UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nemesis / Invidia [ON] Ally / Recrutement

UsSasuke

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Désolé, ta candidature ne nous a pas vraiment convaincu. Donc je me voie dans le regret de t'informer que tu n'auras pas la peine de passer l'entretien oral sur teamspeak. :/
Cordialement, UsSasuke.
 

TheDimensio

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

bonjour j ai 12 ans et mon skype c est: lekikoo971
j ai aussi ts ...
jsuis builder et fort en pvp
 

Antonegenty

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

bonjour je me présente je m'appelle Antone (pseudo Antone332) je joue à minecraft depuis 2010 j'ai 15 ans j'habite a paris j'ai un bon niveau de jeu avec Skype je suis Addict à ce serveur j'y joue depuis environ 6 mois je suis souvent de bonne humeur je possède le sens de l'humour :lol: pourquoi moi : car je suis actif pas comme certain jai des bases à piller, je possède un home mais je peux le supprimer et transférer les stuffs dans un ap ou autre si vous le souhaitez dites moi si j'ai oublier quelque chose pourquoi la nemesis: car (c'est ce que je pense vraiment) c'est la meilleure faction (d'après moi) elle possède le plus d'ap vraiment styler je suis grade Spadassin
Merci :D
 
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Coucou ! Alors la Nemesis je recrute pas forcement, mais par contre la Invidia (faction secondaire) recherche des membres ! Si ça te dis contact moi en jeu ou sur ts ! A bientôt je l'espère !
 

DraZzenPro

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjour, je m appel Lucas , j ai 14 ans, je joues a minecraft depuis 2 ans ,j ai joué sur le serv pendant 13j 3h 20min pour le moment .
Ce que je n aime pas faire c est de rester a rien faire et se que j aime faire c est pvp, mais ma co m oblige souvent a refaire des p4 se que j aime faire aussi
Je suis patient et franc ,si j ai quelque chose a dire je n hésiterai pas a le dire et bien j ai beaucoup d humour.
J aimerai vous rejoindre car j ai envie d une fac active et sympas car mon ancienne fac était afk et pourquoi moi car actif et je ne suis pas un "kikoo" j en ai marre de ses gens qui pourrissent tous et qui trahis a tous bout champ.
Je suis grade rodeur mais sans mon rodeur je suis fantassin.


merci cordialement
major_0112
 

touti62

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjour,
je m'appelle Titouan j'ai 13ans et demi .
Je joue a minecraft depuis 5 ans et je suis arrivée sur poney en novembre 2014 et j'ai 14jours 2heures et 50minute de jeu sur poney.
J'aime miner des minerais,obsi,cobble... et j'ai aussi la redstone.
Je suis sympathique mais un peu timide par moment
Je pense que je pourrais être recruter moi et pas un autre car je suis sympathique, je respecte les regles et je fait les ordres que l'on me donne.

A bientôt et j'espère être recruter
 

Antone

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

--Presentation--
Je m'appelle Antone pseudo en jeu: Antone332 J'ai 13 ans j'habite en France plus précisément à Paris je possède Skype je suis kit Fantassin je possède une souris gamer
--Mon caractère--
Mes défauts: je suis souvent impatient je m'énerve quelque fois (pas souvent)
Mes qualité: je suis dans un ensemble sérieux (mais je possède de l'humour) :lol: je sais Farmer quand on me le demande je suis très actif le weekend mais pas trop la semaine
--Mes qualité/faiblesses--
Mes qualité Je suis bon au pvp je sais manier les potions Je sais Farmer pendans une journée entière si besoin je suis particulièrement fort en décorations de faction/avant poste
Mes faiblesses:Je n'arrive pas trop a pvp seul ou en deux contre un je dit quelque gros mots des fois en /f c f quand je fail ect...
--Je pourrais apporter à la faction tous mes stuffs de mes kits (je les utilise rarement) je suis du genre a faire des gros cadeaux a ma faction se qui m'a fait perde beaucoup de pony's dans les factions (les gens qui kick tout le monde après avoir eu des stuffs)
--pourquoi me faire confiance?--
Je pense que vous pourriez me faire confiance car je n'ai jamais vraiment eu de grande faction car je n'aime pas être seule et que toutes les factions que je rejoin me kick et me prennent mes stuff (voir les bases que je leur offre)
--Pourquoi moi?--
Vous devrez me recruter plutôt qu'un autre parce que (ils y a des gens sûrement mieux que moi pour être honnête je ne dit pas ça parce que je suis un traitre non,au contraire car prenez Bblox par exemple je pense qu'il est meilleur au pvp et qu'il a plus de stuff mais il est depuis plus de temps que moi sur le serveur) car ça fait plus d 5mois que je suis sur le serveur, je possède une chaîne YouTube (je fait mes vidéos pour le plaisir et je vien de commencer) je suis honnête et je respecte mes supérieurs je fait beaucoup de cadeau envers les membres de ma faction (je donne surtout des grosses base full obsidiennes si nécessaire Je possèdes Skype bien évidement (j'aimerais vous le dire en privé vous comprenez pourquoi...)
-------Merci cordialement Antone332------
 

Antone

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

--Presentation--

Je m'appelle Antone pseudo en jeu: Antone332 J'ai 13 ans j'habite en France plus précisément à Paris je possède Skype je suis kit Fantassin je possède une souris gamer

--Mon caractère--

Mes défauts: je suis souvent impatient je m'énerve quelque fois (pas souvent)
Mes qualité: je suis dans un ensemble sérieux (mais je possède de l'humour) :lol: je sais Farmer quand on me le demande je suis très actif le weekend mais pas trop la semaine

--Mes qualité/faiblesses--

Mes qualité Je suis bon au pvp je sais manier les potions Je sais Farmer pendans une journée entière si besoin je suis particulièrement fort en décorations de faction/avant poste
Mes faiblesses:Je n'arrive pas trop a pvp seul ou en deux contre un je dit quelque gros mots des fois en /f c f quand je fail ect...

--Ce que je pourrais vous apporter--

Je pourrais apporter à la faction tous mes stuffs de mes kits (je les utilise rarement) je suis du genre a faire des gros cadeaux a ma faction se qui m'a fait perde beaucoup de pony's dans les factions (les gens qui kick tout le monde après avoir eu des stuffs)

--pourquoi me faire confiance?--

Je pense que vous pourriez me faire confiance car je n'ai jamais vraiment eu de grande faction car je n'aime pas être seule et que toutes les factions que je rejoin me kick et me prennent mes stuff (voir les bases que je leur offre)

--Pourquoi moi?--

Vous devrez me recruter plutôt qu'un autre parce que (ils y a des gens sûrement mieux que moi pour être honnête,) car ça fait plus d 5mois que je suis sur le serveur, je possède une chaîne YouTube (je fait mes vidéos pour le plaisir et je vien de commencer) je suis honnête et je respecte mes supérieurs je fait beaucoup de cadeau envers les membres de ma faction (je donne surtout des grosses base full obsidiennes si nécessaire)Je possèdes Skype bien évidement (j'aimerais vous le dire en privé vous comprenez pourquoi...)et je suis particulièrement attirer par votre décoration de votre ap! Elle est vraiment cool

--Mon temps de jeu--

Je joue a minecraft depuis environ 3ans et je me suis intéressé au serveur il y a 2 ans
J'aime poneycube pour une raison simple c'est que l'ambiance est cool les gens ne sont
pas immature le staff est actif il sais se faire respecté

-------merci cordialement Antone332------