UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau staff

darthbat

Vagabond
Bonsoir, bonjour

Alors voilà j'ai une idée d'une simplicitée mais d'une efficacité a toute épreuve :idea: :

La création d'un grade… A-Ni-Ma-Teur Oui oui, c'est ca animateur :eek: Alors en quoi consisterait ce petit gars ? c'est simple : d'animer avec des événements en gros cette personne enfin ce groupe de personnes aurait une map flat dédiée a eux ( aux anims) ou chacuns auraient accès a we etc ils seraient admins sur ce serv et auraient tous les droits mais que sur ce serv , il organiseraient donc des évènements (1/semaine) par exemple interserveur créa etc et les lots de ces évents semainiaux ( je savais plus comment dire pour 1/semaine) seraient a choix en gros tu gagnes tu choisis soit le lot pour le Survival , soit le lot su skyceep etc... je vous vois venir "et le créatif" bah UN plot gigantesque unique a gagné bon après j'avouerais que j'ai pas pensé quoi gagner en cas de regagnage de lot par un joueur créa mais bon … cela permettrait de donner un rendez-vois semainial (je m'en souviens toujours pas désolé) réunissant tous les joueurs du serveur pour 1 grand mini jeu (évent)


Merci d'avoir lu

Moi meme
 
Bonjour, je me permet de te répondre,

Tu trouveras ici une partie de ta réponse https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=15262&p=49806&hilit=Grade+animateur#p49806
Bonne journée Friphano
 
Salutations,

Désolé de la réponse tardive, les fêtes de fin d'année ne laissant pas spécialement de temps ...

Le grade animateur n'est pas inconnu sur Just2Craft, nous avions carrément un serveur dédié à cela pendant un temps.
Et ce fut un échec monumental et je ne vais pas plus détailler cela car ce ne serait pas pertinent.

Il y a déjà des événements qui sont organisés de temps en temps (certains de plus grosses envergures comme Halloween et Noël) mais il n'est pas si simple sur une structure comme la notre de mettre en place un grade avec telle ou telle chose. Pourquoi ?

Un nouveau grade dans le staff veut dire de nouvelles responsabilités, et donc de nouveaux responsables pour organiser tout cela. Les responsables doivent maîtriser tout ce qui concerne l'animation d'un événement et jusqu'à présent personne n'a été à la hauteur ou nous l'a prouvé. Pour demander des permissions il y a eu du monde, beaucoup moins pour les mériter ...

C'est peut être un peu sec comme réponse mais notre expérience en la matière n'aide pas.
Nous ne sommes pas fermé à l'idée mais attendons plus qu'une proposition écrite qui n'engage à rien et ne propose pas de réelles solutions.

Cordialement, Ergail.