UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Parlons un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cet espace est dédié aux gens qui ont besoin de parler, de pouvoir se libérer de secrets, de se faire réconforter. Donc dites des anecdotes, des secrets trop lourds, etc.
Par exemple, si un ami vous dit qu'il est amoureux de la fille que vous aimez dites le si cela peut vous aider. Ceci est exemple, il pourrait il y en avoir d'autres.
Cet espace est donc dédié à des choses sérieuses et non à des bêtises comme la nouvelle blague ou je ne sais pas quoi.
Parlez si vous voulez,
JULIEN5932
 

Pyrathe

Just2Craftien
J'ai un secret très lourd.. très très lourd.. Une fois, j'ai caché un Dragibus sous mon lit.. Aujourd'hui je m'en veux toujours, je pleure tous les soirs dans mon lit.. Le pauvre.. Tous seul dans le noir.. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.. J'ai essayé de le sauver le lendemain.. Mais il était MORT.. il était Mooooort :'(
 

Lya_Games

Just2Craftien
Je suis hypersensible est quand j'ai ratter mais deux candidature j'ai pleuré,voila mon secret hyper génant x)
 
L'autre jour, à 22h, juste avant de me coucher, je décidé de faire une candidature de 3 lignes XD.
Et le lendemain je regarde et je vois que je suis pas pris et alors là je me dit que je le savais.
Résultat: j'ai une super idée pour dans 2 semaines et demi.
Et toi ? Raconte !!
 

Peeetch

Membre
Bonjour,

L'histoire que je vais raconte était très humiliante pour moi même alors bon quand j'ai vu la discussion "parlons un peu" je me suis dit que j'allais pas garder tout ça pour moi alors si ça vous intéresse de lire ce gros pavé qui va parfois être incompréhensible car j'ai toujours pratiquement rien compris à ce qu'il m'est arrivé, à vous l'honneur :roll:

Un jour j'ai dit à mon père le matin comme quoi il devait me réveiller à 6h30 pour aller en cours à 8h le lendemain, je dors paisiblement sauf que ça faisait une semaine que j'étais absent, j'avais donc un peu perdu le nord alors je ne m'étais pas souvenu que le cours du mardi à 8h d'histoire géographie était déplacé le même jour de 17h à 18h (on ne sait toujours pas pourquoi d’ailleurs), comme je n'ai pas le temps de rentrer chez moi pour une heure j'appel ma mère pour qu'elle vienne me chercher en voiture alors je prend mon tel etc du coup tut tut tut tut ma mère répond "Allô" et que ce passe t'il ? Je fais tomber à ce moment là mon téléphone à plat contre une grille d’égout écran face au sol, il fait une sorte de rebond sur le sol pour que j'ai le temps de voir que l'écran est cassé puis par la suite tombe évidemment dans les égouts. Du coup j'avais deux solutions sois j'appelais ma mère avec le téléphone de quelqu'un d'autre sois je séchais les cours pour rentrer chez moi parce que c'était une "urgence" car le téléphone coûtait quand même plus de 300 euros :) (+ de 800 en fait). Comme je suis un élève responsable je décide d'appeler ma mère avec un autre téléphone et évidemment elle répond pas sinon ça aurait été trop facile, du moins + facile. L'heure du cours suivant approche à grand pas alors je décide d'aller en cours le cœur noué en pensant à mon téléphone qui contient 3/4 de ma vie qui se trouve à ce moment là dans les égouts de la ville. Comme je rentrais de plusieurs semaines je devais aller justifier mon absence, du coup bah sans problème mis à part le téléphone :( je rentre à la vie scolaire le temps pour justifier tout ça etc je sors je me dirige vers ma salle d'anglais cette fois (la salle numéro 6) et bien entendu comme si ça suffisait pas la salle est éteinte et personne est à l'intérieur super! Je me redirige vers la vie scolaire une seconde fois pour leur demander si mon prof d'anglais est abscent puis elle me dit d'un air ironique (surement parce que ça fait 20 minutes que les cours on commencé et que je suis le seul à venir lui demander ça. Le lycée est grand, très grand hélas) "Haha non il est bien présent" et du coup je lui répond et pour ma classe vous savez où j'ai cours car sur mon emploi du temps il y a écrit salle 6 mais personne est à l’intérieur? Ils m'ont répondu : non désolé on peut plus t'aider.. Je suis sorti me réinstaller sur le banc et j'ai attendu le prochain cours et ça ça s'est répété toute la mâtiné, jusqu'au dernier cours de 11h à 12h. à midi je prends le téléphone d'un amis car oui à 12h j'ai enfin trouvé ma classe, je retente ma chance pour appeler ma mère mais toujours pas de réponse. Je vais à l'endroit où mon téléphone est tombé pour voir si il est toujours là mais bon cette grille d'égouts était devant la grande porte d'entrée principale alors j'ai du attendre 15 à 20 minutes pour enfin pouvoir regarder. J'ai donc regardé, le téléphone était là sous mes pieds, certes cassé et déjà recouvert de mégot de cigarette mais il était là. Je retourne en arrière car je devais manger à la cantine, je commençais à 13h, la cantine était en travaux, étant donné que j'ai pris 20m à aller voir mon téléphone j'ai eu plus de 40 minutes de d'attente car comme je l'ai dit la cantine était en travaux donc on mangeait dans un réfectoire provisoire et ils étaient très mal organisé alors après cette attente j'ai donc fini par avoir mon plateau à 12h59 quand j'ai regardé mon téléphone (je rappel que je commençais les cours à 13h :) ) Une fois sortie du self 5-6 minutes après je me dirige en cours et en fin de compte je me rend compte que je me suis trompé de jour, que je commençais à 14h car on était mardi et que du coup j'étais décale parce que comme j'étais malade bah je suis rentré que mardi. Du coup je me rend compte que j'aurais pu rentrer chez moi, ne pas me presser, et aller chercher mon téléphone fin bref à ce moment là je rage complètement, je sèche tous les cours de l’après midi, je sors, je rentre chez moi très discrètement pour me caler dans mon lit et je dors. Voilà bien entendu il y a une suite mais ça a été quand même très humiliant pour moi même et très énervant surtout. Fin bref c'est terminé j'en ai déjà dit beaucoup. Mention spécial à ceux qui on tout lu.

Bonne journée
Peeetch
 

Peeetch

Membre
Lya_Games à dit:
Moi elle fesait pas 3 lignes...je crois une quinzaine x)

Ne t'inquiète pas sois persévérante, beaucoup de personnes dans le staff ont un avis positif sur toi, moi-même je trouve que tu es très utile dans le chat et je te vois motivé. Continue à aider, le staff le voit et tu finiras par y arriver ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses