UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Limites de prix imposés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros si l'on met un objet qui vaut 1 000 000 Sp en vente alors qu'il en vaut 1 000 Sp vous nous prévenez ou l'inverse ? Mais sin on achète par exemple des Dc de Nether Wart comme moi en ce moment un peu plus chère que la normale c'est à dire 21 600Sp et que je prend a 25 000Sp par exemple vous pouvez me prévenir c'est ça ? J'aimerais que tu m'explique un peu mieux ce que tu veux dire Nexxxos08.


Cordialement,
MrMast
 
Bonjour.

Si tu achètes plus cher, c'est profitable pour le vendeur mais pas pour toi, donc nous n'avons pas à te prévenir si tu acceptes de payer plus cher ^^ Et si tu désires mettre en vente un objet bien moins cher que sa valeur initiale, encore une fois nous ne pouvons pas te reprocher de perdre de l'argent. Les préventions seraient plutôt faites dans le cas d'abus allant dans le sens inverse.
 
Bonjour.

C'est tout à fait cela, oui ^^ Ce système est déjà appliqué depuis longtemps, nous revenons les joueurs qui mettent en vente des objets à des prix exorbitants, et si ces objets ne sont pas retirés rapidement, ils sont supprimés du Marché Public.
 
Bonjour.

L'objet est en effet définitivement supprimé s'il n'est pas retiré du Marché Public sur la demande d'un Staff. Nous laissons bien sûr un laps de temps raisonnable au joueur pour qu'il puisse retirer l'item en question lui-même.

Cordialement.
Nexxxos08
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses