UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PINICOLAS

Just2Craftien
Je propose un grade que l'on gagneraient au bout de 80 vote pour le nom du grade je propose "Voteur" .

Qui permeterra:

le /feed
le /ext
le /hat
et d'écrire en couleur dans les chats

Pour le kit:

full armure en diamant p1

épée t1

2 pomme en or

Et 32 obsidiennes

et voilà MRC d'y réfléchir :lol: :mrgreen: !
 

Victou85

Just2Craftien
Salut !

Je suis contre pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà de très bons grades accessibles facilement par le vote (en gagnant des points boutique) et à vie. Et je ne vois pas non plus pourquoi encore rajouter une récompense au meilleur votant alors qu'il y a déjà les 30, 20, et 10€ à gagner pour respectivement les 1er, 2ème et 3ème du mois...

A bientôt,

Victou85
 

PINICOLAS

Just2Craftien
Je ne parle pas de récompense ou qu'une seule personne ou deux peuvent l'avoir et de toute façon ma mère me l'interdit pour gagner des coupons et au moin le grade lui il est a vie :eek: :lol: donc je ne suis pas d'accord !
 

SafePony

Professionnel
Je n'aime pas l'idée d'un grade à vie. De plus, c'est assez stupide car si tu te prends un autre grade, tu perdrais ton grade "Voteur".
Pour moi, c'est un grade peu utile, à voir avec les autres membres du staff.
 

GamaProo

Just2Craftien
Je trouve cela trop facile d'obtenir un grade rien qu'a voté surtout ce grade serai plus cheat que le spadassin contre
Cordialement GamaFlex :)
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Alors bonjour !

Pour ce qui est du grade je suis contre Gama, je trouve ça plutôt sympa mais pour PLUS de vote. Après pas obligé de mettre ce genre de commandes. On peut simplement mettre des petits trucs sympas mais pas ça. Bien sûr ça serait un grade mensuel et pour ce qui est du "De plus, c'est assez stupide car si tu te prends un autre grade, tu perdrais ton grade "Voteur" " pour moi il suffit de mettre simplement un V devant le grade et ché tout !
Enfin bon, à voir.

A bientôt IG et bon vent !

Betty
 

SafePony

Professionnel
Salut, je vais développer un peu plus ma pensée :
- Un grade voteur, je ne vois pas trop l'utilité, si la personne vote beaucoup, je pense que les joueurs le remarqueront avec les broadcast de vote.
- Ensuite, je rejoins Gama sur l'idée de cette facilité à obtenir ce grade. Je ne sais pas combien de personne le font, mais je sais que des joueurs abusent du système de vote. Ces personnes ce créer de faux comptes (leur doubles comptes) et votent avec grâce à un VPS/Proxy, etc. SI, je dis bien si, si ce grade est mis en place, avec plus de points, le nombre de points nécessaire pourrait en décourager plus d'un.
- Un grade, oui, mais en fonction des grades existants. Pour info, le meilleur grade (soit le Rodeur) n'a même pas accès au /feed, même avec un cooldown ça resterait un avantage assez 'cheat'. 2 pommes d'or, mouais, même si je trouve ça faible. Ensuite, 32 obsi, c'est juste complètement pété.
- Pour finir, pourquoi rajouter un grade, qui au final, d'après toi Betty, n'aurait peu de commande/perm si les grades déjà en place font mieux? (ex: Spada/Fanta qui sont abordables gratuitement et ont des commandes/perms résonables).

Voilà voilà, je te répondais à toi, Betty, et aux autres qui ont post. :)
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
*Pars sans faire de bruit*

Nan plus sérieusement, Safe j'arrive pas à trouver un truc ou je suis pas d'accord avec toi mais bon ça aurait pu marcher et plaire. NP ça va pas nous gâcher la vie donc merci à PINICOLAS d'avoir proposer cette idée et merci aux autres d'y avoir répondu. Sur ce,

A bientôt IG, et bon vent ! *faut que j'arrête avec cette expression..*

Betty
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses