Salut, je vais développer un peu plus ma pensée :
- Un grade voteur, je ne vois pas trop l'utilité, si la personne vote beaucoup, je pense que les joueurs le remarqueront avec les broadcast de vote.
- Ensuite, je rejoins Gama sur l'idée de cette facilité à obtenir ce grade. Je ne sais pas combien de personne le font, mais je sais que des joueurs abusent du système de vote. Ces personnes ce créer de faux comptes (leur doubles comptes) et votent avec grâce à un VPS/Proxy, etc. SI, je dis bien si, si ce grade est mis en place, avec plus de points, le nombre de points nécessaire pourrait en décourager plus d'un.
- Un grade, oui, mais en fonction des grades existants. Pour info, le meilleur grade (soit le Rodeur) n'a même pas accès au /feed, même avec un cooldown ça resterait un avantage assez 'cheat'. 2 pommes d'or, mouais, même si je trouve ça faible. Ensuite, 32 obsi, c'est juste complètement pété.
- Pour finir, pourquoi rajouter un grade, qui au final, d'après toi Betty, n'aurait peu de commande/perm si les grades déjà en place font mieux? (ex: Spada/Fanta qui sont abordables gratuitement et ont des commandes/perms résonables).
Voilà voilà, je te répondais à toi, Betty, et aux autres qui ont post.