LordLapinou à dit:
Sérieusement ? Comment on peut farm les émeraudes maintenant ? Les Farms a Citrouille et les Doubles Comptes était les derniers bastion de la stabilité économique du serveur. Déjà l'augmentation des prix de la citrouille a mis un sacré coup à la production d'émeraude de la plupart des joueurs mais si en plus on enlève la possibilité avec un second compte de "semi-afk", Que peut-on encore Farmer pour se faire un peu d'argent ???
La Stabilité économique du serveur ne se porte pas si mal, c'est la course a la richesse/rentabilité qui vous fait vous offusquer d'un changement drastique dans vos habitudes de farm. Ce qui a causé le nerf de certaines ressources sont les usines délirantes sorties pour ses mêmes ressources. ( Cactus/Citrouille/Canne/Poissons). Chaque fois qu'une ressource est nerf, vous ( terme général, je ne vise personne hein

) vous empressez de trouver ce qui est le plus "rentable" et vous recommencez de plus belle avec des usines toujours aussi imposante. Pour le farm de masse y'a le sky.
LordLapinou à dit:
Moi, je voit 2 solutions :
Primo farmer manuellement, bon pour sa j'ai un peu regarder le warp shop, vous avez (en gros) 2 solutions Majeures : Farmer de la Sandstone (32 block=1em) Ah bah non enfaite en écrivant ce post je me rend compte que sa aussi sa a été enlevé, alors c'est pas grave après tout on peut farmer le bois (32 buches=1em) mais c'est TELLEMENT PAS RENTABLE a moins bien sur que l'on soit Conquistador et la j'en viens a ma deuxième façon de farmer
Patate ? Carotte ? Blé ?
Je t'ai déjà donné 3 exemple rentable avec un peu d'effort et même pas besoin d'usines auto pour cela. Il faut juste du temps, de la patience et un peu de motivation ce qui est un peu plus demandé que de simplement rester afk sur une usine. Et il y a pas mal d'autres façon de se faire des emeraudes moins rapide et moins rentable mais si tout était donné ou serait le plaisir ?
LordLapinou à dit:
Deuxio: PAYER, bah oui, parce que pour avoir le conquistador ben dans 95% des cas les gens on payer et pour la plupart en mettant du VRAI argent. Alors oui on peut encore une fois voter pendant des mois et des mois pour un truc finalement plutôt peu rentable. Bref il ne reste qu'une solution viable : le fer. Pour avoir le fer, il faut des spawners a golem et pour sa faut payer tout simplement parce que a force de nerfer toute les autres solutions pour se faire de l'argent et bien on ne pourra plus en payer avec nos émeraudes. Donc ouais Just2craft est bel et bien en passe de devenir Just2Pay.
Le Conquistador, 2.000 Heures de jeu et tu l'aura sans rien payer

Plusieurs joueurs commencent doucement a s'y hisser, ce n'est pas impossible.
Comme tu l'as indiqué, le vote reste une alternative viable pour le grade et la encore c'est "sans payer"
Le fer est actuellement une ressource qui rapporte. Mais pourquoi celle ci n'est-elle pas nerf ? Car il n'y a pas d'abus tout simplement. Aucune usine démentielle de fer n'a vu le jour qui a nécessité de revoir le prix du fer a la baisse pour éviter un trop grand écart de richesses entre les joueurs dît "lambda" et le joueur possédant une usine démentielle.
Pour l'exemple mon cas personnel. 87 Jours de jeu ( Donc Conquistador au temps de jeu ) et uniquement 8 Spawners du /shop acheté. J'ai fait le reste par moi même, sans double compte a farmer comme un damné. Résultat des courses ? Je suis "certainement" le plus riche du Survival. Rien n'est impossible si tu t'en donne les moyens. Si quelque chose change, tu t'adapte et change ta façon de faire. Avant je farmais a l'aide d'usine dément, vu que c'est très mal vu maintenant, je m'en passe. J'en ai mais très raisonnable et qui ne vont pas au delà de raison, et malgré ça je continue le farm manuel
LordLapinou à dit:
En conclusion avec toutes ses nouveautés au warp shop et l'interdiction d'utiliser des doubles compte pour farm (en étant afk) et bien la quantité d'émeraude sur le serveur va rapidement baisser (de BEAUCOUP) et sera bientôt l'économie totalement défoncé avec tout ce que sa signifie (baisse des prix des spawners, items event, beacon, élytras tête de wither et bien d'autres…)
Elle baissera pour ceux qui ont la flemme. N'utilisez pas vos doubles comptes et mettez vous afk sur vos usines avec votre compte principal ou allez farmer des ressources qui ne nécessite pas d'usine et qui rapportent.
Enfin voila mon petit avis sur ton message LordLapinou même si on est un poil sorti du contexte
( Je précise que c'est mon simple avis personnel et qui ne reflète en aucun cas celui des autres staffs :mrgreen: )