UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pain au chocolat ou Chocolatine ? A vous de trancher !

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

  • Pain au chocolat

    Votes: 99 69.7%
  • Chocolatine

    Votes: 43 30.3%

  • Total des votants
    142
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pain au chocolat bien sur ohh ... bah quoi :?: dommage pour vous mais PAIN AU CHOCOLAT GAGNE ET VA GAGNER AAAAAAAAAA :!: :!: :!: :!:

mmhh thug life :?: non bien sur j ai juste geuler M**** [censuré par hyrule28 (moi même xd ) :cool: :roll:

neutre comme l eau de roche :shock: :eek:
 
On voit clairement que les pains aux chocolats gagnent :p, vraiment "chocolatine" c'est pas un mot ça ... c'est un terme qui devrait être [CENSURE] :D

#ToujoursPourLesPAC

Ps: vous savez que si on rajoute un "A" après PAC, c'est ma région ? *ok je me tais*
 
Moi C'est Pain au chocolat

En même temps il n'y a que les Manchots qui disent

"Chocolatine" (#REPORTAGE,DE,ATOMICRAFT78)
voila!
 
Bonsoir

Suite à un long débat avec mes ami(e)s ce midi (au Mcdo) sur ce sujet,nous avons décrété que ce serait pain au chocolat (,les deux gars et Anaëlle ont pété un plomb et on s'est faut viré d'Mcdo ,merci à eux)

Donc 4 votes pour pain au chocolat
Et 3 votes pour chocolatine.

Bonne soirée
 
114757_MXM_K56841V0EC_OR1_CR_640x428.jpg

Ceci est un PAIN AU CHOCOLAT (Sans les pépites) et CECI, est une chocolatine (dont le mot est bien placé dans le dico) #DeclareurDeGuerre (Ps: Lapiote, oui il y'a'd'l'intention !) :)
 
114757_MXM_K56841V0EC_OR1_CR_640x428.jpg

Ceci est un PAIN AU CHOCOLAT (Sans les pépites) et CECI, est une chocolatine (dont le mot est bien placé dans le dico) #DeclareurDeGuerre (Ps: Lapiote, oui il y'a'd'l'intention !) :)
280px-Pain_au_chocolat_Luc_Viatour.jpg
 
Http://www.noelshack.com/2016-43-1477601543-iphone-image-10-27-2016.jpg

Au vu des dernières actualités, ce topic ne pouvait pas se passer de cette photo. (Qui en passant on peut voir que Mr Copé est du côté des pains aux chocolat).
 
Moi je dis que le Pain au Chocolat a rekt le game !
 

Pièces jointes

  • grafme-com-49209d36-4887626.png
    grafme-com-49209d36-4887626.png
    4.3 KB · Affichages: 38
lulu_minor02 à dit:
Chocolatine, la preuve :D

chocolatine-vs-pain-au-chocalat.jpg

J'voulais mettre autre chose, mais ca c'est 1000 fois mieux xD

Lien pour les curieux : http://www.lesfeignasses.com/wp-co...onner son avis? (Si le vote est encore actif)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses