a ammené un ami a toi (Brousoufs) pour m'engueler pour une histoire de Signature sur le forum
(il s'averait bien que cela venait de toi car tu est venu pour me dire juste apres que je l'ai ignorée "bah alors il voulait juste te parler tu est bizzare toi ")
j'ai les screens mais beaucoup trop pour en mettre ici , l'evenement s'est passé le 17 juillet 2020 vers 20h

ne reporche pas aux autres ce que tu fait et arette d'harceler les gens quand quelque chose ne vas pas a ton accord

en esperant un changement de ta part
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bon y a trop de message mais désolé je sais pas lire ...
Je pensais que ça parlais d'un kit pour 10 000 messages sur le forum xd
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

En ce qui concerne le kit, le forum n'a pas de lien direct avec le gameplay du serveur, donc un kit pour dire d'avoir un kit ne me semble pas intéressant. Pourquoi pas éventuellement un petit succès sur le forum comme on peut en avoir selon diverses actions, là ça me paraîtrais plus logique de faire ça.
Ensuite, et là je pense qu'on sera tous d'accord, votre petite guéguerre est usante :), si vous souhaitez régler vos comptes, faites le en privé, et non pas sur le forum, où tout le monde peut vous voir vous ridiculiser à répéter 50 fois la même chose ou encore à être borné et ne rien écouter de ce qu'on peut dire en face. Je vais vous inviter à arrêter de vous répondre mutuellement, car, ce n'est pas le lieu pour ce genre d'embrouille.
Bon jeu à vous.

Cordialement, Little_Unicorn_.