darthbat
Vagabond
Bonsoir, bonjour
Alors voilà j'ai une idée d'une simplicitée mais d'une efficacité a toute épreuve :idea: :
La création d'un grade… A-Ni-Ma-Teur Oui oui, c'est ca animateur
Alors en quoi consisterait ce petit gars ? c'est simple : d'animer avec des événements en gros cette personne enfin ce groupe de personnes aurait une map flat dédiée a eux ( aux anims) ou chacuns auraient accès a we etc ils seraient admins sur ce serv et auraient tous les droits mais que sur ce serv , il organiseraient donc des évènements (1/semaine) par exemple interserveur créa etc et les lots de ces évents semainiaux ( je savais plus comment dire pour 1/semaine) seraient a choix en gros tu gagnes tu choisis soit le lot pour le Survival , soit le lot su skyceep etc... je vous vois venir "et le créatif" bah UN plot gigantesque unique a gagné bon après j'avouerais que j'ai pas pensé quoi gagner en cas de regagnage de lot par un joueur créa mais bon … cela permettrait de donner un rendez-vois semainial (je m'en souviens toujours pas désolé) réunissant tous les joueurs du serveur pour 1 grand mini jeu (évent)
Merci d'avoir lu
Moi meme
Alors voilà j'ai une idée d'une simplicitée mais d'une efficacité a toute épreuve :idea: :
La création d'un grade… A-Ni-Ma-Teur Oui oui, c'est ca animateur
Merci d'avoir lu
Moi meme