UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pain au chocolat ou Chocolatine ? A vous de trancher !

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

  • Pain au chocolat

    Votes: 99 69.7%
  • Chocolatine

    Votes: 43 30.3%

  • Total des votants
    142
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok donc on part sur une dictature ?
Peuple de Just2Craft, j'en appelle à votre force et votre courage, pour que vivent les pains au chocolats, légitimes héritiers des pâtisseries !
 
Je n'ai jamais caché avoir un petit côté tyrannique ... Si je peux au moins l'assouvir sur cette partie du forum je vous en serais reconnaissant ...
Sinon j'irais voir dans des coins moins occupés ... La partie concernant le serveur event par exemple ?

Vulkaa vous a demandé de vous lever contre quelque chose comme une dictature, ne serait-pas lui qui en ferait une ?
Pour ma part je pense juste avoir fait mon devoir, un débat transformé en guerre civile sur le forum, je coupe court à cette fièvre collective.
 
Ooooooh on se calme ici :D Je vous quitte 1 semaine et c'est le bazar dans mon dos?!? Faut reprendre ça en main xD, Ergail on s'en fiche que tu t'affirmes pour la cho... hum... pain au chocolat, montre ton autorité bon sang :twisted: ! Allez bonne nuit mes amis partisans du Pain au Chocolat!!
Elisez-moi votre maître de guerre contre la Chocolatine! Argh je l'ai dit... :mrgreen: je vous représenterais tous!

#ContreLapiote
#JeSuisPainAuChocolat
#JeSuisPasChoc..[censuré]
 
Lapiote est dans notre armée luluminor02 !
On s'installe un QG dans une grande boulangerie du Nord de la France ?
 
Comme quoi, quand on regarde le sondage on pourrait croire que les joueurs actifs de j2c sont principalement de la zone nord de la France ... Là est la vraie question ! Indéniablement le nord et la Bretagne sont les plus puissants sur ce serveur, n'est-ce donc pas à eux de diriger? Prenons les armes et mettons fin à cette tyrannie bordelaise !!! :evil: "Winter is coming" comme ils disent...
Plaçons la Bretagne et les PAC aux pouvoirs !
#ApparenceAdmin #Bretagne>chocolatine #ÀbatBordeaux
Si nous y parvenons, triple ration de token pour tous les joueurs du serveur ! Les cheateurs vous pourrez tous être debannis contre la modique somme de 300€ à envoyer à ce comptePayPal: Apparencegripsou@arnakeur.net..

Bonne révolution et joyeux coup d'état ! Et que le sort vous soit favorable !!!

Cordialement, Tanpee, dirigeant du mouvement révolutionnaire BAP (Bretagne au pouvoir).
 
Salutations,

On dirait un programme politique aguicheur ... On promet on promet mais derrière on sait très bien que rien ne se fera, ou si c'est fait c'est la ruine et l'oubli qui attend ce serveur. Niveau coup d'Etat ou quoi que ce soit dans ce genre y'a pas de soucis, j'ai quelques obus nucléaire sous mon siège ! Je vous attends !

A bientôt ! Ergail le conquérant.
 
Mais non bizu: anarchie = absence de pouvoir donc on ne vas pas voter pour que tu n'es pas de pouvoir c'est pas logique xD
 
1455984255-pain.png


Voilà ragez pas de mes talents paint svp, et de rien Apparence
 
ça aide le tout puissant dans les rangs du sud-ouest :p

Ergail, si jamais Bordeaux est prit, viens te réfugier à La Rochelle !
C'est comme Bordeaux, en un peu moins grand, et sans les alertes à la bombe de la gare x)
 
J'ai voté Chocolatine pour la contradiction... Nan... Sérieusement Chocolatine c'est vraiment... comment expliquer... :?: Chocolatine, j’emploi ce terme souvent (sans réfléchir) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses