UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Parlons un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peeetch

Membre
Lya_Games à dit:
Ta pas de chance peetch x)
Et merci,qui a un avis positif sur moi ? x))
Et t'inquete,je suis super motiver !

Bah à vrai dire je n'ai entendu personne parlé en mal sur toi, alors même moi je ne sais pas trop pourquoi ça a été refusé. Je ne sais pas si tu as été en contact avec un administrateur pour connaître la raison du refus mais si c'est pas le cas tu devrais. ça t'aiderait à évoluer et être accepté à coup sûr la prochaine fois ;)
 

Lya_Games

Just2Craftien
En faite...j'osse pas...car c'est pas comme la premiere fois quand j'avais rater l'oral,la c'est l'écris alors que j'ai tout respecter,enfin je crois x)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je rappelle que si vous voulez des raisons c'est sur le ts et pas autrement... Dire cela sur un forum n'est clairement pas recommandé pour vous et vous n'aurez de toutes façons pas de réponses concrètes. Je rappelle aussi qu'on ne refuse pas sans raison :)

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
papa_pingouin_ à dit:
Bonsoir,

Je rappelle que si vous voulez des raisons c'est sur le ts et pas autrement... Dire cela sur un forum n'est clairement pas recommandé pour vous et vous n'aurez de toutes façons pas de réponses concrètes. Je rappelle aussi qu'on ne refuse pas sans raison :)

Cordialement, Papa_pingouin_.
Je connais les raisons qui font que je ne suis pas pris (pas teamspeak ou skype, candidature de 3 lignes, pas d informations personnelles) mais j aimerais qu un membre du staff me le dise mais je n ai pas teamspeak.
Comment puis je le faire sans teamspeak?
 

ToraYuki

Ancien Staff
Pour être guide, il faut avoir teamspeak, car on doit passer un entretien oral si on passe l'entretien écrit.


Cordialement,

ToraYuki
 
Ah ok !!
Mais cela ne répond pas à ma question !!
Comment je peux parler au staff sans teamspeak ?
Et nouvelle question : Peut on aller sur teamspeak avez un téléphone ?
 

ToraYuki

Ancien Staff
Pour parler à un staff tu peux via le helpop sinan teamspeak sur le téléphone coûte de l'argent tandis que sur le pc il ne coûte rien.
 

Peeetch

Membre
JULIEN59320 à dit:
Ah ok !!
Mais cela ne répond pas à ma question !!
Comment je peux parler au staff sans teamspeak ?
Et nouvelle question : Peut on aller sur teamspeak avez un téléphone ?

Tu peux parler au staff sans teamspeak via le forum
 
Oui Peeetch mais je voudrais vérifier si ce sont les vrais raisons mais je n ai pas teamspeak et je n ai pas envie que tt le monde le voit.
 

Peeetch

Membre
JULIEN59320 à dit:
Oui Peeetch mais je voudrais vérifier si ce sont les vrais raisons mais je n ai pas teamspeak et je n ai pas envie que tt le monde le voit.

Eh bien je pense que dans ces cas-là tu peux t'arranger à parler à un administrateur directement sur le jeu ou alors essayer en privé sur le forum.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Et bien, tu peux l'installer ou tout simplement te remettre toi même en question à l'aide du modèle et de ce qui y est demandé :)
Il faut aussi prendre en compte les sanctions et les attitudes en jeu.

J'invite mes staffs à ne pas donner de raisons sur le forum :) Merci à eux !
(Sinon les messages privés forum sont possibles ! Mais pas forcément des plus efficaces)

Cordialement, Papa_pingouin_.
 

PopGirl23

Membre
Moi j'ai toujours rêver de devenir un membre du staff mais je n'y arrive jamais car je n'ai pas le droit a TeamSpeak :( :( :/
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Julien,on peut faire des textes ?


Bon,on va dire que oui, je commence à écrire.Le texte devrait être au point d'ici 3 jours environ :)
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Texte terminé ! le voilà :

-|Eh dis moi, as-tu conscience de ce que tu représente pour moi ? Sais tu ce que je serait prête à accomplir pour toi ?
Non tu ne te rend pas bien compte je crois. Ecoute moi,je soulèverais des montagnes pour toi.J'irais décrocher la lune et capturer les étoiles pour toi .Je donnerais tout,rien que pour entendre le son de ta voix.Pouvoir te serrer fortement dans mes bras.

Tu m'as redonné foi en l'amour,à coté de toi moins long sont mes jours,Comme une princesse en haut de ma tour,je n'attend que ton retour...
Alors tu commence à comprendre ?Tu commence à prendre conscience de mon attachement à ton égard ?
je pense à toi tous les soirs,seule dans ma chambre au milieu du noir.
Et je n'ai qu'un infime espoir,qu'un jour tu puisses réellement me voir.
S'il te plait commençons notre histoire.Il me tarde d'en tourner les pages,Où nous serions les personnages.Il me tarde d'entamer notre voyage,de voir de fabuleux paysages.Il me tarde de lire ces lignes écrites sur le papier.

Car avec toi à mes cotés,je sait que tout peut arriver.Que jamais on ne se laissera tomber.Toutes les nuits tu hante mes pensées .Nous deux ensembles,j'en ai toujours rêvé.
Ce poème n'est peut être pas en prose mais sache que je n'attend qu'une seule chose.Que sur moi tes yeux se posent,et qu'ensembles nous vivions cette histoire à l'eau de rose.



Avis ?
 
Aww c'est trop meugnon :333
C'est super! En plus ya des rimes sympas, c'est une déclaration d'amour à qui? :mrgreen:
Tu as un talent d'écriture! Je veux une suite: D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses